de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···456···14
malcy
Admin
2 Messages
purée, y a que toi zelt pour sortir ├ºa je suis juste un peu dé├ºu que tu n'es pas joint une photo mais je sens que .....
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je suis pas b├¬te au point de ne pas avoir percuté ...et compris que c'étais une barre avec des disques ...mais avouez que ├ºa as quelques analogies de forme ... / avec des essieux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'viens de réveiller tous le monde dans l'immeuble tellement j'ai rigolé fort. C'est pour ca qu'on t'aime bien le zeltronien :wink: Tjours sur ta planète natale, la zeltronie :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
grave
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis courant 2008 le concours de mister et miss TPLF sur des critères qui restent a définir car je vois pleins de photos de beau gosse (pour les filles c'est plutot rare mais bon ca va viendre :D)

Moi je voterai pour pumpette quoiqu'il arrive ...... rhooo le fayot :lol:

Bonne nuit. C'est l'heure de dodoter :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bonne nuit :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bonne nuit aussi
Ancien membre
Nouveau membre
NoNo saligaud .. je t'ai déj├á dis entre nous c'est p├┤ possible..désolé..koike avec ta ptite moustache ......... :mrgreen: PumPette que crois tu ?? un mec d'aplomd le MM......pleins de talents cachés :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Bon allez un ptiy pour la route, j'ai pas que ça a faire moah ... :mrgreen: / oohhhhhhhhhh comment c est mimiiiiiiiiiiiii :oops: :mrgreen: PTDRRR tchusss la room à plusssss :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
P'tites devinette : Deux fayots se trouvant sur le fofo lechent les bottes (pour etre poliment lol) a Pumpette. Qui sont-ils ??? Indices : Le 1er est plus petit qu'un centimetre et le second fait profiter le forum doctissimo de ses bonnes blagues http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/coin-detente-sujet_1330_15.htm :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
P'tites devinette :

Deux fayots se trouvant sur le fofo lechent les bottes (pour etre poliment lol) a Pumpette.

Qui sont-ils ???

Indices :

Le 1er est plus petit qu'un centimetre et le second fait profiter le forum doctissimo de ses bonnes blagues http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/coin-detente-sujet_1330_15.htm

:lol:

kris 1 et kris 2

j'ai bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui je sais merci :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde un grand merci et un bravo encore plus grand a notre dodoche nationale pour son passage au 1000eme post vive la belgique meme si actuellement c'est pas le pied entre wallon et flamand mais ca va s'arranger longue vie a toi sur ce forum et merci pour la qualité des réponses et conseils fournis a plus bonne soirée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
P'tites devinette :

Deux fayots se trouvant sur le fofo lechent les bottes (pour etre poliment lol) a Pumpette.

Qui sont-ils ???

Indices :

Le 1er est plus petit qu'un centimetre et le second fait profiter le forum doctissimo de ses bonnes blagues http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/coin-detente-sujet_1330_15.htm

:lol:

Un centimètre, t'es méchant avec MM :lol:

Vous croyez quoi, que vous ├¬tes les seuls ├á profiter de mes blagues vaseuses et lourdes :mrgreen: (c'est quoi ton p'tit pseudo la krisouille sur docti :wink: y en d'autres qui ont traversé la frontière pour venir ici :lol: )

MuscleMania a écrit :
NoNo saligaud .. je t'ai déj├á dis entre nous c'est p├┤ possible..désolé..koike avec ta ptite moustache ......... :mrgreen:

PumPette que crois tu ?? un mec d'aplomd le MM......pleins de talents cachés :mrgreen:

Oui je t'aime moi non plus mon cher MM :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas sur doctissimo ) Et pour MM, y'a rien de mechant, faut juste reflechir une demi-seconde ( est-ce trop dur pour toi noelito ?? haha lol ) pour trouver la feinte ( qui d'ailleur est bidon ^^ lol )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Je ne suis pas sur doctissimo )

Et pour MM, y'a rien de mechant, faut juste reflechir une demi-seconde ( est-ce trop dur pour toi noelito ?? haha lol ) pour trouver la feinte ( qui d'ailleur est bidon ^^ lol )

Tu fais une recherche sur moi ou quoi dans ce cas ...... Oui on a compris, mm et cm :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :

Et pour MM, y'a rien de mechant, faut juste reflechir une demi-seconde ( est-ce trop dur pour toi noelito ?? haha lol ) pour trouver la feinte ( qui d'ailleur est bidon ^^ lol )

tu vois kris il y a un truc qu il ne faut pas que tu oublies c'est que nono a connu l'armée de métier et en a gardé des séquelles importantes comparé a moi quiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a gggggggggaardé aukkkkkkkkune tttraaaaaaace de ce passage..... :mrgreen:
et sinon nono mm l'abréviation de milimètres tout simplement
et pendant que je vous tiens

la plus petite unité de mesure pour évaluer une distance est le milllimètres
la plus petite unité de mesure pour évaluer un poids le milligrammes

on sait aussi que la plus petite unité de mesure pour évaluer un quotient intellectuel est le .................... militaire bien sur :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :

tu vois kris il y a un truc qu il ne faut pas que tu oublies c'est que nono a connu l'armée de métier et en a gardé des séquelles importantes comparé a moi quiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a gggggggggaardé aukkkkkkkkune tttraaaaaaace de ce passage..... :mrgreen:
et sinon nono mm l'abréviation de milimètres tout simplement
et pendant que je vous tiens

la plus petite unité de mesure pour évaluer une distance est le milllimètres
la plus petite unité de mesure pour évaluer un poids le milligrammes

on sait aussi que la plus petite unité de mesure pour évaluer un quotient intellectuel est le .................... militaire bien sur :mrgreen:

C'est grave doc :lol: Toute fa├ºon, on est foutu alors bon ...... et encore, moi ├á l'armée, j'étais un intello :mrgreen:

C'est là-bas que Malcy a appris à faire des blagues nulles et qu'il est devenu le king dans le domaine :lol:

Ps : y a un tremblement de terre ├á Orléans ? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai tapé Noelito dans google ^^ félicitation pour avoir trouver pour MM !!! :d ...comme quoi y'a pas que vous qui sortez des blagues nulles ^^ lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui j'ai tapé Noelito dans google ^^

félicitation pour avoir trouver pour MM !!! :d

...comme quoi y'a pas que vous qui sortez des blagues nulles ^^ lol

Et t'as rien d'autre à faire la krisouille :wink: Que me vaut cet honneur ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non mais je cherchais un trucs pour mon indice. Au debut, je cherchais une phot ou image debile et j'ai trouvé que tu participais a d'autre forums, voila tout )
1···456···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !