Créatine + Whey = ???

Publié par WeeD-MaN, 3. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
En prenant de la créatine et de la Whey en mème temp, y a t-il un risque ?? C'est bon ?? Pas bon ?? Merci^^ :D
genix
Nouveau membre
0 Messages
d'aprés moi non si c'est prit comme y faut :mrgreen:
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
Je respecte bien les doses, je bois beaucoup d'eau chaque jour (3 à 4 litres), et les résultats sont bien la !! Ca doit faire 3 semaines/1 mois et les résultats m'étonne ! :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
a vous entendre on a l'impression que la créa et la whey sont extremment nocif pour la santé.. Mais bien sur que tu peux, hydrates toi bien c'est tout.. je vois où est le problème..
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
LOL merci de vos réponses, je n'étais juste pas sur que le mélange était sans danger !! ^^
getaway
Nouveau membre
0 Messages
moi on m'a dit que la créatine peut se prendre avec de la whey c'est ce que je fait
gipn7
Nouveau membre
0 Messages
Biensur que tu peux combiner la Whey est la créatine, c'est ce qu'il faut faire. si tu veux prendre de la masse combine la créatine ├á un gainer. Tu peux aussi rajouter ├á cela les Bcaa et une protéine ├á diffusion lente pour la nuit (la caséine) Si tu veux plein d'info je connais un site superbe,

ww.*********.fr mais malheureusement les modos veilles! /



Merci qui, merci Yako :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
3 ans + tard :lol:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Un topic à reveiller les morts ! :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin à faire de la pub quoi
gipn7
Nouveau membre
0 Messages
Je suis désolé mais mon but n'été pas de faire de la pub, simplement de conseiller un site sur lequel il y avais des programmes et des conseils pour chaque cycle de musculation bref Nous subissons les agissement des autre...
manuel_france
Nouveau membre
0 Messages
Je prépare mon fils de 17 ans ├á la reprise de football (il pratique très haut niveau pour info). Il a attaqué la muscu du haut depuis 3 semaines (1H30 1 jour sur 2 alterné avec 45min de cardio et avec un jour repos total par semaine) et je lui ai associé 90grammes de WHEY par jour en 3 prises. Sa prise de masse musculaire sèche est visible et il n'a pas pris ni perdu de poids en 3 semaines. Que lui apporterait svp la créatine associée ├á la whey sachant que son sport ne peut pas lui permettre de prendre du gras au ventre par exemple car antinomique avec la vivacité que demande le football. Merci d'avance pour vos réponses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !