dos cambré ou a plat au DC ?

Publié par bidozore, 11. Apr 2011 dans Forum musculation

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
juste pour connaitre vos avis la mise en position au DC sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=y7mB3II-AQs ├á 0:57, le gars se lève pour avoir le dos cambré a fond de chez a fond.. 43 reps @ 100 kg, sans maillot, excellente perf qd meme, mais bon, moi qui garde le dos bien a plat sur le dossier suis-je dans une mauvaise position ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bidozore a écrit :
juste pour connaitre vos avis la mise en position au DC sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=y7mB3II-AQs

├á 0:57, le gars se lève pour avoir le dos cambré a fond de chez a fond..

43 reps @ 100 kg, sans maillot, excellente perf qd meme, mais bon, moi qui garde le dos bien a plat sur le dossier suis-je dans une mauvaise position ?



bidozore salut,le fait de cambrer le dos diminue la course d'ou de meilleurs performances
si ton but est d'ameliorer tes perfs tu peux travailler cette cambrures mais au niveau du gain musculaire tu n'auras rien,voir même moins car en te cambrant tu bosses plus le bas des pecs.
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ënorme le mec putain :o J'ai déj├á vu une vidéo dans ce style ou le mec en faisant 50, c'est inhumain 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Énorme le mec putain :o

Salut

je passe en coup de vent .........
et confirme, c'est Enorme .. d'autant que le type n'a pas un physique de bodybuilder anabolisé jusqu'au trognon ..
Enorme .

et re bonjour a tous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
John55 a écrit :
Énorme le mec putain :o

Salut

je passe en coup de vent .........
et confirme, c'est Enorme .. d'autant que le type n'a pas un physique de bodybuilder anabolisé jusqu'au trognon ..
Bah, il est énorme quand m├¬me.

Sinon je trouve que l'amplitude est pas top, il pourrait tendre plus les bras en fin de mouvements. En plus il cambre le dos donc il a moin de descente ├á faire. Mais évidemment ├ºa reste que c'est une perf énorme!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
John55 a écrit :
Énorme le mec putain :o

Salut

je passe en coup de vent .........
et confirme, c'est Enorme .. d'autant que le type n'a pas un physique de bodybuilder anabolisé jusqu'au trognon ..
Bah, il est énorme quand m├¬me.

Sinon je trouve que l'amplitude est pas top, il pourrait tendre plus les bras en fin de mouvements. En plus il cambre le dos donc il a moin de descente ├á faire. Mais évidemment ├ºa reste que c'est une perf énorme!


Sans blague , il n'est pas énorme (un pti tour sur le site de lIFBB rafraichi un peu les idées -) ) et amplitude ou non ... ├º├á reste de la perf !!!

edite: il a une amplitude quasi maxi , c'est juste la prise qui est large et donne cette impression
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
il est peut-├¬tre un peu en dessous des gars du site, mais il est énorme quand m├¬me. Il est en t-shirt pas spécialement serré et on voit qu'il a une sacré carrure, et on voit que ses bras son bien balèzes. Torse nu je suis s├╗r qu'il doit ├¬tre impressionnant. ) concernant l'amplitude bien s├╗r que ├ºca reste de la perf )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ok pour répondre a ta question

TOUJOURS UNE CAMBRURE AU DC !

ton dos est pas fait pour être plat


mais nuance, tout dépendant ton objectif tu n'es pas obliger d'aller chercher une grosse cambrure !


Citation:
Bah, il est énorme quand m├¬me.


bof il est de ma grosseur, c'est pas énorme ) !
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
ok, donc DC avec dos toujours cambré (je ne chercherais plus a le garder bien plaqué sur le dossier), et pour rejoindre le post de loic disant que ├ºa fait plus bosser le bas des pecs d'avoir le dos cambré, je jouerais sur l'inclinaison du dossier.. merci :)
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez vu jean claude van damme donne des conseils de muscu dans son emission.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Nanardo a écrit :
Vous avez vu jean claude van damme donne des conseils de muscu dans son emission.





quel dommage qu'il soit tombé dans la drogue,sa musculature etait parfaite dans blood sport,kickboxer,etc....
c'etait quand m├¬me un sacré athléte
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en se fixant sur le repose barre pendant le mouvement on se rend compte que la barre parcourt maxi 30cm ... idem que précédemment la perf reste l├á mais bon je pense qu'il faut nuancer, personnellement ma barre elle en parcourt bien 50cm ... faudrait que je mesure mais c'est nettement plus en tout cas !
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
en se fixant sur le repose barre pendant le mouvement on se rend compte que la barre parcourt maxi 30cm ...
idem que précédemment la perf reste l├á mais bon je pense qu'il faut nuancer, personnellement ma barre elle en parcourt bien 50cm ... faudrait que je mesure mais c'est nettement plus en tout cas !

C'est parce qu'il a déj├á une cage thoracique bien volumineuse et en plus il prend une prise assez large. De plus, il ne doit pas ├¬tre très grand, donc tout ├ºa joue...

Mais son amplitude est maximale donc les 43 réps sont largement bonnes.
Il venait d'en faire 28 ├á 120 Kg (il le dit dans sa vidéo au début) 8O
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben perso, la cambrure je ne trouve pas ├ºa très naturel comme mouvement, la perf est excellente et pour moi, avec une telle perf le bonhomme sous le t-shirt est forcement énorme... Tous les gars que je croise en salle qui font des séries de 10 et + ├á 120k, ont TOUS un "super" physique, aucun sac d'os dans le lot... Après tout est relatif, bien s├╗r :wink:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Ben perso, la cambrure je ne trouve pas ├ºa très naturel comme mouvement, la perf est excellente et pour moi, avec une telle perf le bonhomme sous le t-shirt est forcement énorme... Tous les gars que je croise en salle qui font des séries de 10 et + ├á 120k, ont TOUS un "super" physique, aucun sac d'os dans le lot... Après tout est relatif, bien s├╗r :wink:


+1 van damme en parle egalement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !