energisant

Publié par tyson59320, 22. Sep 2008 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , je me prenomme samuel j'ai 19 ans et je fais de la muscu depuis 3 ans!! regulierement il m'arrive d'etre un peu fatigué en commencant une seance et donc forcement les perf vont avec et ├ºa ne me donne plus envie de continuer la séance!! j'aimerai savoir quel genre de produit je peux prendre avant une seance???merci de vos reponses!!!
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
hmm, je pense pas qu'il y ai de produit miracle pour la motivation .... comme tu doit le savoir depuis tes 3 ans de musculations, En ce qui concerne les boissons energisant, comme je travaille en cuisine nous sommes souvent confronté a des tsounami de client et des horaire tardives, je sais par exemple que y a pas mal de serveur qui prennent du redbull etc ... moi personnellement ca ne me fait aucun effet, et je suis pas tres rassuré niveau santé .. voila voila, sinon tu arrvive a avoir tes 8h de someil ? je te souhaite boncourage pour la suite, et comme on dit NO PAIN NO GAIN. .. :wink:
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
euh je suis pluto à 7 h de sommeil!!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce passe bien avec ton taff, ta copine, tes potes, ta famille, ta santé en générale, tes passions .... Te sens tu en surmenage (vie ou sport)? Manges tu correctement? Parce que le corps n'est pas con, s'il te dit qu'il est fatigué c'est que tout ne tourne pas comme une horloge ├á l'intérieur (ou alors une horloge de Chine :mrgreen:). Avant de prendre quelque chose, pose toi toutes ses questions, un genre d'auto-checkup s'impose. Et ├ºa dure depuis longtemps?
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
non ├ºa depend juste des jounrées!! en fait je remarque que c'est souvent quand mes nuits sont plus courtes!! tout simplement!!
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est que d'un point de vu energetique essais ca: _ repas hyperglucidique la veille au soir + un peu de proteines _ petit dejeune et déjeune normaux afin de garder la glycémie _une boisson au fructose avant la scéance de muscu (souvent je donne ca aux mecs qui sont stressé avant un match) surtout ne faire aucun apport en sucres rapide avant la scéance (y a que le fructose d'autorisé)(pas de barre, mars ....) _puis faire une boisson d'effort: dans une bouteille de 1,5 L tu presse une orange et/ou un citron + du sirot, plus une demi (voir 3/4) d'un cuillère ├á café de sel et tu complete ├á l'eau du robinet. Boisson ├á boire une fois l'echauffement commence, et par apport de 20ml toutes les 15/20 min.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh bah cherche pas moi aussi quand je dors mal (ce qui arrive souvent ....) la séance suivante s'en ressent ... Ca m'énerve d'ailleurs parceque d'une c'est pas de ma faute et de deux quand je vois le peps que j'ai en temps normal ... ps : par contre je suis vite passé au 1L d'aquarius pendant l'entrainement moi .. sinon 1h30 ├á fond je peux pas
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponses!! je retiens bien ce que tu as dit mosca!! merci !!
Ancien membre
Nouveau membre
Le SuperCharge de Labrada, c'est pas mal pour te donner un petit coup de fouet avant l'entrainement : proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=398 Le redbull c'est de la daube... un soda pour les tectonikeur ! :lol:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Tiens nous au courant
Ancien membre
Nouveau membre
sinon tu arrvive a avoir tes 8h de someil ? :wink:

Moi je dirais 9h. Perso 8h je trouve ça un peu juste
papy52
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne, quand je peux, je fais une petite sieste avant l'entra├«nement (20-30 mn), ├ºa recharge mes accus. Je sais que, par contre, certains sont totalement dans le gaz après une sieste.
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'en connais 2 raisons ├á cela: -La 1ère est qu'une sieste doit resté légère, si la personne est proche de l'endormissement ou carrément dort, alors le réveil risque d'├¬tre plus difficile. -La 2ème est qu'une sieste ne doit pas dépasser normalement 30 min.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !