coup de gueule contre les coachs ou diplomés passant par ici

Publié par malcy, 2. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
je voulais pousser un petit coup de gueule en direction de tous les profs, coach, dipl├┤més au métier de la forme qui prennent le temps de venir faire leur pub sur ce forum ou y chercher un emploi et qui ne prennent pas le temps de partager un peu de leur savoir aux personnes présentes sur le site et demandeuses de conseils ou de suivis. qu'est ce que cela vous coute, pas grand chose a part le fait d'etre bon envers des gens qui pourraient un jour ├¬tre vos clients ? une forme d'un pr├¬té pour un rendu c'est pas un procès c'est une constatation :cry: cordialement rémi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement Rémi, tout le monde ne peut pas ├¬tre aussi philanthrope et généreux que toi. Et puis, s'ils donnaient tous leurs conseils, ils n'auraient plus de clients ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui mais moi j'y vais au feeling ou avec des infos que je glane par ci par la eux sont formés et ont normalement les connaissances nécessaires. je ne demande pas de l'abnégation mais un sens humain et le bénévolat fait grandir je pense...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord ils n'ont pas leur place ici. je dois ajouté vu que j'en ai l'occasion que je te trouve super généreux avec tous les nouveaux qui posent toujours les m├¬me question. j'avoue que j'ai pas la m├¬me gentillesse bravo zigounette!
malcy
Admin
2 Messages
si ils ont leurs place ici nous ne sommes pas sectaires et ce sont pour certains des professionnels donc qu ils partagent un peu avec nous de leur savoir me parait utile...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sauf qu'ils ont une optique professionnelle en venant ici....
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sauf qu'ils ont une optique professionnelle en venant ici....

... c'est précisément ce qu'on leur reproche : de penser uniquement ├á faire du fric en venant ici, plut├┤t que d'aider gratuitement les autres...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec Malcy. Malheureusement on est pas tous genereux, et le critere monetaire prend parfois le dessus sur nous, enfin sur eux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai enfin bon, eux c'est leur gagne pain ... vous ne voudriez pas travailler pour la gloire mais pour pour gagner du pognon comme tous le monde ... Alors c'est vrai qu'un petit conseil par ci par là, ca fait pas de mal mais faut aussi les comprendre ...........
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ouai enfin bon, eux c'est leur gagne pain ... vous ne voudriez pas travailler pour la gloire mais pour pour gagner du pognon comme tous le monde ...

Alors c'est vrai qu'un petit conseil par ci par là, ca fait pas de mal mais faut aussi les comprendre ...........

C'est vrai, c'est délicat comme sujet. Il ya un juste milieu ├á trouver.
Ce juste milieu c'est le bon sens je crois.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça ne me surprend m├¬me pas... Pourquoi ils donneraient leur conseils gratos ici alors qu'on les paye pour qu'ils donnent des cours en balan├ºant des infos au compte goutte ├á leurs pigeons, heu clients pardon, pour bien faire durer les séances... ?! Perso, dans ma salle il n'y a m├¬me pas de coach (enfin maintenant il y a un ancien champion de France et monde qui sert de conseiller sportif) et je me suis débrouillé tout seul depuis le début (dur dur). Donc je rejoins Malcy, si des fois un mec ├á la mentalité généreuse passe par ici et y fait halte, qu'il nous fasse part de son savoir. :)
malcy
Admin
2 Messages
merci et j y crois tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !