Créatine ou pas ?

Publié par RokA, 5. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Prendre de la créatine a 16 ans ? Cela pourrait avoir des effets négatif ?? (Je prend déjà des protéines)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
16ans et deja à la créa , mais arretes moi tout ça et viteeeeeeeeeeeeeeee!!! ta croissance s'arrete vers 21ans faire trop de muscu peut l'arreter , alors en plsu tu prends des prot alors que tu dois pas etre à 80kg , quel abussssss!!!!!!!!!!! serieux tu as tout dans l'alimentation , tu verras plus tard pour ça tu peux avoir de super resultats sasn aucun complement !!! tu me fais halluciner...
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Encore une fashion victim du look BB qui veut ressembler à un pro en peu de temps avec des produits inadaptés pour ne pas dire dangereux. La muscu c'est pas je me muscle et je me la pète devant les filles. C'est plutôt une discipline de vie qui concilie sport, alimentation et repos, et dans l'idéal modestie aussi. C'est comme les sports violents, c'est pas fait pour casser la gueule à tout le monde.... Si les gens se foutent de toi car t'es pas musclé ou fashion c'est que c'est des ptits cons. Désolé d'être agressif mais au lieu d'inciter les autres à se muscler de façon dangereuse pour être beau gosse vite fait, ils feraient mieux de se muscler le cerveau eux, s'ils en ont un... Cela dit j'ai ien contre toi au contraire je t 'invite à faire de la muscu si tu t'y intéresses vraiment et surtout de façon réfléchie et patiente
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la muscu depuis 8 mois et j'ai commencé a prendre des prot depuis 2 semaines ! et avant la muscu je faisais beaucoup de sport ! Pour la créatine, je comptais pas en prendre c'est juste me donner une idée !
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
te prends pas la tete avec tout ça , manges equilibré et fais de longue series si tu fais de la muscu , pour le reste tu verras ça plus tard et en connaissance de cause... ceci dit c bien d'etre sportif continue ++ :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
prendre de la creatine ne te servira pas à grand chose la creatine elle donne un coup de fouet tres rapide et au niveau de la prise de masse tu ne prend que de la flotte et sa part à l'arret de la creatine,de plus la creatine fait beaucoup travailler tes reins et à ton age s'est pas trop le top. Si tu veux gagner en masse prepare toi une bonne diet riche en proteine et en glucides sa t'apportera beaucoup plus que la creatine ,la creatine tu prend pas de masse s'est pas fait pour sa donc pas la peine :wink:
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Désolé Roka de mon agressivité précédente. Tu dis être un adepte du sport c'est bien mais fais gaffe quand même pour ta croissance. Sinon tu risques de rester petit comme moi :cry: Moi aussi la créatine on m'en a conseillé à go sport j'ai dit non merci. Je prends uniquement des prot en poudre car elles viennent de produits naturels à la base. Les comprimés de cratine et brûleurs de graisse me paraissent mystérieux pour le contenu.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben les bruleur de graisses ce sont des plantes et vaut mieux achetter du the vert sa te reviendra moins cher,par contre la prot s'est pareil sa fait aussi travailler les reins mais moins que la creatine ,d'ailleur s'est une molecule naturelle que tu trouves dans la viande et le poisson
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Super je vais pouvoir boire toute ma boite de thé vert à la menthe mmm Faut le boire quand de préférence le thé??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu peux en boire au moins un litre mais pas le soir sinon tu vas te lever pour pisser toute les 5 minuttes par contre le thé s'en sucre :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas grave cassiopeia ! :P ! mais juste yannicc .. tu serais en train de dire que le thé vert ont le meme effet que la creatine ??????????????????????? 8O 8O
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pas du tout relis le post , ce sont 2 produits completements differents , yannicc n'a jamais dit ça. la créatine est un acide aminé naturel, présent principalement dans les fibres musculaires et le cerveau. Elle joue un rôle dans l'apport d'énergie aux cellules musculaires et dans la contraction musculaire. Le mot vient du grec kreas (viande). donc elle presente dans la viande rouge , alors à ton age tu ne prends pas de créatine mais tu manges de la viande rouge et ça ira tres bien pour toi le thé vert quant à lui est une boisson faite à partir de feuilles de théier torréfiées que l'on infuse ensuite. Le thé se boit chaud ou glacé et une boisson très prisée des anglais. Il existe différentes sortes de thé : thé noir, thé vert, thé de Ceylan, Earl Grey ou encore thé Darjeeling, qui changent par leur goût et leur composition. Il aide à bruler les graisses car il augmente le metabolisme et donc prit tout au long de la journée permet oui d'avoir une action diuretique et de bruleur de graisse voila roka la difference des 2 termes
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dis que maxicharge est un super professeur :D
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui en effet :sm6:
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien vrai. Le thé sans sucre c'est dur dur........et c'est vrai le soir c'est pas pratique :oops:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
mélanger de la protéine avec de la créatine ??? c'est quoi l'avantage ??? c'est mieux pour la santé ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
les proteines s'est le ciment pour tes muscles et la creatine sa t'apporte une energie rapide et breve au court de l'entrainement mais pas de prise de masse peu etre au max 2 kg mais surtout de la flotte donc inutile à par pour huiler les articulations
getaway
Nouveau membre
0 Messages
je te conseil de ne pas prendre de la créatine + protéine vu t'on jeune âge mais si tu veut vraiment te muscler fait des series avec des petites charges et tu veras des resultats au bout de 1 à 3 mois en moyenne .. Ps : Cassiopeia t'es sur qu'a go sport il vendent de la créatine :?:
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Non il me semble que je n'ai jamais dit ça. Ils en vendent pas. Quand j'ai dit je veux prendre du muscle et pas du lard, le vendeur m'a juste conseillé d'en prendre mais il a pas dit qu'il en avait. Si tu en cherches y a AZ fitness et plein d'autres boutiques regarde sur le net mais bon t'es encore jeune. PS: Mon nutritionniste est contre les compléments il pense qu'un bon régime protéiné normal suffit. Voir mon régime de stabilisation dans le forum alimentation. Pour le surplus de prot, faut peut-être augmenter les produits naturels dans la diète (par naturel j'entends pas en poudres). Moi je prends que de la whey en jour de training le matin à jeun avec de l'eau et en post training avec un verre de jus de raisin. Sinon je suis ma diète médicalisée lol Sur ce joyeux nöel à tous les membres du forum. J'espère le père nöel nous gâtera en matos de muscu à défaut de muscles à proprement parler :sm2: [/img]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !