Du nouveau sur ma fiche de suivi

Publié par petitchat, 22. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Allez voir... je veux votre avis :D Pour ceux qui ne savent pas c'est le lien en rouge en bas de la fenetre
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Le temps que je rembobinne ma langue qui vient de se dérouler sur une cinquantaine de mètres et je te réponds.
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas exagerer quand même. Et attention on dit pas de betises, ma maman vient de s'inscrire sur le site, faisant de la muscu depuis 20 ans. Alors elle veille au grain :lol: chief Voila mes mesures avant de faire de la muscu et en 2e les mesures toutes fraiches d'une semaine : Epaules : 92 91.3 Dorsaux : J'en avais pas 75.5 Poitrine : 85 83 Bras : 26 26.5 Taille : 63 58.8 Fesses : 87 82.5 Sous-fesses : 83.5 81.5 Haut de cuisse : 50 48 Mi-cuisse : 46 44.3 Genou : 38 34.2 Mollet : 32.5 30.9 Cheville : 22.5 20.8 Poids : 48 kg 43 kg Bien ou pas bien ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
il te manque encore quelques kilos de viande mais c'est un début ... :mrgreen: nan plus serieusement, tu as un physique propre, une belle ligne, tres joli travail et en lisant tes posts on ne peut que deviner la motivation et le travail qu il y a derriere tout ça donc je ne peux que te féliciter de tout ton travail et t encourager au maximum pour l avenir en ne doutant pas un instant que tu atteindras tes objectifs ................................. HEY les gars c est pô beau ce quej ai di ?? snif snif ahaha :mrgreen:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai la larme à l'oeil... Moi je trouve que j'ai trop de viande encore ! Le truc c'est que je ne veux pas prendre de la masse, mais faire ressortir la musculature existante. Donc pour l'instant je pense que je suis sur la bonne voie. Mais c'est long quand même. moi ca fait que 8 mois mais quand je pense qu'il y en a ca fait des années qu'ils travaillent. je ne suis qu'au début. J'ai beaucoup beaucoup de boulot à faire encore. :sm16:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
bon ya pas d'avis... :cry: alors tant pis. Je voulais avoir l'opinion de personnes ne me connaissant pas...
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bah je pense que t'es déjà bien fouttue à la base, donc ça va pas d'angoisse. Tu fais plus un boulot de définition que de la correction quoi. Après personnellement, je préfère des filles avec un peu de chaire et pas sèches. Mais ça n'est que mon goût.
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que t'y vois mal :mrgreen: j'ai beaucoup de chair. Voire trop. Après tant que tu conserves tes formes, ça va. Mais je n'aime pas les rondeurs disgracieuses. J'en fais limite une fixation mais bon. Tu trouves donc que c'est trop sec ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
bah à mon goût, je te conseillerais plus de prendre un chouilla de masse plutôt que de sécher. Je préfère une fille plus musclée que la moyenne mais à la ligne douce qu'une fille sèche. Après, faut voir ce que t'aimes, et ce que ton homme aime.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Je suis du même avis que RomeJay... Mais si ta voie est de sécher tu y arrive très bien...
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Oui l'essentiel est bien là. je me plais bien mieux comme ça qu'avant avec mes gros chouias de graisse :mrgreen:
PB
Nouveau membre
0 Messages
je te trouve tres mignione mais a mon avis il ne faut pas faire trop de musculation mais plutot de la fitness
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je trouve que c'est de la gnognotte. t'arrives pas aux résultats recherchés... donc le mieux pour le moment pour mes objectifs, c'est la muscu :mrgreen:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Très bon résultat! Tu as raison, la muscu c'est bien adapté pour prendre de belles formes. Il faudrait voir si c'est aussi bien pour le bas du corps!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A POALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! :mrgreen: nan mais arrete un peu, c'est typique les gonzesses ça ... mais si regarde j'ai du gras là et de la flotte là et ça et ça .......... pfiouuuuuuuuuuuuuuuu... t'es pas vilaine du tout t'inkiète lol5 ton objectif est d'avoir un taux de marière grasse très bas et de pouvoir discerner tes muscles ... un training en musculation adapté ainsi qu'en cardio, une bonne dièt et beaucoup de motivations (je ne me fais pas de soucis pour ça te concernant :wink: ) et tu seras sur la bonne voie ...... MATRAQUE LA FIBRE COCOTTE :mrgreen:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
J'arrete pas. c'est exactement ce que je fais régime, cardio plus muscu... Plus le boulot, les cours, les exams... Donc jte dis des journées bien remplies de 6h du mat a 20h.. piouffffffffffff Et pour tyler, il ya aussi le bas si tu regardes mes photos :mrgreen:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
sur la foto en bikini bleu avec des fleurs de toutes les couleurs, on voit pas si c un tatouage ou de la pilosité lol sinon moi je trouve bien comme ça, t'as rien de trop !
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
mdr ben oui bien sur. :wink: ce sont 2 griffons face a face. Et j'ai aussi 1 archange sur l'omoplate
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Tu as raison y a le bas, et tout comme le haut : c'est du bon boulot! Et bien je pense qu'il ne te reste plus qu'à faire de l'entretien!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je te trouve super bien mais j'aimerai connaitre ta taille car je pense que tu prend peut etre des risque avec ta santé...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !