des photos sa serai pas mal?!

Publié par elkentino, 6. Oct 2007 dans Forum musculation

elkentino
Nouveau membre
0 Messages
voila c'est encor moi. c 'etait pour savoir comment on fait pour mettre des photo sur le site.
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
reste en chien ré..reste en chien -reste en chien!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://imageshack.us
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
http://www.ciberupload.com/upload.php
pilon
Nouveau membre
0 Messages
voici mon corps de reve mdrrr. bon jsuis pas shwarzy mais bon vous en pensez quoi je fait 1m 76 pour 63 kilo je fais de la muscu depuis deux ans. e deux ans j'ai pris environ dix kilo.
pilon
Nouveau membre
0 Messages
/ /
pilon
Nouveau membre
0 Messages
/ / j'avais zappé les photos lol. vous trouvez pas que j'ai une carence en pecs comment la combler? pourtant je fais plein d'exercice mais sa prend pas lol. et comment optimiser ma masse muscumaire sans perdre au nivo des tractions et des pompes si on prend du poids?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi vouloir garder les memes perf aux tractions?? si tu prend de la masse tu fera moin de repetition sauf si tu progresse au tractions proportionnelement a ton poids ...
pilon
Nouveau membre
0 Messages
parceque je trouve que c'est une bone perf quand meme et jsuis fier de sa. je veut pas prendre enormement juste pour m'etfer encore un peu a peu pres setp huit kilos sa serait bien non?mais le nombre de tractions sa en dis long sur a condition phisique donc je pense que je me raproche de mon oids ideal. jsais pas
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il te manque pas mal de masse mais si tu as deja prit 10kilo c'est super )
pilon
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais sa fait pas mal de temps que je stagne depuis un an eviron alrssa commence a me souler de faire sa juste pour entretenir
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
change ton programme, verofier ton alimentation,...etc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !