de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···567···14
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
non mais je cherchais un trucs pour mon indice. Au debut, je cherchais une phot ou image debile et j'ai trouvé que tu participais a d'autre forums, voila tout )

Ouai ouai. Que je t'y reprenne plus sinon ca va chier :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
:cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
/ Aller, je trinque ├á tous ceux qui sont milposteurs (et non pas centbornard :lol: comme notre ami Zelt) Santé ├á tous ! :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pff meme pas le droit de boire, encore 651 messages...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy, on est des goujats... : je crois bien qu'on a oublié de f├¬ter ton 1000ième post (├á moinsque j'ai loupé un épisode?)... :oops:
malcy
Admin
2 Messages
non copine tu as raison :oops: mais rien de grave je l'ai fait a la alain chabat je me suis petit suissidé :roll: j'en ai mis partout c'etait une horreur merci bises et encore bravo pour la promo, c'est mérité :wink: a plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non copine
tu as raison
:oops:
mais rien de grave je l'ai fait a la alain chabat
je me suis petit suissidé :roll:
j'en ai mis partout c'etait une horreur

merci bises
et encore bravo pour la promo, c'est mérité :wink:
a plus

C'est bien ce qu'il me semblait... alors, pour tous les Templiers (surtout nono), ce sera :

- 102 pompes sur 1 main
- 53 tractions
- 127 squatts sur 1 jambe
- 78 dips

(Nyerg, tu es dispensé, hors-concours, trop fort ├á ce petit jeu-l├á... !)

Voilà, ça nous apprendra à ne pas rendre hommage à notre quadra de choc, notre Musclor de la bonne humeur, notre chantre du Lafamille machin, notre BigJim du jeu-de-mot... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est mérité aussi ! :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
- 102 pompes sur 1 main
- 53 tractions
- 127 squatts sur 1 jambe
- 78 dips

=> fractionnés en combien de séances ?
=> on peut pas faire des excuses à Malcy plutot ?
=> désolé Malcy, tu grimpes tellement vite qu'on t'as pas vu atteindre les 1000, salutations ├á toi, ├┤ grand templier, puisses-tu nous montrer la voie...
malcy
Admin
2 Messages
pas besoins d'excuses, faut pas exagérer mais maintenant que pumpette a pris du galon, on execute et on discute plus pumpette, je te promet de faire des efforts mais je peux rechuter a tout moment il faudra m'excuser :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Petit suicidé le malcy :lol: wouhaha les références :wink: Oups, je me moque mais j'ai les m├¬mes :lol: Pumpette, fais gaffe, je vais me venger au RPM, je le sens mais bon aller, pour f├¬ter tes new fonctions, j'ai tout fait ce que tu as dit. 1000 tractions, 500 dips etc ...... comme un warrior. J'ai plus de bras mais c'est pas grave, ca fait rien :lol: SINON BRAVO LA B├èTE POUR LE 1000┬░ POST mais j'avoue que je regarde jamais qui passe la barre des 1000 :oops:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pas besoins d'excuses, faut pas exagérer mais maintenant que pumpette a pris du galon, on execute et on discute plus

ouais, bon, arr├¬tez un peu, hein... le shériff, c'est pas moi, c'est Odul ! :sm2:
Et puis d'abord, je tiens ├á préciser que j'ai dit : pour TOUS les Templiers... cad que je m'inflige aussi tout ├ºa ├á moi-m├¬me, vu que moi aussi je l'avais laissé passer sans le voir, le 1000ième post de La B├¬te................. :oops: mais vu que je ne suis qu'une faible femme, moi j'ai le droit de piquer l'idée ├á Hegemon et de les faire en fractionné, étalés sur 3 mois ! :mrgreen:
Allez, tch├┤ La Meute, 'suis crevée, vais au dodo... tant d'émotions en une seule journée, pfuuiii... :wink:
A +
malcy
Admin
2 Messages
on sait tous que c'est symbolique et rien d'autre... des gars ici sont bien plus calés que moi mais moins de temps a consacrer au forum c'est tout bonne nuit a la modo et bonne fin de soirée aux autres
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on sait tous que c'est symbolique et rien d'autre...
des gars ici sont bien plus calés que moi mais moins de temps a consacrer au forum c'est tout
bonne nuit a la modo
et bonne fin de soirée aux autres

mais non, mais non, tu fais parti des plus calés (et des plus gros faux humbles que je connaisse ici ....) :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ben non froggy je vois tes réponses, celle d'odul, de dodoche, de mm, de zeltron et d'autres que j oublie bien involontairement on voit derrière une tres bonne connaissance de base) moi, je surfe a gauche et a droite pour acquérir une bonne connaissance et j'essaye plutot de faire partager mon expérience sous les barres plus que dans le fonctionnement du système... donc vous etes plus calés c'est clair et non négociable
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et j'essaye plutot de faire partager mon expérience sous les barres plus que dans le fonctionnement du système...

bah, c'est bien le plus important .... on a tendance parfois a faire un peu trop dans la masturbation intellectuelle ...

il y a les fondamentaux , et puis le reste , çà sert surtout a ... parfois pas grand chose ...
j'aurais m├¬me tendance a penser que cette aspect hyper technique poussé a l'extr├¬me est un moyen pour masquer que pour ├¬tre une superbe athlète digne d'un BBuilder (sans ├¬tre enorme) il faut surtout passer par la pharmacie...m├¬me si c'est peu ...

sauf pour quelques cas genetiquement favorisés...
malcy
Admin
2 Messages
il y a un site ou tu es inscrit aussi je crois tout comme moi c'est bodybuilding.fr je vois toutes ces photos d'athletes national ou international, on a vraiment du mal a croire que tous ces gens soient cleans mais j'aime bien ce site, j'y trouve aussi de bons plans d'entrainements ou autres idées meme si j'y pense largement moins de temps qu ici car je me sens plus proche de l'ambiance du temple que de l'autre site ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il y a un site ou tu es inscrit aussi je crois tout comme moi
c'est bodybuilding.fr

je vois toutes ces photos d'athletes national ou international, on a vraiment du mal a croire que tous ces gens soient cleans mais j'aime bien ce site, j'y trouve aussi de bons plans d'entrainements ou autres idées meme si j'y pense largement moins de temps qu ici car je me sens plus proche de l'ambiance du temple que de l'autre site ....

idem
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
felicitation malcy
1···567···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !