difficience bras gauche

Publié par bayaut, 18. Feb 2008 dans Forum musculation

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Lorsque je fais du DC, mon bras gauche est plus faible que mon autre bras et de ce fait, la barre penche. Ceci se fait aussi au developpe incline et un peu aux halteres mais pas aux epaules. Comment puisse reequilibrer mes deux bras? Quel conseil me donner ? Merci
hustler
Nouveau membre
0 Messages
C'est simple tu charge moin le coté gauche que le droit :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ne surtout pas faire ├ºa !!! le déséquilibre sera encore plus prononcer a l'avenir !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baisse la charge sur la barre ou prend des halteres. Ecoute surtout pas le 1 ier conseil. @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Lors de semaine plus légère, tu peux travailler le bras gauche en force sur de l'isolation.
malcy
Admin
2 Messages
hustler a écrit :
C'est simple tu charge moin le coté gauche que le droit :wink:


BEN ALORS CA TE PREND SOUVENT DE DIRE DES BETISES PAREILLES

:mrgreen:
hustler
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Nan c'est assez rare que je sorte des betises comme ça... Mais je suis sur qu'il allais pas suivre mon conseil c'etait de l'humour!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas grave mais un p'tit lol ou un truc du genre aurait été le bienvenue ) faut faire attention a ├ºa car certain débutant exécute tout ce qu'on leur dit l
malcy
Admin
2 Messages
pour rattraper la deficience de ton bras tu dois entailler et racler le bras fort avec un éplucheur a légumes, cette méthode est approuvé par tous les centres de torture connus et recencés LOL tu vois j'ai mis lol moooaaaahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
hustler
Nouveau membre
0 Messages
loool Ok j'mescuse j'ai compris la regle . Obligation de mettre un lol quand on fais une blague.
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
et en baissant la charge au dvc le temp que le gauche rattrape le droit c'est fesable aussi non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour rattraper la deficience de ton bras tu dois entailler et racler le bras fort avec un éplucheur a légumes, cette méthode est approuvé par tous les centres de torture connus et recencés LOL

tu vois j'ai mis lol moooaaaahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
lol c est pas si drole que ├ºa mais je l,ai quand m├¬me rit et j,ai failli m'étouffer avec mon poulet!!

Pour mookie: Oui c est possible, tommyboy l'a dit clairement :wink:
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
bon bon, je vai apprendre a lire et je reviens :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !