de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···121314
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quel flooder celui l├á! (oups moi aussi avec ce post :oops: :mrgreen: ) Félicitations mec.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Feli :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci. Et c'est pas vrai pour le flood, enfin pas tout le temps :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
juste les 3/4 de tes messages ^^ féli a sean et a tommy !!, :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon 2000ème message!!! Merci ├á moi m├¬me pour tous ses bons conseils données qui ont pu permettre ├á certains de devenir ce qu'ils sont (malcy, gégé... :mrgreen: ) :lol: c'est vrai que je suis ├á la ramasse par rapport a certains qui se sont inscrit bien plus tard que moi, mais je dirais que les messages c'est comme pour les reps: ce qui compte ce n'est pas la quantité mais plutot la qualité... :mrgreen: Ok, c'est bon je sort :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que comparer a moi, tu fais plus dans la qualité surtout niveau des bienvenuespar ci et bienvenues par la :mrgreen: :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que comparer a moi, tu fais plus dans la qualité surtout niveau des bienvenuespar ci et bienvenues par la :mrgreen: :arrow: :arrow:

salaud!!! :sm4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lolll :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça casse sec ici ? :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Ouai, mais moi je le casse pas trop l'ancien, à son age il risque l'infarc!!! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca sent le fight...
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
John55 a écrit :

Ouai, mais moi je le casse pas trop l'ancien, à son age il risque l'infarc!!! :mrgreen:

ça ne sent pas le fight car quand je regarde devant moi je ne vois rien mais si je baisse les yeux, ah oui c'est vrai y a ludo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand tu veux 2 le retour du retour
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Le fight a pour moi commencer. 1-0 pour malcy
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...surtout que si malcy énerve trop Dudul ...il va le pousser (vu sa taille) au coup bas sur malcy ... c' est disqualifiant non? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
...surtout que si malcy énerve trop Dudul ...il va le pousser (vu sa taille) au coup bas sur malcy ... c' est disqualifiant non? :mrgreen:

c'est vrai que vu la différence de taille, je risque la morsure sur mes gesticules oui ca sera disqualifiant, je vais le mentionner dans les conditions d'utilisations du forum, avec odul on ne sait jamais 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :

c'est vrai que vu la différence de taille, je risque la morsure sur mes gesticules oui ca sera disqualifiant, je vais le mentionner dans les conditions d'utilisations du forum, avec odul on ne sait jamais 8)

Desolé mais je prefère les genoux, une fois décalqué, y'a plus qu'a... (Et pis c'est pas facile d'attrapé des minis olives dans un cale├ºon!) :sm30:
1···121314
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !