Publié le 31. Jul 2006
Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, je suis actuellement en phase d'élaboration d'un régime alimentaire et de musculation pour gagner de la masse musculaire. J'établis mon apport protéinique nécessaire grâce notement à ce site et vos nombreux conseil. On parle énormement du blanc d'oeuf e(ntre autre) et peu du jambon hors, en parcourant un tableau d'apport protéinique je découvre que 100g de jambon dégraissé contient plus de 26g de protéines alors que 100g de blanc d'oeuf en contient un peu plus de 10 ? Ma question est donc pourquoi tant de bruit autours du blanc d'oeuf (qu'il faut séparer du jaune, cuire,... en plus des prob de digestion chez certain) alors que qq tranches de jambons suffisent. Mange les 2 me direz vous :D Excusez si ma question vous parait débile mais je débute... Merci d'avance Fred
burton
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2006
Je me suis demandé la même chose ^^ Je suis plus un adepte du blanc de poulet/dinde/jambon que de l'oeuf ... Allez hop 6 tranches d'un coup, ya rien à préparer, juste à mettre un ou deux cornichon au milieu pour pas que ce soit trop sec :)
Publié le 31. Jul 2006
manger des blanc d'oeuf de bon matin c'est pas terrible
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2006
on s'y fait vite........c'est sûr que c'est mieux d'aimer les oeufs au plat sinon on risque de saturer
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2006
Perso, je n'arrive pas à avaler grand chose le matin, alors c'est protéines en poudre pour moi :mrgreen: J'avais déja essayé les oeufs + le jambon au petit dèj mais je leur trouvent vraiment aucun goût le matin, ça doit être mon odorât/goût trop endormi :roll:
Publié le 1. Aug 2006