de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···678···14
malcy
Admin
2 Messages
et voila notre nono depuis qu il a refait une fiche de newbie il passe les 2000 posts bravo a toi pour le temps consacré au forum et la disponibilité et la gentillesse dont tu fais preuve a bientot pour un vin frais en été !! rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
heu .... merci :oops: faut que je fasse un discours :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Un discour , un discour :!: / Allez, j'te donne le micro :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et voila notre nono depuis qu il a refait une fiche de newbie il passe les 2000 posts
rémi

Dont 1928 post de conneries!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah dis don si c'était moi qui avais dis ├ºa je me serais encore fais battre :oops: :oops: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bah dis don si c'était moi qui avais dis ├ºa je me serais encore fais battre :oops: :oops:

:lol:

Pauvre calimero lol

Zelt ne lui montre pas d'objet de cette forme la, il pourrai s'en servir autrement que la normale !!! lol Vive le temple de la luxure !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Odul : SALOOOOOOPPPPPPPPPPPP :mrgreen: MM : pov'pitit chéri. il nous fait un caca nerveux ...... Kris : bon le jeune, avec tes 22 balais, tu vas pas me saouler hein :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pis puisque c'est comme ca, je m'en vais ....... droit et fier ...... adieu :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Et pis puisque c'est comme ca, je m'en vais ....... droit et fier ...... adieu :!:

[size=18:88ecf7b93e]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:88ecf7b93e]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

[size=18:575e62b06a]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:575e62b06a]

Tu m'offres quoi en échange .......... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: vous me faites toujours marrer :sm34: :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

[size=18:69aa806fbf]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:69aa806fbf]

tu pourras raconter autant de connerie que tu veux, je les compterais plus!!! :roll: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

[size=18:a0fc5ba1a6]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:a0fc5ba1a6]

tu pourras raconter autant de connerie que tu veux, je les compterais plus!!! :roll: :mrgreen:

Tu sais, ca demande de l'imagination ...... tu pourrais au moins apprécier ....... :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

[size=18:e262953171]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:e262953171]

Tu sais, ca demande de l'imagination ...... tu pourrais au moins apprécier ....... :lol:

Si j'appréciai pas je te taquinerais pas!!!

Et comme y'a toujours un score de 1 a 0 pour toi (tu te rappel? :lol: ) Faux bien que j'attaque de temps à autre :sm19:

En tout cas, félicitation pour tes 2000 post! :TPLF+: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

[size=18:5b37e43e66]Reviens nono, tu nous manques deja!!! :cry:[/size:5b37e43e66]

Si j'appréciai pas je te taquinerais pas!!!

Et comme y'a toujours un score de 1 a 0 pour toi (tu te rappel? :lol: ) Faux bien que j'attaque de temps à autre :sm19:

En tout cas, félicitation pour tes 2000 post! :TPLF+: :wink:

NONO IL A GAGNE 1-0 NONO IL A GAGNE 1-0 NONO IL A GAGNE 1-0 :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

J'suis modo! j'suis modo, jsuis modo! :sm19: :sm30:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

J'suis modo! j'suis modo, jsuis modo! :sm19: :sm30:

Abus de pouvoir :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En effet 1000 posts sur un forum veulent dire que soit on fait du flood, soit on participe activement au forum. Dans les deux cas ├ºa fait vivre le forum, moi en tout cas j'en suis loin pour le moment. Bravo encore ├á tous ceux qui répondent ├á nos questions )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
En effet 1000 posts sur un forum veulent dire que soit on fait du flood, soit on participe activement au forum.

Les 2, ca pose problème, tu veux te battre hein hein, tu me cherches :mrgreen: :lol: :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Euh avant de me battre avec toi je vais continuer un peu la muscule )
1···678···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !