energisant

Publié par tyson59320, 22. Sep 2008 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , je me prenomme samuel j'ai 19 ans et je fais de la muscu depuis 3 ans!! regulierement il m'arrive d'etre un peu fatigué en commencant une seance et donc forcement les perf vont avec et ├ºa ne me donne plus envie de continuer la séance!! j'aimerai savoir quel genre de produit je peux prendre avant une seance???merci de vos reponses!!!
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
hmm, je pense pas qu'il y ai de produit miracle pour la motivation .... comme tu doit le savoir depuis tes 3 ans de musculations, En ce qui concerne les boissons energisant, comme je travaille en cuisine nous sommes souvent confronté a des tsounami de client et des horaire tardives, je sais par exemple que y a pas mal de serveur qui prennent du redbull etc ... moi personnellement ca ne me fait aucun effet, et je suis pas tres rassuré niveau santé .. voila voila, sinon tu arrvive a avoir tes 8h de someil ? je te souhaite boncourage pour la suite, et comme on dit NO PAIN NO GAIN. .. :wink:
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
euh je suis pluto à 7 h de sommeil!!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce passe bien avec ton taff, ta copine, tes potes, ta famille, ta santé en générale, tes passions .... Te sens tu en surmenage (vie ou sport)? Manges tu correctement? Parce que le corps n'est pas con, s'il te dit qu'il est fatigué c'est que tout ne tourne pas comme une horloge ├á l'intérieur (ou alors une horloge de Chine :mrgreen:). Avant de prendre quelque chose, pose toi toutes ses questions, un genre d'auto-checkup s'impose. Et ├ºa dure depuis longtemps?
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
non ├ºa depend juste des jounrées!! en fait je remarque que c'est souvent quand mes nuits sont plus courtes!! tout simplement!!
Mosca
Nouveau membre
0 Messages