Publié le 18. Jul 2011
Salut ├á tous !! Voil├á mon problème : je fais 4 heures de cardio fitness... depuis deux ans en respectant échauffements et en ne for├ºant pas (j'avoue que je ne fais plus d'étirements car je n'en n'éprouve plus le besoin) Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'├á maintenant sauf que depuis récemment j'ai des crampes dans les jambes surtout les mollets le matin au réveil. Quelqu'un ├á un remède ├á ├ºa ?
Publié le 20. Jul 2011
buvez vous assez? Etes vous plus stressé?
Publié le 9. Sep 2011
Bah sa doit etre du a un manque d'hydratation, ou alors le fait que t'on corp c'etait habitué au étirment et que maintenant tu ne les fais plus ! et p'tit conseil, les bananes il parrait que c'est bon contre les crampes )
Publié le 12. Sep 2011
Yes ! Bananes = potassium donc bon contre les crampes. Tu peux boire des eaux gazeuses aussi, elles sont remplies de sels minéraux mais APRES l'entra├«nement et dernière chose les gars ... La corps a BESOIN d'étirements ! Vous n'en ressentez peut-├¬tre pas le besoin mais échauffement et étirements sont vivement conseillés ... après vous fa├«tes comme vous voulez .. de toutes fa├ºons je serai peut-├¬tre encore l├á dans quelques années quand vous posterez ├á cause des tendinites chroniques et des problèmes d'amplitudes articulaires ... Allez hop ! Direction le rameur ! Ps : Pourquoi les sportifs de haut niveau sont tous échauffés avant et étirés après ?
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2011
attention toute fois au choix des étirements.
talar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2012
Bois-tu suffisamment d'eau? Et une petite baisse de forme passagère peut expliquer pas mal de choses, une légère carence alimentaire aussi...
Publié le 15. Jan 2012
Salut !! Et merci pour vos réponses j'ai suivi vos conseils surtout pour les étirements et il est vrai que ├ºa marche, moins de crampes. J'espère donc éviter les tendinites (merci coatchonweb, brrr... ├ºa fait peur quand on lit ton message, j'espère ne pas en arriver l├á et je vais manger des Kg de bananes) En tout cas bon courage ├á tous et en passant il faut vraiment se motiver pour aller ├á la salle de sport pendant la période d'hiver.... priztet
Publié le 17. Jan 2012
A ton service ... Tiens moi au courant ...
Publié le 18. Feb 2012
Probablement une accumulation d'acide lactique. 1-bois beaucoup d'eau 2-├ëtires toi bien 3-fais toi massez par une massothérapeute certifiée (massothérapie sportive) cela devrait t'aider grandement
Publié le 23. Feb 2012
Hé !! une Québéquoise j'ai visité ton pays et les habitants sont très sympas merci pour tes conseils mais il est vrai qu'├á force de croire qu'on peut faire n'importe quoi avec notre corps lui nous rappel que non !! Pour l'instant ├ºa va mieux et je fais en sorte de continuer