de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1234···14
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
L'idée des disques de fonte est plus marrante si vous me le permettez :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour superchristophe perso, j'accroche pas on peut comparer tes etoiles et notre barre et j'ai un faible pour les etoiles il suffirait donc peut etre de revoir le nombre ou de creer d'autres grades voili
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut salut, actuellement donc : 1 post (niv 1/10 rouge) 3 posts (niv 2/10 rouge) 10 posts (niv 3/10 rouge) 35 posts (niv 4/10 gris) 100 posts (niv 5/10 vert) 170 posts (niv 6/10 vert) 250 posts (niv7/10 vert) 600 posts (niv 8/10 vert) 1000 post Grand templier (niv 9/10 vert)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors changer les grades en (ca ne plaira pa tout le monde) : (au pif hein ) ) - gringalet - ... - ... - ... - ... - Mr olympia Vous voyez quoi, un truc en rapport avec les titres de champions Ou alors, un trucs avec les passages sur le forum, genre : - passe quand il y pense - passe quand il a rien d'autre a faire - - - passe ses journées sur le forum - encore un message et ce casse ^^ On peut faire pleins de trucs en fait en se creusant un peu ^^
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Noelito a écrit :

J en conviens mais ne elle ne s adapte bien qu' aux adeptes de la muscul ... et encore, plus aux hommes qu'aux femmes comme le faisait remarquer Pumpette.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Noelito a écrit :

J en conviens mais ne elle ne s adapte bien qu' aux adeptes de la muscul ... et encore, plus aux hommes qu'aux femmes comme le faisait remarquer Pumpette.

C'est très juste :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Perso l'idée de la couleur rouge et verte ne me plait pas trop étant donné que...je suis DALTONIEN !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Perso l'idée de la couleur rouge et verte ne me plait pas trop étant donné que...je suis DALTONIEN !!! lol

:lol: :lol: :lol: dis donc, à nous tous on fait une personne valide, tu me donnes ton bras, j'te file mes yeux :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut j'etait pas la ce week et sympa les nouveaux grades Merci sa change un peux sinon notre forum et aussi bien qu'au premier jour que je suis venu l'important ces l'ambiances :wink: et les conseilles bien sur :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
MDR

Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol

Ou mon chibre si vous le souhaitez. Voila comme ca c'est fait :oops: :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

:mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol

Honte a toi !!! comment ose tu parler de ca en presence de filles !!! Pumpette viens l'engueuler lol

Au fait ta passer les 1000 messages l'ami :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Honte a toi !!! comment ose tu parler de ca en presence de filles !!! Pumpette viens l'engueuler lol

Dommage, on s'est vu ce soir à la salle, elle aurait pu le faire, vraiment DOMMAGE :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
felicitation noel pour les 1000 postes et pour les autres aussi ( dsl mais je vais souvent oublié ce genre de truc moi :oops: faudra aps m'envouloire )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci mes loulous :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
MDR

alors pas de ça chez moi
comme si c'etait mon style
concentrons nous un peu sur le sujet s il vous plait
qu'est ce que je flood ???
il est marrant ce mot
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Dommage, on s'est vu ce soir à la salle, elle aurait pu le faire, vraiment DOMMAGE :lol:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Alors, primo : bravo Nono pour tes 1000 posts et tes 998 floodes ! :mrgreen:
Deuxio : surveille ton langage ! sinon, 'vais finir par te botter le train ├á coups de disques dès que tu reviendras au pump ! marteau2
Tertio : la petite barre verte, c'est vrai que ├ºa a le mérite d'├¬tre clair, mais c'est.. comment dirais-je.. pas très fun ! disons que j'ai un peu l'impression de me retrouver sur les bancs du collège, avec les notes et tout et tout... mais merci pour l'initiative superchristophe, et aussi d'essayer de respecter la mixité sur ce forum (m├¬me si dodoche et moi sommes les seules régulières !) Pour l'instant, je n'ai rien de mieux ├á proposer, mais je vais y réfléchir.. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Alors, primo : bravo Nono pour tes 1000 posts et tes 998 floodes ! :mrgreen:
Deuxio : surveille ton langage ! sinon, 'vais finir par te botter le train ├á coups de disques dès que tu reviendras au pump ! marteau2
Tertio : la petite barre verte, c'est vrai que ├ºa a le mérite d'├¬tre clair, mais c'est.. comment dirais-je.. pas très fun ! disons que j'ai un peu l'impression de me retrouver sur les bancs du collège, avec les notes et tout et tout... mais merci pour l'initiative superchristophe, et aussi d'essayer de respecter la mixité sur ce forum (m├¬me si dodoche et moi sommes les seules régulières !) Pour l'instant, je n'ai rien de mieux ├á proposer, mais je vais y réfléchir.. :wink:

primo : méchante :mrgreen:
deuxio : hahaha, laisse moi rire. Attend que je revienne et on en rediscute.

:mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

primo : méchante :mrgreen:
deuxio : hahaha, laisse moi rire. Attend que je revienne et on en rediscute.
:mrgreen:

C'est tout vu : comme tu l'as si bien dis toi-m├¬me : je cause comme un mec.. mais ce que tu ne sais pas, c'est que je me bats comme un mec aussi ! suffit juste avant que j'enlève mes talons et que je fasse attention ├á ne pas me casser un ongle.... :mrgreen:
1234···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !