Conseil pour programme 10/10

Publié par alex916, 5. Jun 2006 dans Forum musculation

alex916
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je mesure 1.83 m et je pése 70 kgs. Je pratique la musculation depuis trés peu de temps mais je travaille dans le déméngament donc je suis plutot habitué à l'effort et disons que je ne part pas avec une musculature de débutant. J'ai commencais le prog 10/10 depuis 1 semaine et l'entrainement me parait plutot facile. je fais : lundi : Biceps / avant bras: 10*10 reps mardi : pompes / abdo : 10*10 reps mercredi : repos jeudi : epaule 10*10 reps vendredi : dorsaux : 10*10 reps samedi : pecs : 10*10 reps dimanche : abdo : 10*10 reps Mon objectif etant une prise de volume, je voulais savoir si je pouvais intensifier l'entrainement de cette maniere : lundi : biceps / avant bras : 10*10 reps, triceps : 10*10 reps mardi : epaule : 10*10 reps , dorsaux : 10*10 reps mercredi : pecs : 10*10 reps , abdo : 10*10 reps jeudi : repos vendredi : biceps / avant bras : 10*10 reps, triceps : 10*10 reps samedi : epaule : 10*10 reps , dorsaux : 10*10 reps dimanche : pecs : 10*10 reps , abdo : 10*10 reps je travaille avec un appareil à charge guidée peck dek + poulie haute pour les dorsaux / trapéze et deux haltéres courtes Donc voila merci de me donner votre avis sur mon prog. En fait la vrai question est : est il necessaire d'attendre une semaine avant de retravailler le muscle pour une prise de volume ? le muscle a t'il besoin d'une semaine pour se reconstruire ou 3 jours suffisent ? merci pour les réponses! :mrgreen:
Pic-Assault
Nouveau membre
0 Messages
Salut alex ! Moi je te donne mon avis de noob : Je pense que 3 jours sont suffisants pour permettre aux muscles de récupérer mais après je suis pas un pro ^^
hedi75
Nouveau membre
0 Messages