de 1000 en 1000 posts

Publié par malcy, 18. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···91011···14
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
odul a écrit :
J'avais repéré un pied a perf pas loin et ds la gueule ca dois faire super pas du bien!!! :sm19:

Rajoute ça dans ton livre )
Vu ta carrure il aurait eu mal de toute façon

pour info tout de meme
100 % des héros sont dans les cimetières
alors on y va molo les gars :wink:

Oh t'inquiète, pour ca y'a pas de bile ├á se faire, en cas de besoin... je sais courir vite!!!
Le pied a perf ├ºa aurais été en dernier recours!
En plus, ne serais-ce qu'une coupure avec quelques point sur la main et l'entrainement est baisé pour 10 jours, alors pas le temps de jouer le héros, et encore moin au boulot!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
odul a écrit :
J'avais repéré un pied a perf pas loin et ds la gueule ca dois faire super pas du bien!!! :sm19:

Rajoute ça dans ton livre )
Vu ta carrure il aurait eu mal de toute façon

pour info tout de meme
100 % des héros sont dans les cimetières
alors on y va molo les gars :wink:

... je sais courir vite!!!

Ah toi aussi, les emmerdes ca nous fait pousser des ailes hein
:lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Un 'tit clin d'oeil à Kriss08 (un peu en retard) pour ses 2000 post. Merci de ta participation (parfois seche avec les newbies! :mrgreen: ) sur le forum!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Un 'tit clin d'oeil à Kriss08 (un peu en retard) pour ses 2000 post.

Merci de ta participation (parfois seche avec les newbies! :mrgreen: ) sur le forum!!! :wink:

Bravo mister engueulade :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:1cd14727cd][size=24:1cd14727cd]bravo a toi kris et continue a crier j'men fous je suis sourd :mrgreen:[/size:1cd14727cd][/color:1cd14727cd]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci les amis !!! C'est pas que j'suis sec avec les newbies, c'est juste que j'ai du mal a m'exprimer sur un ton normal lol pouha ca passe !!! J'ai ecrit 2,58 % des messages du forum et ca me fais 1,92 messages par jour depuis 2005 (j'ai eu une grosse coupoure de net ) )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Temple de la Forme ACCRO ! :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les gars je vous informe, qu'il y a quelqu'un sur ce forum, qui se prépare ├á f├¬ter son 2000ème message, prière prendre vos dispositions :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Les gars je vous informe, qu'il y a quelqu'un sur ce forum, qui se prépare ├á f├¬ter son 2000ème message, prière prendre vos dispositions :wink:

laisse tomber c'est un con ...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :

Bravo Malcy pour ta participation qui est plut├┤t bénéfique.

Pour info tu es l'un des premiers ├á avoir répondu ├á mes questions quand je suis arrivé et je t'en remercie )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
Man1 a écrit :

+1000 merci pour tes conseils toujours très instructif :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Congratulations Malcy, D'ailleurs je me rappelle que tu étais le premier ├á me répondre pour mon premier post, tu m'avais fait une mise en garde pour me présenter :) Bonne continuation :wink: en espérant que je pourrai atteindre, fut-ce 500 pauvres messages :lol:
malcy
Admin
2 Messages
merci pour ces temoignages de gentillesse, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum car je suis un passionné de musculation, ca ne veut pas dire que j'ai enormement de connaissances théoriques mais une tres bonne experience pratique. C'est tres souvent en echangeant nos impressions qu on arrive a trouver une solution d'ailleurs une pensée a ma chérie qui souhaiterait que je passe moins de temps ici, je ferai un effort sur 2010 2011 :mrgreen: :mrgreen: et un tres grand merci a nianiok pour ma nouvelle signature, c'est super hyper ultra sympa :sm2: :sm2: :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
Man1 a écrit :

+1000 merci pour tes conseils toujours très instructif :wink:

Mais - 1000 pour ses vannes foireuses !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo ├á toi l'ami ...... ravi de te conna├«tre et de t'avoir rencontré surtout :wink: Tjours de bons conseils ....... tjours dispo .......... merci ! :wink: Et kris ├á la niche :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
bravo ├á toi l'ami ...... ravi de te conna├«tre et de t'avoir rencontré surtout :wink:

Tjours de bons conseils ....... tjours dispo .......... merci !

:wink:

Et kris à la niche :mrgreen:

merci nono au plaisir d'une prochaine rencontre :wink:
et sinon kris c'est comme l'arche de noé sans déluge, tu t'imagines !!
change pas :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci pour ces temoignages de gentillesse,

c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum car je suis un passionné de musculation, ca ne veut pas dire que j'ai enormement de connaissances théoriques mais une tres bonne experience pratique.
C'est tres souvent en echangeant nos impressions qu on arrive a trouver une solution d'ailleurs

une pensée a ma chérie qui souhaiterait que je passe moins de temps ici, je ferai un effort sur 2010 2011 :mrgreen: :mrgreen:

et un tres grand merci a nianiok pour ma nouvelle signature, c'est super hyper ultra sympa :sm2: :sm2: :sm2:

Y'a pas de quoi, puis y'a rien d'exceptionnel et ce fut avec plaisir :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Malcy, maître de la meute des loupiots newbies :mrgreen: ps: cool ta new signature !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Mon dieu, comme le temps passe vite... les 1000 posts de malcy, il me semble qu'on les a f├¬tés hier ! :sm2: Donc félicitations, La B├¬te ! Et surtout -comme le dit tout le monde- merci pour ta disponibilité, tes conseils et ta gentillesse : tu t'intéresses au cas de chacun et essaie toujours d'aider chaque forumeur d'une fa├ºon ou d'une autre, et ├ºa c'est très précieux et appréciable ! :wink: La bise !
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous, c'est tres gentil je suis zému :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
1···91011···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !