Publié le 19. Nov 2007
L'idée des disques de fonte est plus marrante si vous me le permettez :wink:
Publié le 19. Nov 2007
bonjour superchristophe perso, j'accroche pas on peut comparer tes etoiles et notre barre et j'ai un faible pour les etoiles il suffirait donc peut etre de revoir le nombre ou de creer d'autres grades voili
Publié le 19. Nov 2007
Salut salut, actuellement donc : 1 post (niv 1/10 rouge) 3 posts (niv 2/10 rouge) 10 posts (niv 3/10 rouge) 35 posts (niv 4/10 gris) 100 posts (niv 5/10 vert) 170 posts (niv 6/10 vert) 250 posts (niv7/10 vert) 600 posts (niv 8/10 vert) 1000 post Grand templier (niv 9/10 vert)
Publié le 19. Nov 2007
Ou alors changer les grades en (ca ne plaira pa tout le monde) : (au pif hein ) ) - gringalet - ... - ... - ... - ... - Mr olympia Vous voyez quoi, un truc en rapport avec les titres de champions Ou alors, un trucs avec les passages sur le forum, genre : - passe quand il y pense - passe quand il a rien d'autre a faire - - - passe ses journées sur le forum - encore un message et ce casse ^^ On peut faire pleins de trucs en fait en se creusant un peu ^^
Publié le 19. Nov 2007
Perso l'idée de la couleur rouge et verte ne me plait pas trop étant donné que...je suis DALTONIEN !!! lol
Publié le 19. Nov 2007
MDR Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol
Publié le 19. Nov 2007
salut j'etait pas la ce week et sympa les nouveaux grades Merci sa change un peux sinon notre forum et aussi bien qu'au premier jour que je suis venu l'important ces l'ambiances :wink: et les conseilles bien sur :lol:
Publié le 19. Nov 2007
felicitation noel pour les 1000 postes et pour les autres aussi ( dsl mais je vais souvent oublié ce genre de truc moi :oops: faudra aps m'envouloire )