DEBUTANT PERDUE COMPLETEMENT RECH REPONSE

Publié par loulou31, 18. May 2006 dans Forum musculation

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Voici quelque petite question pour m'aider et aider les débutants. 1) et t'il bon de faire du footing et de la muscu? 2) est ce que travailler la force fait prendre du volume ? 3) quelle alimentation faut il suivre pour faire de la muscu ? 4) combien d'heure et de jour par semaine faut il pratiqué la muscu ? 5) le café sans sucre et il bon pour la muscu ? 6) combien de litre d'eau faut il boire par jour ? 7) les proteines de lait vendue dans les magazin de sport et elle bonne pour la santé et pour la prise de force ou de masse ? 8) comment perdre le petit bourrelet en bas du ventre ? footing ou abdos ? 9) quel sont les aliment les plus riches en proteine ? 10) comment avoir un vrai programme de muscu ? et non pas faire n'importe quoi.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
1) consulter le site tout est déjà là 2) consulter le site tout est déjà là 3) consulter le site tout est déjà là 4) consulter le site tout est déjà là 5) consulter le site tout est déjà là 6) consulter le site tout est déjà là 7) consulter le site tout est déjà là 8 ) consulter le site tout est déjà là 9) consulter le site tout est déjà là 10) consulter le site tout est déjà là Et bienvenue :)
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a raison si tu regarde bien tu trouvera toute les reponses a tes question :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
1) Oui, si ton objectif est de perdre du poids ou simplement être en donne forme. 2) Le travail en force te fera prendre du volume maos très peu. 3) Selon l'objectif visé. 4) Si tu débutes tu peux travailler 2 groupes par jours (env. 10 à 12 séries par groupe) en 2x3 jours/semaine. Si tu couples avec du cardio, fais 3 jours muscu et 3 cardio. 5) Le café sans sucre est assez neutre pour la muscu mais il ne faut quand même pas en boire 4 litres par jour. 6) Minimum 2 à 3 litres. 7) Bof. 8) Footing, diète et abdos en séries longues et rapides. 9) Viande, poissons, oeufs, ... 10) Demander mais pas à tout le monde, se faire ton opinion selon ce que tu sens et faire un tour sur le cite...
PB
Nouveau membre
0 Messages
faut pas faire un forum si tu repond a chaque question que tou est expliquer dans un topic dans ce cas la tu fait un site ou tout est expliquer et ou il y a plus qu a lire priztet
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que t'abuzz mais on va te répondre brièvement (lol).. fait des recherches tu en seras sur le foum tu en sauras plus ! Viens pas poser de précisions sur une de tes questions si t'as pas chercher au prélable avec le moteur de recherche !

loulou31 a écrit :
1) et t'il bon de faire du footing et de la muscu?


ça dépend !

loulou31 a écrit :
2) est ce que travailler la force fait prendre du volume ?


légèrement

loulou31 a écrit :
3) quelle alimentation faut il suivre pour faire de la muscu ?


un peu de tout

loulou31 a écrit :
4) combien d'heure et de jour par semaine faut il pratiqué la muscu ?


ça dépend

loulou31 a écrit :
5) le café sans sucre et il bon pour la muscu ?


oui

loulou31 a écrit :
6) combien de litre d'eau faut il boire par jour ?


ça dépend

loulou31 a écrit :
7) les proteines de lait vendue dans les magazin de sport et elle bonne pour la santé et pour la prise de force ou de masse ?


oui et ça dépend

loulou31 a écrit :
8) comment perdre le petit bourrelet en bas du ventre ? footing ou abdos ?


les 2 et autres !

loulou31 a écrit :
9) quel sont les aliment les plus riches en proteine ?


yen a plein !

loulou31 a écrit :
10) comment avoir un vrai programme de muscu ? et non pas faire n'importe quoi.


matte le forum !!! :lol: :lol: :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
PB a écrit :
faut pas faire un forum si tu repond a chaque question que tou est expliquer dans un topic dans ce cas la tu fait un site ou tout est expliquer et ou il y a plus qu a lire priztet


Tu as raison et tort... En fait, toute question ayant sa réponse dans les différentes rubriques, on peut supprimer la plupart des forums tout de suite. Dans ce cas, on en revient à un site plat et morne, se contentant d'expliquer froidement.
Sans les questions parfois naïve, c'est vrai, de certains, nous n'avons aucune raison d'exister. C'est pourquoi, je trouve léger de renvoyer systématiquement un demandeur aux rubriques concernées. Ce n'est pour moi qu'une simple question de respect. Si vous n'avez pas envie de répondre, passez le sujet, c'est tout. Franchement, que pense un nouvel arrivant lisant un topic où les seules réponses sont : Va voir ailleurs...?
Je réponds à ces questions depuis 3 ans ici et sur 2 autres forums de muscu. J'ai du poster dans les 3000 réponses sans m'énerver ni envoyer paître qui que ce soit. Si ça me gave, je ne réponds pas, c'est tout.
Un peu de tolérance me semble de mise et n'oubliez pas, tous, que vous aussi vous avez débuté, vous aussi avez posé des questions idiotes ou évidentes (vous savez celles où on peut trouver les réponses ailleurs...). Notre forum est propre, sain, amical. On y rencontre peu de prise de tête contrairement à d'autres forums (certains me comprendront sans peine). Continuons sur cette voie. Soyons paternalistes envers ceux qui, nous faisant confiance, nous demande un avis.
Et si la question est stupide, la réponse peut élever cette question à un certain degré de bon sens et ça, c'est à nous, les plus anciens du forum ou les plus expérimentés en muscu, d'y veiller.
Na.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
tu prends des produits pour prendre les blagues au sérieux comme ça ou c'est naturel MDR. :sm2:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
PS un forum de bisounours où personne ne balance une petite vanne de temps en temps c'est trop laid en plus. Surtout si c'est des vannes un peu justifiées et pas bien méchantes. Et puis s'il ouvre deux trois posts le mec va bien se rendre compte qu'on est pas si bête qu'on en a l'air et qu'on est plutôt charitables niveau explications de base.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te prouver que je peux être très con en continuant à le prendre au 1er degré. C'est vrai que le gars qui cherchait une réponse, si il avait du se contenter de la tienne, il aurait été mort de rire. Quant à balancer des vannes, je suis le premier à le faire mais je m'assure aussi que la question posée a reçu sa réponse. Celà dit, je parlais pour tout le monde en général pas pour toi spécifiquement.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
d'un autre coté si personne ne réagit comme romejay (qui n'était pas bien méchant), chakal tu auras les memes questions toutes les 10 minutes, et a mon avis ton calme et ta patience tu vas t'asseoir dessus lol ...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
d'un autre coté si personne ne réagit comme romejay (qui n'était pas bien méchant), chakal tu auras les memes questions toutes les 10 minutes, et a mon avis ton calme et ta patience tu vas t'asseoir dessus lol ...


J'ai répondu un nombre incalculable de fois au mêmes questions, sana même parler des messages privés auxquels je réponds toujours. Comme je l'ai dit, si ça me saoule trop, je n'y réponds tout simplement pas.

Ensuite, pour que tout soit bien clair, je ne voulais nullement m'en prendre à Romejay qui d'ordinaire est pertinent. Ce n'est ni une polémique, ni une critique à son égard mais un avis qui - je le précise- n'engage que moi et pas les autres modos et qui émane du fait que, ces derniers temps, les réponses de ce type augmentent.
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous est excuser moi pour mes question idiote peut etre. je sais au début chez chercher un peu sur le forum, mais le problème vous utiliser des mots anglais que je connais pas la signification. etant seul et perdue dans se monde j'essaye de me renseigner avec mes question , et de me faire des collegue de salle et non pas des enemis. je vous promet de plus vous dérangez avec mes questions
The-rock
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
1) consulter le site tout est déjà là
2) consulter le site tout est déjà là
3) consulter le site tout est déjà là
4) consulter le site tout est déjà là
5) consulter le site tout est déjà là
6) consulter le site tout est déjà là
7) consulter le site tout est déjà là
8 ) consulter le site tout est déjà là
9) consulter le site tout est déjà là
10) consulter le site tout est déjà là

Et bienvenue :)

Le dire une fois et plus poliments serais pas trop demandé quand même,
Se qui sont nouveau sur le forum ne sont pas censé le savoir!
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
salut a tous est excuser moi pour mes question idiote peut etre. je sais au début chez chercher un peu sur le forum, mais le problème vous utiliser des mots anglais que je connais pas la signification. etant seul et perdue dans se monde j'essaye de me renseigner avec mes question , et de me faire des collegue de salle et non pas des enemis. je vous promet de plus vous dérangez avec mes questions


A aucun moment tu ne nous a dérangés ni importunés. Nous sommes toujours, pour la plupart, prêts à te répondre.
PB
Nouveau membre
0 Messages
faut faire un espace pour les noobs avec toute les question a la con et un espace pour les question plus techique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !