Dites moi ce que vous en pensez...

Publié par escalade, 23. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

escalade
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour! Je pratique la musculation depuis quelques temps et je voulais juste savoir ce que vous pensiez de mes mensurations et ce que je dois faire pour augmenter le volume de mes muscles (sans prendre de complement nutritionnel)... Je pratique la musculation dans un club assez rependu (Amazon.. pour ceux qui connaissent) 3/4 voir 5 fois par semaine et je voudrai aussi savoir ce que vous pensiez de ce type de club. alors: tour de cou 38cm bras : 34.5cm avant bras : 29cm epaule : 120cm poitrine : 100cm tout rond! taille : 84cm cuisse : 55cm
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu mesure et pese combien? c'est quoi les club amazone?? mais je dirai que tu es a la ramasse coté biceps et jambes par rapport au tour de pec et d'epaules.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toi! Comme le dit GEGE pas facille d'imaginer sans ton poids et ta taille! wrong Et d'ailleur si tu as des tofs, n'hésite pas ce seras encore plus simple! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
putain que t'es balèze odul. je me chie dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
putain que t'es balèze odul. je me chie dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:


Et ben, j'espère que tu postes pas trop souvent, sinon t'es pas dans la merde (désolé, fallait que je la fasse)
escalade
Nouveau membre
0 Messages
Désolé, j'ai oublier la taille et le poids: Je mesure 1.80m pour 75kg... Et pour les photos faudra s'en passé, mon APN est hors service... :oops: Et le club c'est amazonia...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
putain que t'es balèze odul. je me chie dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:


Et ben, j'espère que tu postes pas trop souvent, sinon t'es pas dans la merde (désolé, fallait que je la fasse)
?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
putain que t'es balèze odul. je me [color=brown:11aab8a87a][size=18:11aab8a87a]chie [/size:11aab8a87a][/color:11aab8a87a]dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:


Et ben, j'espère que tu postes pas trop souvent, sinon t'es pas dans la [size=18:11aab8a87a][color=brown:11aab8a87a]merde [/color:11aab8a87a][/size:11aab8a87a](désolé, fallait que je la fasse)
?
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
putain que t'es balèze odul. je me chie dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:


Et ben, j'espère que tu postes pas trop souvent, sinon t'es pas dans la merde (désolé, fallait que je la fasse)
?


Ben alors dv1991 on a pas compris la blague! Tout cas merci pour le compliment! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
putain que t'es balèze odul. je me chie dessus chaque fois que je vois ton avatar :mrgreen:


Et ben, j'espère que tu postes pas trop souvent, sinon t'es pas dans la merde (désolé, fallait que je la fasse)
?


Ben alors dv1991 on a pas compris la blague! Tout cas merci pour le compliment! :wink:
ouin c'était bizarre la facon qui l'a dit en tk.. derien!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !