Danger des proteines sur la croissance a 16 ans

Publié par mxx2, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
J'ai l'impression d'etre sur wikipedia la
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute, toi t'as rien compris du tout, ni ├á ce post ni ├á l'autre ou TheGame te conseille sur la prise de masse. Ce que je te propose, c'est qu'une fois que tu auras retrouvé tes esprits, tu reviennes discuter posément de choses que tu comprends ok ?
Ancien membre
Nouveau membre
Mdr jvé pas faire un post pour parlé de ski ya rien a voir avec le forum la c'etait juste une REFLEXION vous avez l'habitude ici =D
argh
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Nan jpence que ces un serveur pour apprendre le francais moi jvous conseille quoi aler demander a des proffesionel pas a des pti branleur cacher derriere leur ordi l'autre il ma fait rire la derniere fois il ma sortie que les proteine fesait grossir oullalala les proteine ne se stock pas ! le mek en question je crois que c'etait le mek la avec le gro palmares de message qui squat le serveur h24 avec son image perso de grenouille muscler ... -_-"

Si tu trouves des protéines qui permettent d'écrire en fran├ºais compréhensible et d'├¬tre un peu moins "b├¬te" tu peux en commander 10 bo├«tes de 100 kilos ├á consommer dans les 10 jours..........
Ancien membre
Nouveau membre
Sa ira ya deja ta mere qui me fait des cour particulier :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages

et bien tu ferais mieux de faire preuve de plus d'intelligence, et d'utiliser firefox et son aide a la correction d'orthographe.

Perso je suis nul mais je me soigne (et édite si nécessaire) ..
Si on veux être lu et compris il faut faire des "efforts"!

et puis ton obsession sur la "croissance" (a ne pas confondre avec le fait de se blesser qui arrive a tout âge) c'est du mythe ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages

On peut pas bannir ce genre de crétin du forum? ├ºa pourri l'ambiance du forum et il n'apporte rien ├á part des conneries...
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Quel abruti ce AlGeRiEnFaChEr92 ... Sinon on m'avait dit que si on prend des protéines en poudre, et que si on arr├¬te la muscu après, on perdait beaucoup de gains musculaires ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
Quel abruti ce AlGeRiEnFaChEr92 ...

Sinon on m'avait dit que si on prend des protéines en poudre, et que si on arr├¬te la muscu après, on perdait beaucoup de gains musculaires ?

"on m'a dit" est un con

on est pas dans le domaine du produit dopant donc:

si on arrête de prendre des proteines en poudre en continuant la muscu on ne perdra pas de muscle (a condition de manger suffisamment pour couvrir ses besoins journaliers )

si on arr├¬te la muscu ... quoique l'on ai mangé ou fait , on perd en masse musculaire .... jusqu'├á redevenir comme avant (si on arr├¬te définitivement)

selon les personnes çà prend plus ou moins de temps

Mais il faut vraiment arrêter de colporter des conneries ! Quand on est pas un minimum sur de soi , on s'abstient !!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est dingue ce qui circule sur les protéines en poudre: C'EST DU LAIT DEGRAISSE!!! Je ne vois pas pourquoi le lait produirait du faux muscle qui part plus vite une fois stoppée la muscu. Il n'y a aucune étude sérieuse qui pourrait démontrer un truc pareil :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
snake38 a écrit :
Quel abruti ce AlGeRiEnFaChEr92 ...

Sinon on m'avait dit que si on prend des protéines en poudre, et que si on arr├¬te la muscu après, on perdait beaucoup de gains musculaires ?

"on m'a dit" est un con

on est pas dans le domaine du produit dopant donc:

si on arrête de prendre des proteines en poudre en continuant la muscu on ne perdra pas de muscle (a condition de manger suffisamment pour couvrir ses besoins journaliers )

si on arr├¬te la muscu ... quoique l'on est mangé ou fait , on perd en masse musculaire .... jusqu'├á redevenir comme avant (si on arr├¬te définitivement)

selon les personnes çà prend plus ou moins de temps

Mais il faut vraiment arrêter de colporter des conneries ! Quand on est pas un minimum sur de soi , on s'abstient !!

bah moi y'a le cousin éloigné d'un pote au père du pote ├á mon pote qui s'entraine avec le frère de mon autre pote qui m'a dit que la proteine en poudre ├ºa séchait les burnes comme du raisin, ├ºa augmentait la pilosité et la plupart du temps tous les soirs de pleine lune le consommateur errait dans la rue ├á la recherche de cette drogue .... c'est vrai ├ºa ??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
par contre ça serait pas mal que les modos interviennent aussi rapport au langage tenu par les membres, les insultes des uns ne valent pas mieux que les inepties des autres
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
par contre ça serait pas mal que les modos interviennent aussi rapport au langage tenu par les membres, les insultes des uns ne valent pas mieux que les inepties des autres

+1
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
C'est dingue ce qui circule sur les protéines en poudre:
C'EST DU LAIT DEGRAISSE!!!

ET Filtré pour séparer les glucides des protéines (il existe aussi une méthode "chimique")

un simple dégraissage ne suffit pas sinon, ├º├á donne ... du lait en poudre écrémé. :mrgreen:

mais au final , la conclusion est la même
Ancien membre
Nouveau membre
C'est pas de ma faute si vous etes desagreable H24 [/i]
Ancien membre
Nouveau membre
On vous pose des question pas des putin d'avis sur notre ortographe et vous comprener tres bien si vous etes pas content reponder pas et alez vous faire en**** si tu ve corriger des faute devien prof tu ve jte dise quoi mais tfacon ces internet des no life ya que sa jpence que vous muscler plus vos doight que vos muscle
Ancien membre
Nouveau membre
Surveille ton langage stp c'est pas la première fois ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu ve jte dise quoi mais tfacon ces internet des no life

et toi tu représentes l'internet du "no culture"? ... que tu sois nul en orthographe n'est pas une tare, mais que tu n'utilises pas les outils qu'Internet t'offre pour te corriger un peu et te rendre socialement plus agréable , ├º├á c'est une tare !

et insiste dans l insulte, et le manque d'effort , et c'est pas "no life" qui t'attend mais "Persona non grata" :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tu ve jte dise quoi mais tfacon ces internet des no life

et toi tu représentes l'internet du "no culture"? ... que tu sois nul en orthographe n'est pas une tare, mais que tu n'utilises pas les outils qu'Internet t'offre pour te corriger un peu et te rendre socialement plus agréable , ├º├á c'est une tare !

et insiste dans l insulte, et le manque d'effort , et c'est pas "no life" qui t'attend mais "Persona non grata" :mrgreen:

:sm6:

Pour le lait dégraissé je caricaturais un tantinet, c'est pour l'effet :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que la séparation chimique c'est pour l'isolat, pas pour renforcer la teneur en protéine !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !