bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2008
Bonjour, Lorsque je fais du DC, mon bras gauche est plus faible que mon autre bras et de ce fait, la barre penche. Ceci se fait aussi au developpe incline et un peu aux halteres mais pas aux epaules. Comment puisse reequilibrer mes deux bras? Quel conseil me donner ? Merci
Publié le 18. Feb 2008
C'est simple tu charge moin le coté gauche que le droit :wink:
Publié le 18. Feb 2008
ne surtout pas faire ├ºa !!! le déséquilibre sera encore plus prononcer a l'avenir !!!
Publié le 18. Feb 2008
Baisse la charge sur la barre ou prend des halteres. Ecoute surtout pas le 1 ier conseil. @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2008
Lors de semaine plus légère, tu peux travailler le bras gauche en force sur de l'isolation.
Publié le 18. Feb 2008
:oops: Nan c'est assez rare que je sorte des betises comme ça... Mais je suis sur qu'il allais pas suivre mon conseil c'etait de l'humour!!
Publié le 19. Feb 2008
Ce n'est pas grave mais un p'tit lol ou un truc du genre aurait été le bienvenue ) faut faire attention a ├ºa car certain débutant exécute tout ce qu'on leur dit l
Publié le 19. Feb 2008
pour rattraper la deficience de ton bras tu dois entailler et racler le bras fort avec un éplucheur a légumes, cette méthode est approuvé par tous les centres de torture connus et recencés LOL tu vois j'ai mis lol moooaaaahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 19. Feb 2008
loool Ok j'mescuse j'ai compris la regle . Obligation de mettre un lol quand on fais une blague.
Publié le 19. Feb 2008
et en baissant la charge au dvc le temp que le gauche rattrape le droit c'est fesable aussi non?
Publié le 19. Feb 2008
bon bon, je vai apprendre a lire et je reviens :cry: