des nouvelles pas très rassurantes

Publié par tatane, 10. Sep 2008 dans Forum musculation

tatane
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous amis body builder je vient un peu posté mes nouvelles concernant mon BE HACUMESE la pratique avance bien niveau DV, disp et traction developpé coucher 22 a 80, dips 35, et traction 18 j'ai ausi entameé un régime pour essayer de tomber a 75 kilos, j'en suis actuellement a 78,9 kilos. cependant, en squat c'est la cata!!! vendredi en faisant des squat j'ai beaucoup forcé et j'ai eu très mal o dos le lendemain et le surlendemain depuis lundi les douleurs sont toujours la, quand je reste assis trop longtemps sa me lance dans la jambe droite et quant je me baisse en courbant le dos, sa me fait aussi des douleur au niveau lombaire voir sacrum. par contre une fois allonger ou debout j'ai plus de douleurs j'ai peur de mettre fais une hernie ou une sciatique a cause de la mauvaise posture de mon dos en squat. je pense prendre mini 2 semaine de repos sans aucune activité au niveau des jambe du moins avez vous des suggestion pour me faire passer la douleur?? j'ai un electrostimulateur, je me met du courant antalgique 2 fois par jour je fais des etirements en me suspendant et je pense me mettre sous antiinflamatoire. les douleurs son suportables mais très genantes. merci de m'eclairer de vos lumière
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Sans aucune hésitation va voir un kiné et/ou un osthéo.
yako
Nouveau membre
0 Messages
tatane a écrit :
j'ai peur de mettre fais une hernie ou une sciatique a cause de la mauvaise posture de mon dos en squat.

Si tu as conscience que tu as peut-être une mauvaise posture au squat, alors pourquoi ne pas avoir travailler d'abord la technique?

tatane a écrit :
je pense prendre mini 2 semaine de repos sans aucune activité au niveau des jambe du moins.....je pense me mettre sous antiinflamatoire.

Ce genre d'auto médication est ├á mon avis pas vraiment conseillé. Va plutot chez un bon médecin du sport (médecin généraliste d'abord pour le remboursement), explique lui bien ta situation et dans un 2 ème temps très probablement allé chez le kiné.
Choisi en un qui est aussi ostéopathe (comme moi :wink:)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai peu etre une sciatique. c'est chaud si c'est ca. tu as eu mal lors de ta seance ou apres? va voir un medecin car si tu a une dechirure musculaire c'est pas forcement l'ideal d'étirer... et 2 semaine de pause bien sur je pense que tu as raison
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Zut, c'est b├¬te ........ va voir un doc de suite et bon rétablissement ........
tatane
Nouveau membre
0 Messages
bin ecouter la sa va beaucoup mieu j'ai encor une douleur mais elle c'est beaucoup estompé j'ai pris 1 anti inflamatoire et la douleur ce fait moin resentir j'ai pris rdv chez le medecin demain j'ai une bonne posture en squat seulement les dernieres reps de la derniere serie je les ai lever avec le dos non durant ma sceance je n'est rien senti du tout et meme après le lendemain et surlendemain j'avai beaucoup de courbature au lombaire je pensai que c'etait juste des courbatures mais 3 jours après lorsqu'elles on disparu, j'ai senti cette douleur lorsque je me baisais. pour l'instant sa va beaucoup mieu mais je vais voir ce que le doc me dit et surtout je vais bien prendre mes 2 semaines de repos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens nous au courant et quoiqu'il arrive, prend ce temps de repos de 2 semaines par précaution :wink:
thephoenix
Nouveau membre
0 Messages
surtout ne pas aller voir un kine ou ostheo avant un medecin, avant de soigner il faut deja savoir quoi soigner. si c'est une hernie, les anti inflamatoires ont du faire du bien, mais attention , ca ne resout pas le probleme. pour etre sur il te faudra faire un scan avec injection. de toute facon ton medecin te dira quoi faire.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
bon plus de peur que de mal je suis aller chez le medecin cette aprem il ma dit que je souffrais d'un sciatalgie et d'en meme temps d'une lombalgie etant donné que les douleurs sont pratiquement parti, il ma conseiller d'etre prudent en reprenant très lentement mais je vais quand meme essuyer ma semaine de repos en jambe voir deux si necessaire meme si je perd du temps... en squat ca va etre très cho d'etre au niveau de la moyenne mais bon je prefere etre en bonne santé et de raté une exam plutot que l'inverse en tous cas merci a vous pour vos conseil a plus sur mon prochaine post
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon bien bonne news ......... :wink:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
merci oui ouf j'ai eu peur!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !