Publié le 18. Nov 2007
Ou alors un truc plus en rapport avec la muscu, genre une pile de disques en fonte, ou des halteres plus ou moins gros, etc
Publié le 18. Nov 2007
re bien content que mon post suscite de l'interet, je m'en félicite (ah égo quand tu nous tiens) attention aux disques car c'est deja pris sur d'autre forum mais en tout cas, notre superchristophe a une tres bonne idée, il serit peut etre sympa de tenter un sondage et puis sinon plus simple est de trouver d'autres appellations a 1000 2000 etc.... genre pretre ou pretresse et grand pretre et grande pretresse puisqu on parle de temple et se faire des coucous quand des gars passent les nombres alors coucou a kris pour ces 1000 (1400) pulsar pour ces 2000 (2500) et ceux que j oublie vont arriver a plus ps : pendant que je vous tiens on a superman et peter parker, et je viens de trouver l'identité de superchristophe, il poste sous le pseudo de ......christophe t'aurais pu trouver plus discret :mrgreen: :mrgreen: bon ca va je connais le chemin :arrow: :arrow:
Publié le 18. Nov 2007
oui et non oui tu as raison c'etait juste un clin d oeil aux animateurs du forum et non c'est pas pour se prendre la tete, c'est aussi remercier les personnes de l'interet qu il porte ├á ce forum et au fait qu ils le font vivre avec leur intervention bonnes ou mauvaises, rigolotes ou hors sujet peu importe, on est parfois dans l'émulation et je trouve ca sympa une petite communauté en quelque sorte avec rien ├á gagner a part des moments de paroles et de conseils mais de nouveau ce n'est que mon avis alors je vais flooder a mort :mrgreen:
Publié le 18. Nov 2007
La pile de disque ├ºa va pas plaire aux partisants farouche des méthodes poids de corps :mrgreen:
Publié le 18. Nov 2007
l'idée est pas mal ^^. ou alors une silhouette qui prendrais en muscle au fur et a mesure. en tout cas une progression moin rapide du grade. enfin et j'insiste il nefaut pas prendre comme nom grand gourous apres on va ressembler ├á une secte (comprendrons certains lol)
Publié le 18. Nov 2007
j'aime bien l'idée de la silhouette, on commence ecto maigrichon et on finit en pure masse lol
Publié le 18. Nov 2007
ouais mais faut se dire qu'il y a peu de place a gauche pour mettre un gif en plus de notre avatar :s
Publié le 18. Nov 2007
Ouai c'est vrai j'y ai pensé après...
Publié le 18. Nov 2007
Bon ok, je ne flooderai plus, voil├á ..... :wink: ├á notre p'tit cul préféré ├á savoir MM
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2007
Salut malcy, ton idée est bonne, pourquoi ne l'ai-je pas trouver avant :(
Publié le 19. Nov 2007
ben je sais pas mais en tout cas félicitations pour ton 1000 bienvenu dans le cercle resteint des 1000 en espèrant en accueillir encore plein dans les années a venir vive le temple et vive ces templiers et templieres (pumpette :wink: ) a plus je file a la salle pecs epaules
Publié le 19. Nov 2007
+ 1000 pour notre nono national le robocop du forum le roi de la poésie et de la prose l'amuseur référencé enfin bref bravo et longue vie a toi
Publié le 19. Nov 2007
Je fais un essai avec mon systeme d indice forme
Publié le 19. Nov 2007
j'lai vu et c'est pas mal )