Des barres à manger.

Publié par Pierredu59, 30. Mar 2007 dans

Pierredu59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il existe des barres à manger avec dedans tout ce qu'il faut pour être en bonne santé, c'est à dire l'apport conseillé de protéines, glucides, lipides, vitamine e, ... Cordialement, Pierre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Il faut mieux preferer un shaker aux barres ... au rapport qualité/prix déplorable
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
le shaker doit être pris aprés l'éfforts mais les barres aprés aussi? car je mange une barre proteiné avant la muscu... lol des fois je fais les choses a l'envers mais ca métonnerai car c'est mon père qui est dans une salle en suisse et les bodybulder les manges avant je crois. :?:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
laurent38 a écrit :
le shaker doit être pris aprés l'éfforts mais les barres aprés aussi?

car je mange une barre proteiné avant la muscu... lol des fois je fais les choses a l'envers mais ca métonnerai car c'est mon père qui est dans une salle en suisse et les bodybulder les manges avant je crois. :?:

Non ya pas de mal a prendre une Barre avant l'entrainement,
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en prend une avant environ 15 min sa donne un coup de boost et une apres sa fait toujoue du bien :D
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Oué ) mais c'est vrai quelle son pas données ces petite barres :roll:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
laurent38 a écrit :

Moi perso avant l'entrainement jrpend toujours un grand bol de Fromage blanc 0% et 1 Banane
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
laurent38 a écrit :

Elles sont très chère , inutile de gaspiller de l'argent pour ça , le fromage blanc fait l'affaire :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !