Eau

Publié par satourne, 18. Mar 2007 dans Perdre ou prendre du poids

satourne
Nouveau membre
0 Messages
on a dû vous poser souvent la question mais j'aimerais avoir un avis concret sur la question...Est-ce que l'eau prise avant, pendant et après l'effort contribue à la perte de poids? merci
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
oui
yako
Nouveau membre
0 Messages
Alors j'aimerai bien savoir pourquoi!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Alors j'aimerai bien savoir pourquoi!


+50..

:?:
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Alors j'aimerai bien savoir pourquoi!

parce qu'avec l'eau qu on boit on grossit et quand elle s'évapore on maigrit

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
OUI et NON ALors non l'eau en elle m├¬me ne fait pas maigrir mais elle y contribue. Il est impératif de consommer suffisamment d'eau lorsque l'on cherche ├á perdre du poids. D'un point de vue physiologique, un apport hydrique suffisant permet une bonne hydratation intestinale et donc une bonne régulation du transit. Mais aussi l'eau permet d'éliminer les déchets (surtout lors d'un régime hyper protéiné).
micjac
Nouveau membre
0 Messages
J'intervien pour poser une autre petite question sur l'eau...

J'ai vu dans une émission télé qui parlait de la vie d'un type qui faisait des concours qu'il buvait de l'eau distilée, déminéralisée (j'sais pas comment on dit, rien que de l'H┬▓O quoi). Ma question est: Pourquoi??
(J'ai cru l'avoir entendu dire qu'il voulait éliminer l'eau de son corps.)

Je sais que c'est une pratique réservée pour la veille de ceux qui font des concours, et pas pour la plupart d'entre nous, mais la question m'a traversée l'esprit...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, je vais mis intéresser de plus prrès pour savoir si c'est de la connerie ou pas? J'ai une un petit tour rapide sur le net et on lui pr├¬te des vertus assez importante ├á cette eau. :sm16: De l'eau vite de l'eau :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que boire de l'eau déminéralisé c'est super dangereux pour la santé. Qui dis déminéralisé dis sans minéraux etc etc.... Ca crée donc un désiquilibre et le corps a horreur du déséquilibre, autrement dis ├ºa va ammener tes os ├á se décalcifier et autre connerie dans ce genre... Apres c'est sur que si tu en bois un verre ├ºa va pas te tuer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !