carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
bonjour, j'ai 25 ans pour 55 kg et aujourd'hui j'ai commencé a courir. J'ai fait 30 min pour un début de puls cardiaque ├á 100 et un max de 175. Le problème c'est que je fais de la retention d'eau et du coup j'ai mes jambes très douloureuse la medecine m'a donné un traitement mais il ne fais pas vraiment effet j'aimerais savoir si dans les produits sportifs il y aurait quelques choses qui pourrait m'aider a perdre cette retention d'eau? Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
Qu'est-ce que tu appelles produits sportifs? (diurétique?) Ne consommes-tu pas trop de sel tout simplement?
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
non je ne consomme pas "trop" de sel je suis suivi par une dieteticienne et medecin traitant sur une alimentation la plus adapté a mon cas. Pour les produits sportifs j'ai vu qu'il y a beaucoup de chose, des proteines....... je ne pense pas que les diurétiques soient vraiment la solution mais je sais pas si il existe un produit qui pourrait m'aider a "évacuer" lors de la course pour pouvoir transpirer normalement et ainsi eliminer.
Publié le 5. Mar 2009
Bonjour Carol, Il existe en effet tout un tas de produits drainant que tu trouveras sans aucun problème sur le net malgré tout je pense que le meilleur remède contre la rétention d'eau c'est de boire. Je te conseille de te promener toute la journée avec une bouteille d'eau et de boire m├¬me quand tu n'as pas soif. :wink:
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
je bois de 1,5l ├á 2 l par jour. Mais j'ai des soucis de thyroide et je cherches quand meme quelques chose qui peut "booster" m'aider a m'affiner et dessiner le muscle que je ne pourrais jamais faire avec cette rétention d'eau car elle me bloque tout après je n'y connais rien en produit donc peut etre y a t'il quelques choses qui peut m'aider j'ai pris pendant un temps des protéines en poudre mais cela me convenait pas donc si l'un d'entre vous peut me conseiller. Merci
Publié le 5. Mar 2009
Bon premièrement je crois que ce n'est pas le bon endroit pour poster des questions produits mais bon, je peux te conseiller certains produits comme Animal Cut de Universal. Je trouve que c'est un produit très performant qui contient un tas de chose permettant la perte de poids et le drainage. Sinon il y a aussi des produits comme drainaxyl con├ºut spécialement pour le drainage. Maintenant je pense tout de m├¬me que rien ne vaut un bon entra├«nement et une bonne alimentation. Rome ne s'est pas fait en un jour et je pense qu'en persévérant tu y arriveras sans dépenser une fortune en produit. Maintenant et si tu en veus qu'en m├¬me tu pourras les acheter sur des sites du net comme les prot....com par exemple. Je ne te donne pas le nom complet pour ne pas faire de la pub mais je pense que tu trouveras vite le nom.
Publié le 6. Mar 2009
D'accord Yako mais je disais ├ºa au cas ou elle ne boirait pas assez. Personnellement j'ai aussi eut un problème de rétention d'eau et en consultant ma diététicienne elle m'a conseiller de boire plus. Il m'arrivait de ne pas boire de toute la journée sauf pendant l'entrainement. Résultat après avoir commencer ├á boire, plus de problème et 3 kilos en moins. :wink: Maintenant si Carol boit déj├á 2 litres par jour il est vrai que ce n'est peut ├¬tre pas le meilleur remède.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2009
l'eau du robinet et diurétique.... comme la biere.
Publié le 9. Mar 2009
quoi ????? explicite stp :)
Publié le 9. Mar 2009
Bonjour, Il est toujours conseillé de beaucoup boire quand on fait du sport, m├¬me quand on a pas soif, et m├¬me dans des cas ou ├ºa peut paraitre paradoxal , et il vaut mieux un exces d'eau (qui contribuera de toute facon ├á éliminer les toxines ... et dont le surplus partira par les voies naturelles ...dans les water-closets ) qu'un manque d'eau :!: :!: (a moins d'en boire vraiment énormément , disons plus de 5 litres ...quoiqu'il y a des cas ou m├¬me 5 litres ne sont pas de trop ...comme par exemple courir un marathon par 30┬░C ├á l'ombre ou on peut perdre environ 4 litres , qui ajouté ├á 1 l de consommation normale , font que les 5 l ne sont pas de trop :? 8O ) Quand a l'effet soi disant diurétique de l'eau du robinet par rapport a n'importe quelle eau , l├á, je ne vois pas :| ... ( A moins qu'il aient vraiment un problème ... ├á la station d'épuration :roll: :?: ) Bon, vous pouvez demander au service des eaux qu'on procède ├á des analyses... zelt