Publié le 21. Nov 2007
Pff meme pas le droit de boire, encore 651 messages...
Publié le 26. Nov 2007
malcy, on est des goujats... : je crois bien qu'on a oublié de f├¬ter ton 1000ième post (├á moinsque j'ai loupé un épisode?)... :oops:
Publié le 26. Nov 2007
non copine tu as raison :oops: mais rien de grave je l'ai fait a la alain chabat je me suis petit suissidé :roll: j'en ai mis partout c'etait une horreur merci bises et encore bravo pour la promo, c'est mérité :wink: a plus
Publié le 26. Nov 2007
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Publié le 26. Nov 2007
pas besoins d'excuses, faut pas exagérer mais maintenant que pumpette a pris du galon, on execute et on discute plus pumpette, je te promet de faire des efforts mais je peux rechuter a tout moment il faudra m'excuser :mrgreen:
Publié le 26. Nov 2007
Petit suicidé le malcy :lol: wouhaha les références :wink: Oups, je me moque mais j'ai les m├¬mes :lol: Pumpette, fais gaffe, je vais me venger au RPM, je le sens mais bon aller, pour f├¬ter tes new fonctions, j'ai tout fait ce que tu as dit. 1000 tractions, 500 dips etc ...... comme un warrior. J'ai plus de bras mais c'est pas grave, ca fait rien :lol: SINON BRAVO LA B├èTE POUR LE 1000┬░ POST mais j'avoue que je regarde jamais qui passe la barre des 1000 :oops:
Publié le 26. Nov 2007
on sait tous que c'est symbolique et rien d'autre... des gars ici sont bien plus calés que moi mais moins de temps a consacrer au forum c'est tout bonne nuit a la modo et bonne fin de soirée aux autres
Publié le 26. Nov 2007
ben non froggy je vois tes réponses, celle d'odul, de dodoche, de mm, de zeltron et d'autres que j oublie bien involontairement on voit derrière une tres bonne connaissance de base) moi, je surfe a gauche et a droite pour acquérir une bonne connaissance et j'essaye plutot de faire partager mon expérience sous les barres plus que dans le fonctionnement du système... donc vous etes plus calés c'est clair et non négociable
Publié le 26. Nov 2007
il y a un site ou tu es inscrit aussi je crois tout comme moi c'est bodybuilding.fr je vois toutes ces photos d'athletes national ou international, on a vraiment du mal a croire que tous ces gens soient cleans mais j'aime bien ce site, j'y trouve aussi de bons plans d'entrainements ou autres idées meme si j'y pense largement moins de temps qu ici car je me sens plus proche de l'ambiance du temple que de l'autre site ....