de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

123···14
malcy
Admin
2 Messages
je me permet une initiative en ouvrant ce post je suis également inscrit sur un forum d'entraide excel (et oui muscu et programmation vba c'est compatible :wink: ) et on salue les forumeurs a chaque fois qu ils passent les 1000 et apres de 1000 en 1000. je l'avais fait pour frog et ca serait sympa de remercier les fideles animateurs du site alors a chaque fois que vous voyez quelqu un passez le millier, venez le signaler ici et ca sera toujours sympa enfin je pense bonne soirée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, c'est une bonne idée et ca peut ├¬tre sympa. On va t├ócher d'y penser ........... :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
et de ce fait on peut déja remercier avec beaucoup de retard nyerg et ses 1000 (1500 actuellement) et gégé et son 2000 (2200 environ) pour le temps consacrer aux autres et meme si ils sont comparables a un biceps et un triceps car antagonistes :wink: ils sont fort utiles l'un comme l'autre a ce forum je dois en oublier n'hésiter pas ├á les faire apparaitre ici bon je file me coucher je suis a little bit tired schuss nono et le reste
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et de ce fait on peut déja remercier avec beaucoup de retard

nyerg et ses 1000 (1500 actuellement)
et gégé et son 2000 (2200 environ)

pour le temps consacrer aux autres et meme si ils sont comparables a un biceps et un triceps car antagonistes :wink: ils sont fort utiles l'un comme l'autre a ce forum

je dois en oublier n'hésiter pas ├á les faire apparaitre ici
bon je file me coucher
je suis a little bit tired
schuss nono et le reste

Tschüss compañero hasta la proxima vez y buenas noches. Je retourne à mon film :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée ) bonne nuit ) PS: Noelito est pas loin des 1000 )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On peut également féliciter notre ami canadien DV, vous savez le beau bébé d'outre-atlantique (ces jeunes commencent ├á me faire de l'ombre, va falloir que j'y remédie :lol: )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Le statut des utilisateurs evolue comme suit : Newbie 1 Nouvel arrivant 2 En formation 4 Membre assidu 15 Membre actif TPLF 30 Grand templier de la Forme 100 Cette classification gagnerait peut etre a etre revue aujourd hui ...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui car beaucoup d'entre nous on depassé ou vont depasser les 1000. De plus pas mal de newbie flood pas mal au debut
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui car beaucoup d'entre nous on depassé ou vont depasser les 1000. De plus pas mal de newbie flood pas mal au debut

:oops: :oops: :oops: comme moi :oops: :oops: :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai pensé a toi en ecrivant :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui j'ai pensé a toi en ecrivant :oops:

moi, chui là pour l'ambiance :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Le statut des utilisateurs evolue comme suit :

Newbie 1
Nouvel arrivant 2
En formation 4
Membre assidu 15
Membre actif TPLF 30
Grand templier de la Forme 100

Cette classification gagnerait peut etre a etre revue aujourd hui ...

Oué.. et puis, moi, j'aimerais ├¬tre GrandE TemplièrE ! Pas vraiment féministe, mais quand m├¬me ! Nan, je plaisante.. :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

Ca veut dire quoi flood ? Ayez pitié de mon grand ├óge et expliquez-moi ce nouveau mot... :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On pourrai te dire GRANDE TEMPLEUSE non ??? lol Flood (en francais inonder) veut dire poster des messages qui ne servent a rien, dire toujours la meme chose, parler pour rien dire quoi )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
On pourrai te dire GRANDE TEMPLEUSE non ??? lol

Flood (en francais inonder) veut dire poster des messages qui ne servent a rien, dire toujours la meme chose, parler pour rien dire quoi )

:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
C'est lorsque certains individus privilégient la quantité plutot que la qualité des posts en postant beaucoup de messages inutiles ..
SuperChristophe
Admin
88 Messages
mmm ... pas facile de trouver des termes invariables qui seraient a la fois sympa et qui conviendraient aux 2 sexes. Peut etre serait il préférable de remplacer cela par un indice de niveau de forme avec un systeme d icones a barrettes qui monterait a mesure qu on atteint certains paliers correspondant chacun a un nombre de posts pré-déterminé ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mmm ... pas facile de trouver des termes invariables qui seraient a la fois sympa et qui conviendraient aux 2 sexes.

Peut etre serait il préférable de remplacer cela par un indice de niveau de forme avec un systeme d icones a barrettes qui monterait a mesure qu on atteint certains paliers correspondant chacun a un nombre de posts pré-déterminé ?

C'est pas bête ça ......
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ou un vu métre ├á aiguille qui irait de 0 ├á 10 (avec une zone rouge quand on est en dessous de 3) soit l equivalent, par ex. de moins de 20 posts.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ou un vu métre ├á aiguille qui irait de 0 ├á 10 (avec une zone rouge quand on est en dessous de 3) soit l equivalent, par ex. de moins de 20 posts.

Ouai et ca irait jusque dans le vert .......
123···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !