Dur dur la vie...

simon60
Nouveau membre
0 Messages
C'est juste pour passer un coup de gueule pour tous les sportif mais surtout les culto. Ca fait 5ans que je m'entraine, et cela fait 3 ans que j'ai que des merde! j'explique: Ca a commencé par un souci de fammille (expulsion je vivais avec mon pere, et on s'est retrouvé a la rue), bref, avec le stress, j'ai perdu a mort, sans conté que je mangeai plus et ke je ne m'entrainait plus. Au bout de 8 mois, j'ai repri les dessus, je suis remonté ├á 78 kg, et boum! cela n'a duré que 6 mois, après c'était le suiscide de mon pere. c'était reparti... Donc en fait ce qui me fait chier c'est que tout mes six mois, je repart grave du bon pied, je prend 1 kg tout les dix jour, et que a chaque fin de six mois, il y a un élément perturbateur, exemple: déménagement, probleme familial, probleme de boulot, d'argent. Et franchement, la vie est très dure pour certaine personne, et c'est RELOUX!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
On peut tous comprendre qu'avoir une période aussi délicate dans sa vie n'est pas chose facile mais pour quelle raison pousser un coup de gueule envers les sportifs et surtout ├á ceux qui font de la muscu. Le sport et la musculation n'ont rien ├á voir avec les problèmes que tu peux rencontrer actuellement.
simon60
Nouveau membre
0 Messages
je ne pousse pas un cou de gueule sur les sportif, je suis moi meme culto, mais en gros c'est pour fair comprendre que n'importe quel élément perturbateur entrave la progression, et amène meme ├á la régréssion. alors que si tout allai au mieux, on serai déj├á beaucoup plus constent dans les performence. Ce qui fait flipper! c'est que on comprend mieux pourquoi dans le film pumping iron, schwarzenegger dit que ca mère l'a appelé, pour lui annoncer la mort de son père, et que lui est resté cool, décontracté! parce que si il se laissai prendre par les sentiments, il aurai stagné, et n'aurrai pas pu concourrir. Donc on se rend bien conte que le sport déj├á, c'est une mentalité particuliere, mais que la muscu, c'est variment un monde marginal, un monde dans le quel on est entouré de gens qui ne nous comprenent pas, et pour qui on est des bete de foire sans cervelle. Mais pour ma par je suis content d'etre un culturiste!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde sait que le mental joue beaucoup en musculation, donc forcement si y'a un soucis qui te tracasse, tes perfs seront diminué. Mais bon c'est comme dans tout les sports ou m├¬me dans la vie professionnel
malcy
Admin
2 Messages
simon60 a écrit :
je ne pousse pas un cou de gueule sur les sportif, je suis moi meme culto, mais en gros c'est pour fair comprendre que n'importe quel élément perturbateur entrave la progression, et amène meme ├á la régréssion. alors que si tout allai au mieux, on serai déj├á beaucoup plus constent dans les performence.

Ce qui fait flipper! c'est que on comprend mieux pourquoi dans le film pumping iron, schwarzenegger dit que ca mère l'a appelé, pour lui annoncer la mort de son père, et que lui est resté cool, décontracté! parce que si il se laissai prendre par les sentiments, il aurai stagné, et n'aurrai pas pu concourrir.
Donc on se rend bien conte que le sport déj├á, c'est une mentalité particuliere, mais que la muscu, c'est variment un monde marginal, un monde dans le quel on est entouré de gens qui ne nous comprenent pas, et pour qui on est des bete de foire sans cervelle.

Mais pour ma par je suis content d'etre un culturiste!!


oui et non

oui on nous prend parfois pour des betes de foire dopées etc.... mais il suffit alors d'expliquer aux gens la muscu comment ├ºa marche, notre manière de s'alimenter. En clair combattre intelligement les idées re├ºues, et dans le pire des cals, laissez les gens parlés car ils n'y connaissent rien...
On n'est pas des marginaux en tout cas je ne souhaite pas le devenir, c'est pour ├ºa queje prend le temps quand je suis invité chez des gens qui s'etonnent de mon physique d'echanger sur le sujet avec eux...

apres l'histoire de se fermer au monde qui nous entoure et de ne pas se laisser perturber, la non plus pas trop d'accord...a quoi bon se blinder et garder les choses ├á l'intérieur, en parler et accepter me parait bien plus simple et plus sain pour toutes personnes.
Quant on parle de la mort d'un proche, réussir une compet en hommage a cette personne peut etre plus bénéfique sur le moral et la concentration que de se répéter , dans le cas de schwarzy :tout va bien mon pere est en vie !! pour ne pas laisser envahir...
enfin tout ceci n'est que mon point de vue personnel

allez une petite larme pour tout ceux qui sont partis avant moi
simon60
Nouveau membre
0 Messages
En fait l├á dessus je suis d'accord avec toi. C'est vari qu'il faut ce servir d'une chose comme ca. Par contre sur le fait d'expliquer au gens pourquoi on est boursouflé de partout (lol), au bout d'un moment, c'est chient, en 5 ou 6 ans d'entrainement, j'ai du expliquer ca ├á des centaines de personnes, surtout que comme tu le dit, il y en ├á qui s'enfoute et qui reste sur leur théorie, et bien au bout d'un moment c'est chient de rabacher tout le temps la meme chose. C'est pour ca que maintenant moi, je me dit que les gens pense se qu'il veulent, et par contre, ceux qui veulent une explication, alors je leur donne.
malcy
Admin
2 Messages
sinon il faut leur donner des tuyaux de professionnels comme - le bain a la créatine - la prot en intraveineuse - sniffer du gainer - les bcaa directement en suppositoire et la ils deviendront comme nous en 15 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quitte a dire des conneries autant qu'elles soient enormes, ca passera mieux
simon60
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai, c'est vrai, et tu as oublié, tous ca en ne fesai que des pompes et des abdos 10 min, une fois dans la semaine, et surtout pas pendant les vacance! Et qu'il doivent boire leur urine aussi, très important, ca enlève les courbature! lol Et s'en oublié les pommade ├á la menthe pour se mettre sur les poumons pour mieu respirer et gagner en volume thoracique et en vo2 max! Exellent!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sinon il faut leur donner des tuyaux de professionnels comme
- le bain a la créatine
- la prot en intraveineuse
- sniffer du gainer
- les bcaa directement en suppositoire

et la ils deviendront comme nous en 15 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quitte a dire des conneries autant qu'elles soient enormes, ca passera mieux

Le pire, c'est que je suis certaine qu'il y a des gens suffisamment bêtes pour le croire.... :|
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis arrivé a un stade ou je leurs laisse penser ce qu'ils veulent. y'en a marre des gens qui font des remarque du style , tu dit que tu fais de la muscu et bin dit donc sa se voit pas beaucoup ( pour eux faire de la muscu c'est ressembler a shwarzi et compagnie) ou moi je deviens comme toi en 6mois et j'en passe!!! belle et bien une forme de jalousie ! alors laissons les penser et dire ce qu'ils veulent car la plupart d'entre eux ne resisteraient meme pas un 2mois a nos entrainement . heuresement qu'il existe des forum ou l'ont peux discuter du sujet avec des personnes qui savent ce qu'est vraiment la muscu :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
simon60 a écrit :
C'est vrai, c'est vrai, et tu as oublié, tous ca en ne fesai que des pompes et des abdos 10 min, une fois dans la semaine, et surtout pas pendant les vacance! Et qu'il doivent boire leur urine aussi, très important, ca enlève les courbature! lol
Et s'en oublié les pommade ├á la menthe pour se mettre sur les poumons pour mieu respirer et gagner en volume thoracique et en vo2 max!
Exellent!
mdr
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah je suis passé a coté de ce post. Je rejoins fgkiller meme si je n'ai pas de probleme a me faire du coté de on voit mes muscles sous mes t shirt :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !