bombay
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2008
Bonjour J'aimerais élargir tout le haut du corps .Pouvez-vous me conseiller sur les exercices que je peux faire avec mon banc pour l'élargir mais sans prendre de volume J'ai un banc de musculation (dont vous trouverez une photo ci-dessous) http://www.esnips.com/doc/a5bb6989-b388-4031-be0b-d53c38c2fbaf/banc merci ├á tous pour vos conseils
Publié le 3. Jan 2008
alors toi tu es intelligent! explique moi comment tu veux t'elargir sans prendre de volume?? et puis tu demande les mouvements etsur ton lien ils sont tous expliqués.... :lol: :lol:
Publié le 3. Jan 2008
Pouurrais tu deja passer par la case présentation stp ??? Car poser une question comme est plutot mal poli, de plus que ta question est, comment dire... BIZARRE lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2008
Salut ben ta question est bizarre. Il a des exos pour élargir, oui mais que ce soit des élévations latérales, des tractions, du pullover ect mais tu vas quand m├¬me prendre du volume malheureusement ( :mrgreen: ). C,est possible d'├¬tre large sans ├¬tre massif mais ├ºa c'est une question de morphologie. Pourquoi tu ne veux pas prendre de volume? Explique toi plus lol peut ├¬tre que ├ºa va aller miuex pour te répondre.
Publié le 6. Jan 2008
ok alors tu veux paraitre pluslarge mais pas t'épaissir si je comprend bien. alors élévation latéral pour les epaules tirage nuque pour le dos et jambes
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2008
├ïtre plus large sans s'épaissir un ninimum (épaules ou dorsaux) ... pas possible ... on peut juste apprendre a executer correctement le mouvement qui élargit les dorsaux, mais tu auras l'air fin si tu gardes la position 12H sur 24 par contre si on est gras on peut donner l'impression que l'on est plus large en maigrissant (effet de contraste entre le haut et les hanches)
Publié le 6. Jan 2008
ba je vois que celui la sur ton banc. mais tu sais si tu en fait tranquilement tu sera pas enorme il y a pas de qyuoi t'inquieter... tu l'as acheté le banc? parce que je le trouve bizarre