Publié le 20. Nov 2007
purée, y a que toi zelt pour sortir ├ºa je suis juste un peu dé├ºu que tu n'es pas joint une photo mais je sens que .....
Publié le 21. Nov 2007
J'viens de réveiller tous le monde dans l'immeuble tellement j'ai rigolé fort. C'est pour ca qu'on t'aime bien le zeltronien :wink: Tjours sur ta planète natale, la zeltronie :lol:
Publié le 21. Nov 2007
NoNo saligaud .. je t'ai déj├á dis entre nous c'est p├┤ possible..désolé..koike avec ta ptite moustache ......... :mrgreen: PumPette que crois tu ?? un mec d'aplomd le MM......pleins de talents cachés :mrgreen:
Publié le 21. Nov 2007
P'tites devinette : Deux fayots se trouvant sur le fofo lechent les bottes (pour etre poliment lol) a Pumpette. Qui sont-ils ??? Indices : Le 1er est plus petit qu'un centimetre et le second fait profiter le forum doctissimo de ses bonnes blagues http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/coin-detente-sujet_1330_15.htm :lol:
Publié le 21. Nov 2007
re tout le monde un grand merci et un bravo encore plus grand a notre dodoche nationale pour son passage au 1000eme post vive la belgique meme si actuellement c'est pas le pied entre wallon et flamand mais ca va s'arranger longue vie a toi sur ce forum et merci pour la qualité des réponses et conseils fournis a plus bonne soirée rémi
Publié le 21. Nov 2007
Je ne suis pas sur doctissimo ) Et pour MM, y'a rien de mechant, faut juste reflechir une demi-seconde ( est-ce trop dur pour toi noelito ?? haha lol ) pour trouver la feinte ( qui d'ailleur est bidon ^^ lol )
Publié le 21. Nov 2007
Oui j'ai tapé Noelito dans google ^^ félicitation pour avoir trouver pour MM !!! :d ...comme quoi y'a pas que vous qui sortez des blagues nulles ^^ lol
Publié le 21. Nov 2007
non mais je cherchais un trucs pour mon indice. Au debut, je cherchais une phot ou image debile et j'ai trouvé que tu participais a d'autre forums, voila tout )