Danger des proteines sur la croissance a 16 ans

Publié par mxx2, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

mxx2
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous j'ai 16 ans je pratique la musculation depuis mes 15 ans (janvier 2008) en commencent par faire des séance avec des poids assez légers juste pour "m'entretenir" et car cela bloquer la croissance de prendre des charges trop lourdes (soit disant) jusqu'├á décembre 2008 , car depuis décembre je veut prendre de la masse , des formes et tout ce qui s'en suis j'ai donc décider de pratiquer intensément la musculation :wink: donc je progresse bien , mais j'ai pas mal de graisse qui cache mes muscle (m├¬me si j'ai perdu 10 kg de graisse en 5-6 mois depuis que je fait de la musculation intense) :( donc depuis 1 mois je me renseigne sur les danger et les effets des protéines en poudre mais je ne trouve aucun forum ou site qui disent si il existe un réel danger pour la croissance car je ne mesure que 1metre 66 :( voila j'espere que vous pourez m'aider et me conseiller :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Lol j'ai 16ans comme toi l'ami et je prend des proteine en poudre sa me fait rien du tout juste ne pas depasser les doze prescrit c'est tout =D et danger sur la croissance pour charge lourde oué c'est vrai mais sa va pas la couper complétement non plus apres si tu fait 1m66 a 16ans =/ aie consulte un medcin moi jfait 1m80 pour 16ans ^^ donc moi ses bon jpe le faire
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
si tu fait 1m66 a 16ans =/ aie consulte un medcin moi jfait 1m80 pour 16ans ^^ donc moi ses bon jpe le faire


:roll: C'est d'une finesse...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
"consulte un medecin" :lol: genre il va lui donner des hormones de croissance tu pense? lol pour ma part ├á 12ans 1m40, 18ans 1m83 et 24ans idem j'ai grandi beaucoup a mes 16ans..... bref pour revenir au sujet : LE DANGER des proteines c'est qu'il faut boire beaucoup d'eau en contrepartie pour assister les reins dans leur r├┤le de filtration et d'élimination des déchets. 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ba oué qu'il consulte il a dit qu'il a pratiquer intensement depuis peut etre qu'il a endomager sa croissance sa coute rien d'aller voir ps:Les ptit commentaire qui gave sur l'ortographe gardez les pour vous pt1 vous casser les ...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Les petits commentaires ne portaient pas sur l'ortographe mais sur la qualité d'une de tes reponses....
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
Les petits commentaires ne portaient pas sur l'ortographe mais sur la qualité d'une de tes reponses....


Merci )

En plus, beaucoup de Body Builders ne font pas plus d' 1m70, faudra leur dire qu'ils aillent voir un médecin... :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'etait pas envers vous -_-" xD et les ptite refléxion aussi mon gars aprend a fermer ta grosse geule =D
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas le seul a faire 1m66 a 16ans il y a pleins de jeunes qui font moins de 1m70 avant leurs 17-18 ans :? et pour le médecin je me suis deja renseigner il ma dit que je ferai 1m 70 - 1m 75 bon donc pour revenir au sujet les protéines n'affecteront pas ma croissance merci pour votre aide :) :sm2:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
C'etait pas envers vous -_-" xD et les ptite refléxion aussi mon gars aprend a fermer ta grosse geule =D


... Je répondrais pas car je risque de dire des choses que je pourrais regretter.
En m├¬me temps si tu évitais de dire des conneries, je ne ferais pas de reflexions...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un pilori je vous dis ...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
peut etre bien que les proteines peuvent amoindrir les neurones.... :wink: FIN DU POST
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
perso je trouve qu'il y a plus de mérite a faire tout au naturel qu'aux protéines mais bon c'est vrai que les protéine donne plus vite des résultats
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
mxx2 a écrit :
perso je trouve qu'il y a plus de mérite a faire tout au naturel qu'aux protéines mais bon c'est vrai que les protéine donne plus vite des résultats


Tu vas pas t'y mettre toi non plus à dire des c.... :roll:
Les protéines en poudre c'est du lait dégraissé...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un débat de chasseur de sorcières les protéines en poudre sont juste du petit lait concentré, si tu peux le faire chez toi alors ├ºa revient exactement au m├¬me (cf la recette de wontolla sur le forum nutrition ...) Si tu pèses 90k comme moi, et qu'il te faut donc 135g de prot par jour et que t'as pas envie de l├ócher des colombins d'1m toutes les 2h, ou tout simplement que tu veux éviter les lourdeurs d'estomac, ou tout simplement que t'as une éthique vis ├á vis de la consommation de protéines issus d'animaux (viande ou poisson), et bien la poudre EST la meilleure des choses. C'est comme tout, on ne le dit pas tout le temps voir jamais mais il ne faut pas en abuser ... mais ├ºa c'est EVIDENT, du bon sens commun qui s'applique ├á n'importe quel puto elemento de la puta vida
darkside
Nouveau membre
0 Messages
+1 The game
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
"Tu vas pas t'y mettre toi non plus ├á dire des c.... Rolling Eyes Les protéines en poudre c'est du lait dégraissé..." non mais les résultats arrive beaucoup plus rapidement ( :?: ) d'après ce que j'ai pu lire sur internet (enfin je n'affirme rien je dit juste ce que j'ai pu voir sur d'autres forum ou site ) enfin j'ai remarquer que ce forum était plus sérieux que les autres donc je vous fait confiance vous avez surement plus d'expérience que moi :wink:
darkside
Nouveau membre
0 Messages
D'apres ce que tu dis en parlant de "merite" on croirait que les proteines machent le travail alors que c'est FAUX
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
bon d'accord d'accord on dira que je me suis mal exprimer :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Nan jpence que ces un serveur pour apprendre le francais moi jvous conseille quoi aler demander a des proffesionel pas a des pti branleur cacher derriere leur ordi l'autre il ma fait rire la derniere fois il ma sortie que les proteine fesait grossir oullalala les proteine ne se stock pas ! le mek en question je crois que c'etait le mek la avec le gro palmares de message qui squat le serveur h24 avec son image perso de grenouille muscler ... -_-"
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !