de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···789···14
Ancien membre
Nouveau membre
nan c'est bon tu peux y aller .. c est un tendre le nono :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

De l'intimidation en plus :sm2: :sm2: :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :

He crois qu'il voulait plutot dire : MOU lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :

He crois qu'il voulait plutot dire : MOU lol

Et ma main dans ta figure, ca te dit ........ :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Eh les gars vous croyez vraiment qu'on a besoin d'être plusieurs contre nono? :P Allez nono je te laisse une chance... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
NONO IL A GAGNE 1-0 NONO IL A GAGNE 1-0 NONO IL A GAGNE 1-0 :mrgreen:

J'suis modo! j'suis modo, jsuis modo! :sm19: :sm30:

Abus de pouvoir :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

Moi? non... :sm11: :sm11: :sm11:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Eh les gars vous croyez vraiment qu'on a besoin d'être plusieurs contre nono? :P
Allez nono je te laisse une chance... :mrgreen:

Toute façon, je vous tare la gueule à tous autant que vous êtes ........ :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Eh les gars vous croyez vraiment qu'on a besoin d'être plusieurs contre nono? :P
Allez nono je te laisse une chance... :mrgreen:

Toute façon, je vous tare la gueule à tous autant que vous êtes ........ :mrgreen:

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
y a un fight ? y a un fight ? 2GUNS
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

Tu veux t'la jouer avec des guns. Attention, j'étais pas trop mauvais tireur. Une bonne dans les roustons et on va parler du p'tit secque :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Hegemon a écrit :

Tu veux t'la jouer avec des guns. Attention, j'étais pas trop mauvais tireur. Une bonne dans les roustons et on va parler du p'tit secque :lol:

Ben moi aujourd'hui je joue pas!!!

Déja failli me prendre un coup de couteau ce matin au boulot, donc c'est bon pour moi!!! afraid
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Hegemon a écrit :

Déja failli me prendre un coup de couteau ce matin au boulot, donc c'est bon pour moi!!! afraid

Ah mince tu fais quoi comme taff?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Hegemon a écrit :

Pétard de non de dieu ! scusez le terme ! Il t'est arrivé quoi ? :? :|

Un cinglé de SDF qui est arrivé ├á l'hosto, un toxico ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Une bonne dans les roustons et on va parler du p'tit secque

Joli, tu deviens bon Nono :wink:
malcy
Admin
2 Messages
alors ludo t'as eu quoi comme soucis un ectomorphe jaloux ??
odul
Nouveau membre
0 Messages
une histoire de dingue!!! Un mec (Mr. A) amene un mec bléssé (Mr B), qui s'est pris une poutre ds la gueule, ouvert sur 10 cm au front. Mr B, est installé dans une salle d'examen, complétement choqué, (voir terrorisé) mais pas d'hematome au niveau de l'ouverture (due au choc de la poutre!) et pas mal a la t├¬te!!! On commence l'examen avec le doc, et surgit ds la salle, par un couloir interdit, Mr A (qui dit etre le beau frère!), que je somme immédiatement de sortir!!! Mr A a l'air camé et alcoolisé, le regard hagard il donne l'impression d'etre ds son monde et de ne pas nous entendre, il s'addresse juste a Mr B : Reste calme, soit cool, tu vas voir ca va aller... et il sort comme il est venu! Et MrB toujours prostré ne dit rien, il semble toujours aussi térrorisé Puis on commence a intérroger MrB et au bout d'un moment il nous dit: Je ne veux pas qu'il rentre ici, il a tout cassé chez moi avec des potes ce matin, il m'ont déja tout cassé il y a un mois, il m'on brulé la paupière avec une cigarette il y'a 15 jours etc, etc.... Et j'en passe, puisque ca dure depuis en faite 6 mois!!!Et qd on lui dit et donc ce matin il vous ont lancé contre une poutre Il nous répond non c'est un coup de couteau qu'il m'a mis et il l'a sur lui ds sa poche!!! Puis il nous dit aussi qd il m'as mis le coup de couteau il avais le regard complètement ds le vide et une fois rangé son couteau, il m'as pris ds ses bras, m'as fais un bisous sur le front, m'as demandé si j'avais pas trop mal et qu'il fallai immédiatement allé a l'hopital et tout ca gentiment comme si il lui avais fais un bobo!!! c Ca fout la frousse et on comprend que MrB puisse ├¬tre terrorisé a ce point!!! En faite MrA est complètement schizophrène, le tout amplifié par l'alcool et la came!!! Un coup de couteau, juste au dessus de l'oeil, voila pourquoi Mr B était térrorisé et qu'il n'avais pas d'hematome, quand a Mr A, le soit disant beau frere, avais surgit pour l'intmider et lui faire comprendre attention je suis la, donc ne parle pas!!!et avant d'arriver aux urg Mr A lui avais dit si tu parles et que je vais en taule, mes potes viendront te demolir!!! le medecin me dit donc dit a l'infirmiere d'appeler les gendarmes et au moment ou je sort pour aller prévenir l'infirmière je tombe face a MrB qui reviens dans le couloir, main dans les poches!!! Donc pas le choix je vais a sa rencontre et lui sommes de faire demi tour, tout en ne lachant pas ses poches et donc ses mains!!! je suis obliger de le pousser un peu car il ne veux rien savoir a force de résistance, tout en restant le plus calme possible, j'arrive a le ramené ds le couloir réservé au public, je lui dit de retourner en salle d'attente et que si il essais de rerentrer je me verrais ds l'obligation de le mettre dehors de grès ou de force! Et la d'un coup, il s'arrete, il me fixe, le regard dans le vide, et se met a ouvrir la fermeture de son blouson, et dans un sursaut de je ne sais quoi je lui dit calmement, vu qu'il était dos ├á la porte Ah ben tiend, voila les gendarmes, on les as appelés, ils vont pouvoirvous expliqué que vous n'avez pas le droit de pénétrer aux urgences comme vous l'avez fait et je fais demi tour comme si de rien etait... MrA sort par les portes pricipale, surment pour voir ou était les flics, et ne voyant rien, se casse en se disant surment, qu'ils n'allais pas tarder... Et quand je suis retourné voir Mr B, il m'as hélas confirmé ce que je redouté, MrA avais son couteau dans la poche intérieur de son blouson!!!! Maintenant la gendarmerie s'occupe du reste! Sacrées journée, mais en m├¬me temps l'avantage des urgences c'est que c'est tout les jours une nouvelle jounée, bonne ou mauvaise elle est toujours différente, parfois des joies, parfois des peines, parfois des peurs, mais en tout cas et c'est pour ca qu'on l'a choisie, jamais de routine! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hé bé quelle histoire .......... Si ca fait 6 mois que l'autre le terrorise comme ├ºa en le maltraitant, il mérite une jolie chambre et ses cachetons.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
il mérite une jolie chambre et ses cachetons.

Cest clair!!! il a plus de cerveau le mec, tout les neurones sont bouffés :sm27:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
AH ben dis donc, le pauvre mec... Y a vraiment des gens bizarre dans la vie.
1···789···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !