de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···345···14
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol

Ou mon chibre si vous le souhaitez. Voila comme ca c'est fait :oops: :lol:

Honte a toi !!! comment ose tu parler de ca en presence de filles !!! Pumpette viens l'engueuler lol

Au fait ta passer les 1000 messages l'ami :D

Dommage, on s'est vu ce soir à la salle, elle aurait pu le faire, vraiment DOMMAGE :lol:

Deuxio : surveille ton langage ! sinon, 'vais finir par te botter le train ├á coups de disques dès que tu reviendras au pump ! marteau2

Et toc !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Recu chefFE :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
MDR

Je sent la blague salace de Malcy du genre: J'peux vous filer mon cerveau aussi !!! lol

Ou mon chibre si vous le souhaitez. Voila comme ca c'est fait :oops: :lol:

Honte a toi !!! comment ose tu parler de ca en presence de filles !!! Pumpette viens l'engueuler lol

Au fait ta passer les 1000 messages l'ami :D

Dommage, on s'est vu ce soir à la salle, elle aurait pu le faire, vraiment DOMMAGE :lol:

Deuxio : surveille ton langage ! sinon, 'vais finir par te botter le train ├á coups de disques dès que tu reviendras au pump ! marteau2

Et toc !!! lol

T'aurai pas un peu la langue boueuse toi des fois :wink:
malcy
Admin
2 Messages
et en plus si je lis bien on faisait reference au mien de chibre alors la je dis relisez ce que j'avais dit precedemnt sur d'autres posts mais vu la longueur de l'engin, faut pas s attendre a ce que l'echelle soit importante donc l'idée est gentille mais moi peux pas servir de reference voir l'ami rocco mais je crois qu on va laisser tomber on se reprend nono on se reprend
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je trouve ca un peu moche. et ca me gène d'etre a 9/10 niveau forme alors que malcy a 9. pareil des débutant sur le forum sont peut etre plus en forme que moi.... l'idée du passe de temps en temps passe souvent etc j'ai trouvé sympas
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Ou alors changer les grades en (ca ne plaira pa tout le monde) :
(au pif hein ) )

- gringalet
- ...
- ...
- ...
- ...
- Mr olympia

Vous voyez quoi, un truc en rapport avec les titres de champions

Ou alors, un trucs avec les passages sur le forum, genre :

- passe quand il y pense
- passe quand il a rien d'autre a faire
-
-
- passe ses journées sur le forum
- encore un message et ce casse ^^

On peut faire pleins de trucs en fait en se creusant un peu ^^

Franchement les deux idées de kris08 me plaisent bien, surtout la deuxieme!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a tous je viens de voir le nouveau systeme de comptage des posts et je trouve ca plus joli que le précédent pour moi c'est clair rien n'empeche en plus donc de mettre de nouvelles appellations et d'en rajouter le nombre c'est vrai que l'idée de kris est bonne (ca me fait ch... de dire ├ºa parce qu'on va plus le tenir apres, bon on fera attention :mrgreen: ) bonne soirée a tous rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sympas les poids j'aime bien
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien aussi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, je veux des disques roses, avec des p'tits coeurs dessus.... :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est jamais content une file !!! lol
Ancien membre
Nouveau membre
odul
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

excellent! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

Whaouh, génial ! Je ne savais pas qu'en + de la muscu, tu avais aussi des talents d'infographiste, MuscleMania !
En tout cas, merci : ça me va droit au... coeur ! :sm7:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quel jolie coeur ce MM :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Enlève le E ├á jolie, sinon MM va se f├ócher... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Enlève le E ├á jolie, sinon MM va se f├ócher... :lol:

Pschhhhhht, c'est fait exprès, j'adore l'emmerder :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et les deux voisins c'est fini non !! j'adore le truc des barres et je viens de voir les deux petites halteres pour ceux qui arrivent franchement génial et l'idée de la barre a vide qui se charge excellente bravo superchristophe il ne reste plus donc qu'a eventuellement créer deux ou trois echelons supplementaires ou une refonte complet de tous les niveaux comme le suggerait kris et puis courant 2008 le concours de mister et miss TPLF sur des critères qui restent a définir car je vois pleins de photos de beau gosse (pour les filles c'est plutot rare mais bon ca va viendre :D) bon je file manger mon fromage blanc a plus tard
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aller chui pas comme ca, je mérite pas mes disques mais disons qu'en ce moment, c'est la thérapie par le rire, on va pas développer. Vous pouvez créer une dénomination juste pour moi : King of flood, never serious, always blablating et tout ce qui vous passe par la t├¬te ........ :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens ... Maintenant, y as plus les vu-mètre rouges et verts, et ├ºa met des essieux ...(quelque peu stylisé ) :wink: :?: Zelt
1···345···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !