Publié le 25. May 2009
SAlut tout le monde ! Je trouve que j'ai les épaules qui pende trop vers l'avant et sa serait du a trop de pectoraux! Devrais les laissé un bout de temps et ne faire que du dos pour rétablire ma posture ?
Publié le 25. May 2009
je ne pense pas qu'il soit utile d'arreter les pec fais des étirement et maintenant que tu a comprit fait tous les muscles y compris le dos. ca se remettra tout seul a mon avis
Publié le 25. May 2009
ben en fait je fais autant de dos que je peux faire des pects mais je me suis fait dire que mes épaules avait tendance ├á aller vers l'avant. Donc je me demendais si c'était mieux que je travaille moin les pects pour qu'ils ne tirent pas mes épaules encore plus vers l'avant.
Publié le 25. May 2009
tu na pas que l avant de l epaules tu a ausssi la partie posterieur et externe de l epaule a travailler !!
Publié le 25. May 2009
ok parfait merci. Quesque vous faites comme exercices pour la parti postérieur et externe de l'épaule?
Publié le 26. May 2009
Développé nuque, élévations latérales et oiseau (élévations latérales buste penché).
Publié le 28. May 2009
ok merci, mais je fais déja pas mal sa dans mon entrainnement donc je vais continuer comme sa ! Merci
Publié le 31. May 2009
Pour ramener t epaules en arriere il faut faire en plus du tirage menton a la barre prise serrée cel a fait travailler les trapeze et les trapeze on pour avantage de rapprocher les omoplates ce qui mecaniquement permet d'avoir les epaules moins vers l'avant