De la maison à la salle..

Publié par snake38, 29. Sep 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'hésite beaucoup ├á m'inscrire en salle, ca me t├óte de plus en plus Salle en question: http://teletoulouse.kewego.fr/video/iLyROoafMpYI.html Chez moi j'ai l'impression de stagner, j'aimerais varier les exos/le stress gr├óce aux appareils. Y'a-il des avantages ├á ├¬tre en salle par rapport ├á chez soi ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
la salle de mes r├¬ves 8O :( les avantages hmm contact humain, pouvoir se comparer aux autres (tant physiquement que niveau perf :mrgreen:, + motivation, l'ambiance, plus de matériel, des conseils, une aide pour assurer certains exercices,...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol, après avoir vu ├ºa jamais je ne vais oser montrer ma salle :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Lol, après avoir vu ├ºa jamais je ne vais oser montrer ma salle :mrgreen:


grave ptdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol elle est vraiment affreuse et minuscule :mrgreen: Mais bon, moi j'suis du genre à me contenter. Tant que ça le fait, que je peux travailler efficacement ça va )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
non j'aime pas la salle :lol: pas de plateau a lift olympic ! 8O et j'imagine aussi qu'ils ont pas de poids en caoutchou pour aussi les mouvement olympic :pà mais le complex est quand même 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
attend skoi stusine moi je suis là pour envoyer par pour manger du grain ogm en batterie
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas une salle qui sent la sueur,la souffrance,limite ta envie de te posé tranquille quand tu y vas !!J'aime les vieille salle ou on fait des tractions sur des gouttières avec des fuites d'eau,une peinture dégueulasse,sans climatisation pour bien sentir la chaleur,la sueur,une petite salle ou on entend les hurlements de ces camarades,leur rage,leur douleur .... :roll: :arrow: :arrow:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il y a des tonnes d'avantages a aller en salles,niveau materiel surtout,donc va deja voir la salle renseigne toi et je pense que tu peut faire un essaie,j'ai pas vu de charge libre par contre,vu le complexe je pense qu'il y en a
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce n'est pas une salle qui sent la sueur,la souffrance,limite ta envie de te posé tranquille quand tu y vas !!J'aime les vieille salle ou on fait des tractions sur des gouttières avec des fuites d'eau,une peinture dégueulasse,sans climatisation pour bien sentir la chaleur,la sueur,une petite salle ou on entend les hurlements de ces camarades,leur rage,leur douleur ....



:roll: :arrow: :arrow:


règle numéro 1, on ne doit pas en parler
règle numéro 2, on ne doit pas en parler
règle numéro 3, on ne doit pas en parler
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
RAID9mm a écrit :
Ce n'est pas une salle qui sent la sueur,la souffrance,limite ta envie de te posé tranquille quand tu y vas !!J'aime les vieille salle ou on fait des tractions sur des gouttières avec des fuites d'eau,une peinture dégueulasse,sans climatisation pour bien sentir la chaleur,la sueur,une petite salle ou on entend les hurlements de ces camarades,leur rage,leur douleur ....



:roll: :arrow: :arrow:


cette époque est pratiquement révolue ..
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ce n'est pas une salle qui sent la sueur,la souffrance,limite ta envie de te posé tranquille quand tu y vas !!J'aime les vieille salle ou on fait des tractions sur des gouttières avec des fuites d'eau,une peinture dégueulasse,sans climatisation pour bien sentir la chaleur,la sueur,une petite salle ou on entend les hurlements de ces camarades,leur rage,leur douleur ....







:roll: :arrow: :arrow:




cette époque est pratiquement révolue ..




pour ce qui est de la sueur, de pas de clim, de l odeur, les hurlements des camarades et de la peinture degueulasse ca existe toujours et ca s'appelle LES VESTIAIRES :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
MuscleMania a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ce n'est pas une salle qui sent la sueur,la souffrance,limite ta envie de te posé tranquille quand tu y vas !!J'aime les vieille salle ou on fait des tractions sur des gouttières avec des fuites d'eau,une peinture dégueulasse,sans climatisation pour bien sentir la chaleur,la sueur,une petite salle ou on entend les hurlements de ces camarades,leur rage,leur douleur ....







:roll: :arrow: :arrow:




cette époque est pratiquement révolue ..




pour ce qui est de la sueur, de pas de clim, de l odeur, [color=red:2a424d31c7]les hurlements des camarades[/color:2a424d31c7] et de la peinture degueulasse ca existe toujours et ca s'appelle LES VESTIAIRES :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:




il se passe de droles de trucs dans tes vestiaires :sm26:



on doit pas fréquenter le m├¬me type de salle :mrgreen: :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Lol vos posts j'ai bien rigolé Et sinon au niveau du gain des performances, vous pensez que ca peut ├¬tre avantageux ? :roll:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui tu progressera plus en salle que chez toi parce que il ya plus de matos donc tu peu diversifie plus le travail
peya91
Nouveau membre
0 Messages
De plus, une fois que tu es à la salle, plus moyen d'avoir la flemme de t'entrainer :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
alors oui en salle tu as plus de matos a ta disposition mais c'est quand meme le gars qui fait la différence, donc je reste persuadé que peu importe l'endroit, si tu ne sais pas ou ne veux pas faire.. :| :| met une nana a forte poitrine en tee shirt moulant dans une salle de muscu, et tu verras que le rythme de travail va bizarrement etre ralenti, va savoir pourquoi !!!!! l'avantage de la salle peut résulter de la présence d'un coach donc de conseils avisés et de la présence de partenaires pour se motiver mais on avait ouvert un post recemment sur le sujet non ??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !