endo ou pas??

Publié par edlefou, 17. Sep 2006 dans Forum musculation

edlefou
Nouveau membre
0 Messages
Voila j' ai enormément mangé pendant ces deux mois alors que pendant l'année j'avais mangé trés peu et que des trucs sains alors que pendant ces deux mois jai pas mangé sain et g du passé de 1200 calories par jour a 4000 Voila des photos : / Avant les vacances hyper sec / maintenant. Donc a votre avis suis je endo ou est ce que meme un ecto peut avoir une prise de poids comme ca??
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
1ere photo : anorexique ou ecto pur 2eme photo : gras du bide avec aucuns muscles ... Franchement si ce post n est pas une blague , il y a VRAIMENT à revoir sur ton hygiene de vie mon gars !!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
demi-tour droite. photos un/ exellent, sec et defini.(style bruce lee) photo 2/pas bon du tout. fallait pas ecouter les conneries qu'on a pu vous dire sur la prise de masse. y faut toujours garder une hygiene de vie saine,et prendre des kilos de muscles uniquement , et lentement(5kilos sec/an c'est bien) perso je vous conseille de revenir vite fait a votre premier profil...
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
demi-tour droite.
photos un/ exellent, sec et defini.(style bruce lee)
photo 2/pas bon du tout. fallait pas ecouter les conneries qu'on a pu vous dire sur la prise de masse. y faut toujours garder une hygiene de vie saine,et prendre des kilos de muscles uniquement , et lentement(5kilos sec/an c'est bien)
perso je vous conseille de revenir vite fait a votre premier profil...


exellent, sec et defini.(style bruce lee) 8)
:mrgreen: :lol: :D 2GUNS :sm23:
mort de rire ...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
mais ca répond pas ma question je suis ecto ou endo?? j'ai mangé enormement et que des trucs pas sains mais la je commence un régime je veux perdre dix kilos en deux mois et demi ca me parait bien non??
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
/ Rien de drole, ou alors vous tenez pas a vos dents...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
Sinon peut on répondre a ma question a votre avis suis je endo ou meme un ecto en mangeant tres mal et en passant de 1200 a 6000 calories aurait pu prendre 12 kilos en deux mois et demi?? Et sinon encore merci au c.... qui dit que j'ai pas de muscle. Ironie bien sur.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :
Sinon peut on répondre a ma question a votre avis suis je endo ou meme un ecto en mangeant tres mal et en passant de 1200 a 6000 calories aurait pu prendre 12 kilos en deux mois et demi??
Et sinon encore merci au c.... qui dit que j'ai pas de muscle.
Ironie bien sur.


Ouais sans problemes ...
Tes pas forcement endo pour autant , j ai pris beaucoup en peu de temps en etant ecto .
Passer d une diet de femme à 6000 calories de nimporte quoi c est de l abus , tu fais nimporte quoi et ton post ne sert à rien .
Apprend à manger sain , à bien t entrainer , qu es tu t en fous d etre ecto ou endo , de toute façon tu m a l air extraterrestre :mrgreen:
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
j' ai commencé ma séche avec trois fois 30 min de cardio a jeun et 3 séances muscu par semaine et c chaud tres chaud
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :

Avant les vacances hyper sec



Ne me fais pas avaler que ce n'est pas une blague. Même si tu t'entraîne et mange mal, c impossible que tu aie ce physique. Moi avant je m,entraînait n'importe comment mais en un an je suis quand même parvenu a avoir une petite base.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
demi-tour droite.
photos un/ exellent, sec et defini.(style bruce lee)

Hahahaha mdrrrrrr
Bruce Lee est mince mais il est muscl. Dans le cas de Edlefou c'est de l'anorexie lol

Au fait, c koi ecto
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pas du tout. les biceps ont une vascularisation excellente. les abdos sont clairement defini. j'en ai deja vu des a la fois plus maigre ET plus musclé. Bon,c'est sur que la musculature est a developpé, mais y a pas de graisse et ça c'est un atout au debut. Ecto ça veut rien dire, c'est unterme de ces cons de scienteux pour dire maigre. Endo gros. meso musclé. mais c'est completement debile, vu que l'on peut passer de l'un a l'autre en faisant du sport.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
pas du tout. les biceps ont une vascularisation excellente. les abdos sont clairement defini

:lol: :lol: arrête :D :sm15: :sm16: lol5 pu capable :D :D cramp ben raide là :lol: :lol: lol5 :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ok. les maigres qui ont des problemes de santé y en a pas beaucoup. les personnes qui souffrent d'obésité par contre risque a long terme de gros ennuis. Cholesterol, asthme, incapacité physique, a long terme diabete sucré, etc... Pire, en ce qui concerne l'obesité il semble que dans les pays riche ça deviennent un fleau. de une personne sur dix a une sur trois serait toucher. / non ce n'est pas un trucage. 40ans.500kg... 8O
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
un telle difference en 3 mois ca me parait un peu gros ... je penche pour la blague aussi lol, par contre le coup de la ressemblance avec bruce lee est forte ! y a plein de bruce lee dans le milieu de la mode dis donc...
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Photo 1 anorexique C horrible Photo 2 : manque de sport C mieux mais cela reste pas ideal. Continue à te nourrir convenablement et fait du sport ! Si tu fais yoyo entre anorexie et obésité cela va te démolir. Mieux vaut stabiliser comme tu es maintenant et transformer cela en muscles.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas sympa tout ça... :? je connais des maigrichons qui vous peterais toutes les dents d'une beigne pour dire des conneries pareilles...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
chui d'accord toi pafort, je trouve ca plus facile à regarder quand quand y a 10 kilo en trop que 10 kilo en moins... mais de tte facon le but du site c'est pas le point de départ, mais la progression et le résultat final !
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
vu que l'on peut passer de l'un a l'autre en faisant du sport.


Celle la est pas mal.

On peux changer son metabolisme en faisant du sport.

T'es sur de savoir ce que c'est ecto, endo et meso?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !