de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···8910···14
malcy
Admin
2 Messages
purée une belle histoire si vous etes gentils je vous raconterai les miennes faut ouvrir un post sur les histoires extraordinaires des templiers des temps modernes :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
faut ouvrir un post sur les histoires extraordinaires des templiers des temps modernes :wink:

Souvent, la vie c'est plus ordinaire qu'extraordinaire ..........
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
faut ouvrir un post sur les histoires extraordinaires des templiers des temps modernes :wink:

Souvent, la vie c'est plus ordinaire qu'extraordinaire ..........

Oui, surtout que c'est des choses habituel dans mon métier, meme si ca n'arrive pas tout les jours! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Mets un copyight sur ton histoire car les realisateur des series docteur House ou Urgences pourrai te l'a piquer ) lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Et attention attention...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le voici le voil├á, mon [size=18:ee6f5dcdd0][color=red:ee6f5dcdd0]666[/color:ee6f5dcdd0][/size:ee6f5dcdd0]ème post, et oui petite dédicasse ├á Noelito qui croit que je suis sataniste lol :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: The Number Of The Beast mouahahaaa├ó├ó├ó├ó musique d'ambiance : http://www.dailymotion.com/relevance/search/venom+/video/x98i5_venom-buried-alive_music (ouai c'est vieux ├ºa)
malcy
Admin
2 Messages
alors dans la série des blagues a rémi tu parles de satan connais tu le point commun entre l'enfer et une top model toute nue devant toi qui te demande de la rejoindre ??? dans les deux cas satan l habite et ca tend la b... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Le voici le voil├á, mon [size=18:1c2d3e1a12][color=red:1c2d3e1a12]666[/color:1c2d3e1a12][/size:1c2d3e1a12]ème post, et oui petite dédicasse ├á Noelito qui croit que je suis sataniste lol
:sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
The Number Of The Beast mouahahaaaââââ

musique d'ambiance : http://www.dailymotion.com/relevance/search/venom+/video/x98i5_venom-buried-alive_music
(ouai c'est vieux ça)

Tout est possible .......... :lol: alors avec cette musique http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x2hheh_e-nomine-das-omen_music

mais heureusement, je suis l├á pour le remettre dans le droit chemin et évangéliser sa parole ├á notre p'tit sec. Un p'tit chant purificateur : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/xr018_gregorian-wicked-game_music
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors dans la série des blagues a rémi
tu parles de satan
connais tu le point commun entre l'enfer et une top model toute nue devant toi qui te demande de la rejoindre ???
dans les deux cas
satan l habite et ca tend la b...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Malcy est un cochon, Malcy est un cochon :lol: :lol: :lol: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ayé c'est déj├á fini, ├á moins qu'un topic soit supprimé :mrgreen: 667 c'est quand m├¬me moins la classe... Te donne pas tant de mal Noelito, je suis une cause perdue... ps: Malcy est un cochon d'abord !
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ah quel blagueur ce Malcy... Mais elle était bien bonne.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Mets un copyight sur ton histoire car les realisateur des series docteur House ou Urgences pourrai te l'a piquer ) lol

Ca aurai value le coup si il avais sorti le couteau! Mais la.... :roll: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ca aurai value le coup si il avais sorti le couteau! Mais la.... :roll: :mrgreen:

Tu serais pas là pour en parler aussi...
Après tu peux romancer un peu ton histoire )
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Tu serais pas là pour en parler aussi...
)

J'avais repéré un pied a perf pas loin et ds la gueule ca dois faire super pas du bien!!! :sm19:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens tiens, souvenir, souvenir ... Un pied ├á perfusion / Voil├á un accessoire hospitalier dont j'avais moi aussi voulu utiliser ├á des fin inhabituelles (mais pas en guise d'arme de 6 eme catégorie) :wink: zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Tiens tiens, souvenir, souvenir ... Un pied à perfusion

Voil├á un accessoire hospitalier dont j'avais moi aussi voulu utiliser ├á des fin inhabituelles (mais pas en guise d'arme de 6 eme catégorie) :wink:

zelt

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
J'avais repéré un pied a perf pas loin et ds la gueule ca dois faire super pas du bien!!! :sm19:

Rajoute ça dans ton livre )
Vu ta carrure il aurait eu mal de toute façon
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
odul a écrit :

Rajoute ça dans ton livre )
Vu ta carrure il aurait eu mal de toute façon

pour info tout de meme
100 % des héros sont dans les cimetières
alors on y va molo les gars :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui perso je suis pas du style ├á faire le héros, sauf si y a des gens qui on besoin d'aide... Mais pour un vol je préfère laisser partir!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Tiens tiens, souvenir, souvenir ... Un pied à perfusion

Voil├á un accessoire hospitalier dont j'avais moi aussi voulu utiliser ├á des fin inhabituelles (mais pas en guise d'arme de 6 eme catégorie) :wink:

zelt

Le pied ├á perf, comme je l'utilisais plus au labo, je l'ai transformé en porte-manteau et effectivement, accessoirement, ca peut├¬tre utilisé pour une fight en règle :mrgreen:
1···8910···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !