odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2008
Un 'tit clin d'oeil à Kriss08 (un peu en retard) pour ses 2000 post. Merci de ta participation (parfois seche avec les newbies! :mrgreen: ) sur le forum!!! :wink:
Publié le 6. Feb 2008
[color=red:1cd14727cd][size=24:1cd14727cd]bravo a toi kris et continue a crier j'men fous je suis sourd :mrgreen:[/size:1cd14727cd][/color:1cd14727cd]
Publié le 6. Feb 2008
Merci les amis !!! C'est pas que j'suis sec avec les newbies, c'est juste que j'ai du mal a m'exprimer sur un ton normal lol pouha ca passe !!! J'ai ecrit 2,58 % des messages du forum et ca me fais 1,92 messages par jour depuis 2005 (j'ai eu une grosse coupoure de net ) )
Publié le 6. Feb 2008
Temple de la Forme ACCRO ! :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Les gars je vous informe, qu'il y a quelqu'un sur ce forum, qui se prépare ├á f├¬ter son 2000ème message, prière prendre vos dispositions :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Congratulations Malcy, D'ailleurs je me rappelle que tu étais le premier ├á me répondre pour mon premier post, tu m'avais fait une mise en garde pour me présenter :) Bonne continuation :wink: en espérant que je pourrai atteindre, fut-ce 500 pauvres messages :lol:
Publié le 11. Feb 2008
merci pour ces temoignages de gentillesse, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum car je suis un passionné de musculation, ca ne veut pas dire que j'ai enormement de connaissances théoriques mais une tres bonne experience pratique. C'est tres souvent en echangeant nos impressions qu on arrive a trouver une solution d'ailleurs une pensée a ma chérie qui souhaiterait que je passe moins de temps ici, je ferai un effort sur 2010 2011 :mrgreen: :mrgreen: et un tres grand merci a nianiok pour ma nouvelle signature, c'est super hyper ultra sympa :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 11. Feb 2008
bravo ├á toi l'ami ...... ravi de te conna├«tre et de t'avoir rencontré surtout :wink: Tjours de bons conseils ....... tjours dispo .......... merci ! :wink: Et kris ├á la niche :mrgreen:
Publié le 12. Feb 2008
Bravo Malcy, maître de la meute des loupiots newbies :mrgreen: ps: cool ta new signature !
Publié le 12. Feb 2008
Mon dieu, comme le temps passe vite... les 1000 posts de malcy, il me semble qu'on les a f├¬tés hier ! :sm2: Donc félicitations, La B├¬te ! Et surtout -comme le dit tout le monde- merci pour ta disponibilité, tes conseils et ta gentillesse : tu t'intéresses au cas de chacun et essaie toujours d'aider chaque forumeur d'une fa├ºon ou d'une autre, et ├ºa c'est très précieux et appréciable ! :wink: La bise !
Publié le 12. Feb 2008
merci a tous, c'est tres gentil je suis zému :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: