Corpulence

Publié par Balt, 21. Jun 2007 dans Forum musculation

Balt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'aurais voulu savoir à partir de quel age notre corps s'arrete de se développer naturellement (en corpulence pas en taille) ? Pour la taille chez les hommes c'est environ vers 18 ans mais est-ce que pour la corpulence (largeur,...) c'est la même chose ?
Jackph94
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso je crois qu'il y a pas d'age pour la corpulence. suffit de Mange beaucoup ! Aprés ptete que j'me trompe !:D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
la coprulence (surtout le poids) dépend de l'hygiène de vie
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Mais si un homme de 18 ans conserve la même hygiène de vie (alimentation...) jusqu'à ses 25 ans par exemple, sa corpulence ne va pas changer malgré l'age ? Parce que si la croissance s'arrete à 18-20 ans, comment se fait-il qu'il y ait une si grande différence de corpulence entre une personne de 18 ans et une de 25 et plus ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Balt a écrit :
Parce que si la croissance s'arrete à 18-20 ans, comment se fait-il qu'il y ait une si grande différence de corpulence entre une personne de 18 ans et une de 25 et plus ?

:roll: drôle de question.... mais evidemment que l'on change ses habitudes au cours dela vie (même au cours d'une année, noël nuie étrangement a ma corpulence :mrgreen: )on est plus ou moins actif,stressé, plus ou moins bien nourrit ,avec plus ou moins de potes qui vous invitent a boire pastis et cochonneries et le métabolisme de base change ,et ce,plutôt à la baisse...il suffira seulement de manger pareil pour grossir avec le temps..etc etc
et puis après 50 ans le corp se tasse,les cartilages se font moins épais,la peau plus lache, les oreilles plus grandes :lol: ....
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais comment on peut expliquer le fait qu'une personne de 25 ans soit plus développé qu'une personne de 18 ans (pas dans tous les cas bien sur mais en majorité) ?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Balt a écrit :
Oui mais comment on peut expliquer le fait qu'une personne de 25 ans soit plus développé qu'une personne de 18 ans (pas dans tous les cas bien sur mais en majorité) ?

La bouffe mon amis :P

Exemple, mon cas :

A 18 ans - 68 kg
A 23 ans - 95 kg

Mon frere suit le même chemin depuis que je l'ai initié au coup de fourchette qui tue :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Balt a écrit :

d'une ce n'est pas toujours vrai (tu dois prendre des exemples personnels,et ce n'est pas un bon système de référence ...pas scientifique quoi) et souvent la croissance accéléré de12 à17 épuise tout le carburant, laissant peu de place au gras et muscle(parfois) ... ensuite, on s'épaissit de 16 à 18 env...
tikale
Nouveau membre
0 Messages
ju187 a écrit :
Balt a écrit :

La bouffe mon amis :P

Exemple, mon cas :

A 18 ans - 68 kg
A 23 ans - 95 kg

Mon frere suit le même chemin depuis que je l'ai initié au coup de fourchette qui tue :mrgreen:

Mon cas :

A 1 ans : 10 kg
A 19 ans : 93 kg :mrgreen:

Mon secret ? Nutella :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !