douleurs aux bras

Publié par smilano, 11. Feb 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

smilano
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ca fait depuis quelques temps que je ressent des doleurs aux avant bras et sur le biceps et cela commence ├á ├¬tre de plus en plus génant il y a des mouvements que je ne peux plus faire tellement j'ai mal auriez vous une solutions pour apaiser ces douleurs et pouvoir m'entrainer normalement?merci d'avance.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Présice, quels genre de douleurs (aigu├½, électricité...) pendant, après l'effort ├ºa dure longtemps?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Comme Yako, faut préciser : est-ce aux 2 avant-bras ? Un exercice typique révélateur d'une éventuelle tendinopathie, ce sont les curls debout avec barre : si ├ºa te fait mal au point de plus pouvoir faire cet exercice, c'est une piste ├á éliminer ou confirmer ...
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, petit déterrage de topic. Quand je fais l'exercice des biceps et que ensuite je fais mes abdos( donc mes muscles peuvent récuperer) et ensuite les avant bras avec des sorte de "pince" que l'on compresse j'ai un mal pas possible des avant bras on dirait que j'ai bourré quelle que chose a l'interieur et il faut que j'attend au moin 10 bonnes minutes avant de ne plus ou presque rien sentir.Cela est genant car je sens que je peut aller plus loin c'est a dire faire plusieur serie mais l├á je m'arrete a 5 serie et niette.Cela se produit uniquement vers la 5,6eme series. Pour les biceps la barre et chargé a 18 kg et j'en fait 10 sens probleme sur chaque bras. Pour les pinces que l'on compresse j'en fait 40. Merci de vos réponses, A+ Nicow
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a d'idée ??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi les avants-bras ├ºa me fait pareil, ├á l'époque o├╣ je les travaillais j'avais les m├¬me sensations : tout gonflés avec l'impression que la peau et les veines vont éclater. J'crois que c'est normal...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
c'est tout simplement que la pince est trop dure ce sont des muscles très fins, qui n'ont pas l'habitude de travailler si on les surmène, on attrape des contractures faut commencer plus soft
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !