Consommation de drogue

Publié par Patricebbb, 25. Jul 2006 dans Les vestiaires ...

Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je me demandais, par exemple pour les atlhètes de haut niveau, pourquoi fumer de la mari c'est interdit, est-ce que sa leur procure de meilleures performances je ne sais trop??
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Non sa te detruit
snoop
Nouveau membre
0 Messages
déplacé Templiers de la forme
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Mais appart que sa te détruit comme réponses j'aimerais que quelqun me réponde plus scientifiquement disons, me dire pourquoi c'est interdit (donc ces effets bénéfiques et négatifs sur un athlète)!?merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
Mais appart que sa te détruit comme réponses j'aimerais que quelqun me réponde plus scientifiquement disons, me dire pourquoi c'est interdit (donc ces effets bénéfiques et négatifs sur un athlète)!?merci


Je ne te parle pas ici de marijuanan mais de stéroides et anabolisants:

Effets bénéfique:

- augmentation de la testostérone:
agressivité accrue (peut être un effet négatif pour tes proches si tu ne te contrôlent pas)
- augmentation très très significative du désir sexuel
- une cure contrôlé te fait procurer que de la masse sèche (ça peut aller jusqu'à plusieurs kilos ) dans le mois.

maintenant pour refroidir les tentations:

- possibilité de gyno (des seins te poussent)
- atrophie des testicules.
- niveau de testo à 0 après l'arrêt de la cure(si tu ne prends pas de produit pour relancer le système) étant donné qsu ele corp n'en fabrique plus vu que les médicaments en fabriquent abondamment ( conséquences: déprimes, perte dénergie et des acquis, plus de libido... )
- cancers

et j'en passe...
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces renseignements Pulsar...mais es-tu au courant des effet de la marijuana?
debutant_paris
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux me permettre... je crois que c'est interdit pour les athlètes de haut niveau simplement parce que c'est également interdit pour tous par la plupart des législations nationales à l'heure actuelle. Et je ne vois pas bien pourquoi la législation ferait une fleur aux sportifs de haut niveaux censés (aux dires de tous nos chers dirigeants) être un exemple pour la jeunesse. Sérieusement, je pense simplement que c'est interdit pour éviter de donner une trop grande visibilité au produit et pour garder le monde du sport aussi propre que possible. on est plus dans le domaine sociétal que dans celui du physique.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
Merci pour ces renseignements Pulsar...mais es-tu au courant des effet de la marijuana?


non mais prendre ça avant une séance de musculation et je crois que je serais une vrai loque :lol:
debutant_paris
Nouveau membre
0 Messages
Oui! En fait je ne vois pas bien quels pourraient être les effets bénéfiques avant une séance. Les seuls effets positifs connus sont les suivants: effets relaxants (et encore, pas pour tout le monde, certains ressentent plutôt des effets psychotiques destabilisants) et effets anti-douleurs. Mais cet effet analgésique n'explique pas son interdiction en compétition car même si tu ressens moins la douleur, je ne vois pas comment tu pourra être plus performant après un coup de fumette...
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
A mini dose controle medicalement ca doit etyre benefique pour l'entrainement. Tu sent moin la douleur musculaire donc tu donne plus tes tripes. Et avant une compet tu gere mieux le stress. Mais ca metonnerais que les sportifs de haut niveau le fume comme ca, en cone avec du tabac a rouler.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !