Publié le 11. Apr 2011
juste pour connaitre vos avis la mise en position au DC sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=y7mB3II-AQs ├á 0:57, le gars se lève pour avoir le dos cambré a fond de chez a fond.. 43 reps @ 100 kg, sans maillot, excellente perf qd meme, mais bon, moi qui garde le dos bien a plat sur le dossier suis-je dans une mauvaise position ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2011
├ënorme le mec putain :o J'ai déj├á vu une vidéo dans ce style ou le mec en faisant 50, c'est inhumain 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2011
il est peut-├¬tre un peu en dessous des gars du site, mais il est énorme quand m├¬me. Il est en t-shirt pas spécialement serré et on voit qu'il a une sacré carrure, et on voit que ses bras son bien balèzes. Torse nu je suis s├╗r qu'il doit ├¬tre impressionnant. ) concernant l'amplitude bien s├╗r que ├ºca reste de la perf )
Publié le 12. Apr 2011
ok, donc DC avec dos toujours cambré (je ne chercherais plus a le garder bien plaqué sur le dossier), et pour rejoindre le post de loic disant que ├ºa fait plus bosser le bas des pecs d'avoir le dos cambré, je jouerais sur l'inclinaison du dossier.. merci :)
Publié le 12. Apr 2011
Vous avez vu jean claude van damme donne des conseils de muscu dans son emission.
Publié le 17. Apr 2011
en se fixant sur le repose barre pendant le mouvement on se rend compte que la barre parcourt maxi 30cm ... idem que précédemment la perf reste l├á mais bon je pense qu'il faut nuancer, personnellement ma barre elle en parcourt bien 50cm ... faudrait que je mesure mais c'est nettement plus en tout cas !
Publié le 17. Apr 2011
Ben perso, la cambrure je ne trouve pas ├ºa très naturel comme mouvement, la perf est excellente et pour moi, avec une telle perf le bonhomme sous le t-shirt est forcement énorme... Tous les gars que je croise en salle qui font des séries de 10 et + ├á 120k, ont TOUS un "super" physique, aucun sac d'os dans le lot... Après tout est relatif, bien s├╗r :wink: