consommation de proteines

Publié par kev1, 30. Jun 2007 dans Forum musculation

kev1
Nouveau membre
0 Messages
salut.voila dans la salle de sport ou je m entraine, ya un mec qui consomme un cheaker de prot pendant son entrainement.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire l'interet de faire ca,merci d'avance.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
aucun, a par faire parler de lui.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
lol et moi j'en ai vu un en train de se matter devant la glace juste après sa séance. Pourquoi ? Ca sert à quoi ? :D Plus sérieusement, je n'ai jamais vu ça :) A la limite t'en prends avant, et bien sûr après, mais pas pendant ... A vue de nez, il a l'air experimenté ? Ancien dans le monde de la musculation ? Si oui, il doit avoir ses raisons. Si non, il fait vraiment n'importe quoi et n'a rien compris :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
aucun, a par faire parler de lui.

ahahahhahahahha
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
lol et moi j'en ai vu un en train de se matter devant la glace juste après sa séance. Pourquoi ? Ca sert à quoi ? :D

Plus sérieusement, je n'ai jamais vu ça :) A la limite t'en prends avant, et bien sûr après, mais pas pendant ...

A vue de nez, il a l'air experimenté ? Ancien dans le monde de la musculation ? Si oui, il doit avoir ses raisons.

Si non, il fait vraiment n'importe quoi et n'a rien compris :wink:

ba ouai le truc c'est qu il est énorme donc sa doit surement avoir son utilité..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
lol et moi j'en ai vu un en train de se matter devant la glace juste après sa séance.

que celui qui ne s'est jamais mater dans une glace jette la première pierre ... même les maigrelets se matent en douce .. :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca motive de se matter. - Si t'es baleze ca te fais plaisir et te donne envie de continuer - Si t'es un sequerons, tu es deg et ta envie de retourner sous la fonte pour changer tout ca. Les grandes vitres dans les salles servent a ca d'ailleur.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je nai rien contre le faIT de se matter SEUL devant le mirroir moi même je le fais. mais caliss fait pas ça devant tout le monde ta lair dun osti d'con. jai été en salle dernièrement et un mec n'a pas arreter de se regarder. tout le monde le regardait croche. il me gossait vraiment javais le gout de lui sauter dessus.
kev1
Nouveau membre
0 Messages
a la base mon sujet c'etait une question sur la prot, pas sur le fait de se matter devant la glace.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
kev1 a écrit :
a la base mon sujet c'etait une question sur la prot, pas sur le fait de se matter devant la glace.

LOL excuses nous, ont segarent parfois. Sinon lis ma 1ere reponse et tu aura la tienne )
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est de la prot assimilation rapide, un mec de mon ancienne salle le faisait aussi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
kev1 a écrit :

LOL excuses nous, ont segarent parfois.
et s'en ai drole :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
OUI :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
il prenait comment ? une gorgée de prot après chaque série ??? Peut-être dans sa scéance il faisait pecs et dos et à la fin de ses exos pour les pecs il prend un sheak de prot ! Un vendeur de prot m'a expliqué que mes protéines il fallait les prendre maximum 30 min après l'effort sinon ça perdait en efficacité !!
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Oui exact,apres chaque fin de serie il prenait une gorgée.apres je sais pas du tout quelle genre de prot il prend.Enfin bref,sa doit surement avoir son utilité donc je vais essayer on vera bien.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'es sur que s'était de la prot. et non un truc energetique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !