Publié le 30. Mar 2008
Hé, welcome back, MM ! C'est marant, justement hier, je me demandais : et au fait, mais qu'est-ce qu'il est devenu, MuscleMania ? Faudrait pas qu'il ait eu des ennuis, ├á la capitale... Contente que tu sois de retour ! :wink:
Publié le 30. Mar 2008
lol je te remercie :wink: 2 mois sans le net c'est vrau ça fait long lol en tout cas merci ça fait plaisir :P
Publié le 30. Mar 2008
c'est clair que je suis aussi ravi de retrouver mm, de voir notre pumpette poster plus souvent concernant notre shériff, pas de panique, il est surbooké et tres occupé mais il n'est pas loin et reviendra des qu'il aura plus de temps libre, no soucy !! mais il manque vachement aussi :cry:
Publié le 30. Mar 2008
c'est cool dès qu'il revient la bande est au complet .. 'tention .. lol et l'année prochaine on se retrouve tous au salon lol
Publié le 30. Mar 2008
ah bon ? il est passé ou frog ?
Publié le 30. Mar 2008
tkt Malcy, l'année prochaine j'organise OK ? on s'y prend ├á l'avance et pourra m├¬me se faire un W E ..
Publié le 30. Mar 2008
il passe de temps en temps mais ne poste plus trop ras les fesses des questions redondantes a mon avis
Publié le 31. Mar 2008
Il manque Odul aussi qu'on ne voit plus du tout :cry:
Publié le 31. Mar 2008
Et quelqu'un sait o├╣ est passé Pulsar? ├ça a peut-├¬tre déj├á été évoqué mais j'ai du le zapper! :lol:
Publié le 31. Mar 2008
pour marchalf : odul c'est ludo donc il ne devrait pas tarder a revenir des que som emploi du temps sera moins chargé pour pulsar, il est réapparu mais reparti a nouveau, dommage c'etait un gars pleins de connaissances également
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2008
j'ai trop h├óte qu'il repasse lui, un très bon gars!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2008
Des nouvelles de musclor95 ? je sais que c'est un habitué du forum et j'aurai bien aimé parlé un peu avec lui enfin c'est pas tres grave
Publié le 7. Apr 2008
et un grand hourra pour notre nono et ses 3000 posts bravo a toi meme si le 3000 est peut etre lié a un coup de gueule, merci a toi pour l'animation sur le forum et la personne que tu es amitiés rémi