crampes musculaires

Publié par bella62, 18. Jul 2011 dans Forum fitness

bella62
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous !! Voil├á mon problème : je fais 4 heures de cardio fitness... depuis deux ans en respectant échauffements et en ne for├ºant pas (j'avoue que je ne fais plus d'étirements car je n'en n'éprouve plus le besoin) Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'├á maintenant sauf que depuis récemment j'ai des crampes dans les jambes surtout les mollets le matin au réveil. Quelqu'un ├á un remède ├á ├ºa ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bella62 a écrit :
Salut à tous !!

Voil├á mon problème : je fais 4 heures de cardio fitness... depuis deux ans en respectant échauffements et en ne for├ºant pas (j'avoue que je ne fais plus d'étirements car je n'en n'éprouve plus le besoin)
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'├á maintenant sauf que depuis récemment j'ai des crampes dans les jambes surtout les mollets le matin au réveil.
Quelqu'un ├á un remède ├á ├ºa ?




ne cherches pas ma petite bella,c'est l'age....
:mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
bella62 a écrit :
j'avoue que je ne fais plus d'étirements car je n'en n'éprouve plus le besoin

Le corps n'a pas un besoin d'étirement, c'est une juste utile ├á plusieurs point de vu.

bella62 a écrit :
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'├á maintenant sauf que depuis récemment j'ai des crampes dans les jambes surtout les mollets le matin au réveil.
Quelqu'un ├á un remède ├á ├ºa ?

Oui, le 1er c'est d'aller se présenter et le 2ème viendra après présentation. :D
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
buvez vous assez? Etes vous plus stressé?
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Bah sa doit etre du a un manque d'hydratation, ou alors le fait que t'on corp c'etait habitué au étirment et que maintenant tu ne les fais plus ! et p'tit conseil, les bananes il parrait que c'est bon contre les crampes )
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Yes ! Bananes = potassium donc bon contre les crampes. Tu peux boire des eaux gazeuses aussi, elles sont remplies de sels minéraux mais APRES l'entra├«nement et dernière chose les gars ... La corps a BESOIN d'étirements ! Vous n'en ressentez peut-├¬tre pas le besoin mais échauffement et étirements sont vivement conseillés ... après vous fa├«tes comme vous voulez .. de toutes fa├ºons je serai peut-├¬tre encore l├á dans quelques années quand vous posterez ├á cause des tendinites chroniques et des problèmes d'amplitudes articulaires ... Allez hop ! Direction le rameur ! Ps : Pourquoi les sportifs de haut niveau sont tous échauffés avant et étirés après ?
fozko
Nouveau membre
0 Messages
attention toute fois au choix des étirements.
talar
Nouveau membre
0 Messages
Bois-tu suffisamment d'eau? Et une petite baisse de forme passagère peut expliquer pas mal de choses, une légère carence alimentaire aussi...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
coachonweb a écrit :
Ps : Pourquoi les sportifs de haut niveau sont tous échauffés avant et étirés après ?


Ben parce que ce sont des sportifs de haut niveau justement et qu'il font du sport toute la journée? :D :wink:
bella62
Nouveau membre
0 Messages
Salut !! Et merci pour vos réponses j'ai suivi vos conseils surtout pour les étirements et il est vrai que ├ºa marche, moins de crampes. J'espère donc éviter les tendinites (merci coatchonweb, brrr... ├ºa fait peur quand on lit ton message, j'espère ne pas en arriver l├á et je vais manger des Kg de bananes) En tout cas bon courage ├á tous et en passant il faut vraiment se motiver pour aller ├á la salle de sport pendant la période d'hiver.... priztet
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
A ton service ... Tiens moi au courant ...
Mamanstar
Nouveau membre
0 Messages
Probablement une accumulation d'acide lactique. 1-bois beaucoup d'eau 2-├ëtires toi bien 3-fais toi massez par une massothérapeute certifiée (massothérapie sportive) cela devrait t'aider grandement
bella62
Nouveau membre
0 Messages
Hé !! une Québéquoise j'ai visité ton pays et les habitants sont très sympas merci pour tes conseils mais il est vrai qu'├á force de croire qu'on peut faire n'importe quoi avec notre corps lui nous rappel que non !! Pour l'instant ├ºa va mieux et je fais en sorte de continuer
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Mamanstar a écrit :
Probablement une accumulation d'acide lactique.
Haa, le mythe de l'acide lactique qui est un vilain déchet qui pose plein de problèmes a la vie dure ... grrrr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !