Danger des proteines sur la croissance a 16 ans

Publié par mxx2, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

mxx2
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous j'ai 16 ans je pratique la musculation depuis mes 15 ans (janvier 2008) en commencent par faire des séance avec des poids assez légers juste pour "m'entretenir" et car cela bloquer la croissance de prendre des charges trop lourdes (soit disant) jusqu'├á décembre 2008 , car depuis décembre je veut prendre de la masse , des formes et tout ce qui s'en suis j'ai donc décider de pratiquer intensément la musculation :wink: donc je progresse bien , mais j'ai pas mal de graisse qui cache mes muscle (m├¬me si j'ai perdu 10 kg de graisse en 5-6 mois depuis que je fait de la musculation intense) :( donc depuis 1 mois je me renseigne sur les danger et les effets des protéines en poudre mais je ne trouve aucun forum ou site qui disent si il existe un réel danger pour la croissance car je ne mesure que 1metre 66 :( voila j'espere que vous pourez m'aider et me conseiller :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Lol j'ai 16ans comme toi l'ami et je prend des proteine en poudre sa me fait rien du tout juste ne pas depasser les doze prescrit c'est tout =D et danger sur la croissance pour charge lourde oué c'est vrai mais sa va pas la couper complétement non plus apres si tu fait 1m66 a 16ans =/ aie consulte un medcin moi jfait 1m80 pour 16ans ^^ donc moi ses bon jpe le faire
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
si tu fait 1m66 a 16ans =/ aie consulte un medcin moi jfait 1m80 pour 16ans ^^ donc moi ses bon jpe le faire


:roll: C'est d'une finesse...
darkside
Nouveau membre
0 Messages