[conseils]musclé le bras

Publié par rocket_270, 20. Dec 2006 dans Forum musculation

rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , Je voudrais savoir comment muscler mon bras parce que pour l'instant au niv de mon coude je vois les deux os sur le coter , je voudrais savoir comment muscler pour ne plus avoir ce problème . J'avais commencer a faire des exercices pour les avant bras et pour les biceps. Merci d'avance pour vos conseils
K
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas pq tu viens poser la question puisque tu y reponds toi meme... Tu nous dis que tu veux avoir des bras et avant bras plus consequents et que pour cela tu vas travailler les avant bras et les bras. Quelle est ta reelle question ? :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
continue à faire les exercices que tu fesais avec les avant bras et les biceps :roll:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
muscul.az.free.fr tous les exos! 5*8 rep, deux fois par dizaine de jours, ne pas en faire trop! garder des forces pour la recup car c''est là que le muscle se contruit!
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Bas en faite je suis muscler au niveau des bras comme je voudrais mais quand je plie le bras j'ai l'os apparent au niveau du code mais c'est a cette endroit la que je voudrais me muscler pour ne plus voir l'os quand je plie le bras. Il est visible a gauche et a droite du coude quand je plie le bras désoler mais je n'ai pas le nom de l'os précis pour arriver a indiquer l'emplacement.
K
Nouveau membre
0 Messages
Je vois bien de quoi tu parles, mais en fait tu voudrais te muscler le coude, ca risque d'etre difficile. Essaye le triceps a la limite. L'avant bras ne vas pas jusque la en tout cas, c'est une articulation il n'y a pas de muscle.
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Oue mais le truc c'est que je ne vois pas ca chez d'autre personnes c'est pour ca que je m'inquiete ou moins marquer.
K
Nouveau membre
0 Messages
ils sont sans doute plus massif que toi, avec plus de gras aussi. Essaye l'avant bras et le triceps (surtout !). :wink:
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Merci je vais essayé l'exercice avec la chaise pour musclé le Triceps brachial. Il va falloir aussi que je gagne en poid , mets ca c'est une autre affaire.
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le même problème que toi. Un peu moins depuis que mes triceps ont pris en masse. On peut pas être parfait partout ^^ le seul bon moyen je pense c'est de prendre du poids et ça je préfère pas :-/
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi j'aimerais bien prendre du poid parce que pour 1m73 peser que 64 kg je trouve que ca fait leger il faudrait que je monte a 68kg.
K
Nouveau membre
0 Messages
faisable, ca fait combien de temps que tu pratiques ?
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Je pratique chez moi depuis un an mais au départ je n'etais pas trop sur des exercices il faudrait que j'arrive a me faire un petit programme , la pour noël je devrais avoir du matériel en plus .
K
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as dans l'objectif de prendre du poids, pense egalement a te faire un programme bouffe, qui est aussi important que ton prog muscu. :wink:
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Oui , pourtant j'essaie de faire des bons repas mais j'ai du mal , tu pense qu'il faudrais privilégié quoi pour la nourriture?
K
Nouveau membre
0 Messages
Je ne m'y connais pas assez pour te dire ca, mais je pense qu si tu effectues une rechercher sur les forums et sur le site en lui meme tu trouveras tres tres vite car c'est un sujet souvent aborde :wink:
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci je vais regarder ça.
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Pour le problème de poids c'est bon je commence à reprendre maintenant il faudrait que je prenne au niv des pectoraux et des abdos ( si vous avez un petit programme ou des exercices que je pourrais faire chez moi a me conseillé je suis preneur sachant que j'ai deux haltères a dispo chez moi) Sinon j'ai toujours mon problème au niveau du bras j'ai mon muscle au niveau du coude quand j'ai le bras tendu pas de problème mais quand je le pli je vois beaucoup l'os qui est situé au dessus du coude , je n'arrive pas a trouver un exercice qui pourrait me permettre de masquer un peu la visibilité de cette os .
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
En utilisant le poids du corps on peut faire un fullbody quotidien ou un jour sur deux ou 2*/semaine: pompes1main,traction paume vers le visage, squat1jbe,ischios,lombaires, abdos 2 series par muscle chaque jour(soit 14/semaine).
rocket_270
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci tu pourrais m expliquer en quoi consiste squat1jbe
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !