Efficacité Wii fit ...

Publié par Antoine-Skrela59, 2. Dec 2008 dans Forum fitness

Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Wii fit vraiment efficace ?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ludique. Pour un gros sedentaire, et une mamie, ca doit etre efficace.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai acheté plus pour m'amuser plus qu'autre chose, les exos sont pas spécialement violents, et ├á moins d'y passer ses journées, ou de pas ├¬tre sportif du tout, je pense pas que ├ºa te transforme réellement. D'autant que c'est pas mal basé sur l'équilibre, pour ├ºa par contre, c'est pas mal.
andrea44
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
:P oui oui , j'y penserai !
Sissy
Nouveau membre
0 Messages
[i:cf018d2e27]Personnellement, j'ai 23 ans, et cel├á va faire 15 jours que j'en fais tous les soirs en complément de l'activité que j'a ├á c├┤té, et cela me parait assez efficace, ils ont de très bons exercices et pas violents du tout.
J'aime beaucoup pour ma part :)

Bien à vous,
Sissy.[/i:cf018d2e27]
Katana
Nouveau membre
0 Messages
2 avantages tout de m├¬me : 1 - Des exercices de yoga 2 - L'historique des courbes imc et poids pour le reste... no comment ! Les jeux de ski peut-├¬tre sont interessants mais plus le coté ludique qu'autre chose.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
un collegue a moi a fait l'acquisition de wii fit il s'en sert jamais :D lorsque l'on fait du sport il faut etre trés concentré et regardé la telé jpense pas que ce soit super ,mdrr en + j'imagine a la fin avec les yeux injecté de sang :D :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !