Dos vs pectoraux

Publié par WwMattwW, 25. May 2009 dans Forum musculation

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
SAlut tout le monde ! Je trouve que j'ai les épaules qui pende trop vers l'avant et sa serait du a trop de pectoraux! Devrais les laissé un bout de temps et ne faire que du dos pour rétablire ma posture ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
:?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
WwMattwW a écrit :
SAlut tout le monde ! Je trouve que j'ai les épaules qui pende trop vers l'avant et sa serait du a trop de pectoraux! Devrais les laissé un bout de temps et ne faire que du dos pour rétablire ma posture ?

si ton programme était complet, cela n'arriverait pas! Donc : fais toi un programme complet. :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas qu'il soit utile d'arreter les pec fais des étirement et maintenant que tu a comprit fait tous les muscles y compris le dos. ca se remettra tout seul a mon avis
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca se remettra tout seul a mon avis

+1
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait je fais autant de dos que je peux faire des pects mais je me suis fait dire que mes épaules avait tendance ├á aller vers l'avant. Donc je me demendais si c'était mieux que je travaille moin les pects pour qu'ils ne tirent pas mes épaules encore plus vers l'avant.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tu na pas que l avant de l epaules tu a ausssi la partie posterieur et externe de l epaule a travailler !!
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
ok parfait merci. Quesque vous faites comme exercices pour la parti postérieur et externe de l'épaule?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Développé nuque, élévations latérales et oiseau (élévations latérales buste penché).
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Développé nuque, élévations latérales et oiseau (élévations latérales buste penché).

+ du rowing !!!!
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, mais je fais déja pas mal sa dans mon entrainnement donc je vais continuer comme sa ! Merci
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Pour ramener t epaules en arriere il faut faire en plus du tirage menton a la barre prise serrée cel a fait travailler les trapeze et les trapeze on pour avantage de rapprocher les omoplates ce qui mecaniquement permet d'avoir les epaules moins vers l'avant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !