Electrostimulation pour abdos

Publié par Jacky, 30. Nov 2007 dans Forum musculation

Jacky
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. En complément de la pratique de sports de combats et de fitness, qu'est ce qui est le plus efficace pour travailler les abdos selon vous: les ceintures (comme celle ci:http://www.fitnessboutique.fr/electrostimulation/ceinture-short/SLENDERTONE-Ceinture-Flex-Max/prod-SLE5099058517009.html) ou ce type d'appareil:http://www.fitnessboutique.fr/electrostimulation/sport-reeducation/SPORT-ELEC-MULTISPORT/prod-SPOMULTISPORT.html ? Merci d'avance
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Aucune des deux, le meilleur moyen de travailler tes abdos c'est en faisant des abdos,et rien d'autres
Jacky
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec toi mais faut avoir le temps et ce n'est pas le cas donc je cherche une alternative :wink:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu n'as pas 20 minutes tous les jours ou tous les deux jours?? :|
Jacky
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que 20min ├ºa peut toujours se trouver, mais bon apres le taff et l'entrainement t'as plus forcément une grande motivation pour repartir sur ne serais-ce que 20min d'abdos :? Donc en gros c'est inutile ce genre de gadgets, autant passer mon chemin? :|
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca ne remplacera jamais une seacnes d'abdos, c'est sur !!!
alex50
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur que le top c'est une scéance mais bon aprés je ne donne pas d'avis sur se genre de produit (jamais essayé et j'ai entendu beaucoup de choses). Pour les scéance essaye d'en faire au moin le week end et une ou deux fois en semaine, aprés on peut rien pour toi c'est que tu n'as pas assé de motivation.. :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense que c'est le genre de machines ├á éviter aussi...enfin si t'as des euros ├á foison fon├ºe...mais rien ne vaut des abdos ├á l'ancienne :mrgreen:
lolan
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un depuis plusieurs semaines je peut te dire que 20 minutes d'abdos /jours ou 20 minutes d'abdos sur ton électro au point de vue douleurs c'est la m├¬me (le résultat sera plus longet moins flagrand avec un electro car c'est vraiment un complement et non un appareil de subtitution ) en gros si tu veux un conseil sache que cet appareil est genial pour tout ce qui est anti douleur, récupération musculaire ect... ( si tu achete un haut de gamme (500/800 ┬Ç). :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi dépenser des thunes inutilement ? :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lolan a écrit :
( si tu achete un haut de gamme (500/800 €).
:wink:

d'accord avec sa j'en ai 1 grace a mon pere comme je l'avait dej├á dit je m'en sert jamais mais il faut mettre le pris si tu veux du bon matos c'est comme pour touts sinon cklr que c mieux une bonne séance d'abdos avec se produit je suis pas sur des résultats pour les abdos mais pour la récup etc etc sa a c'est vertu mais je le repete pour ce musclé c'est pas le produit a acheter ce genre de produit et + destiné au athlete qui font du velo ou cours a pied ou apres une bonne séance de musculation en mode sicatrisation pour regenerer muscle sa agit comme des petits massages bon bref

prend 20 min si tu peux ou meme 10 et bosse tout sa :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !