Entrainement de fight club.

Publié par fighter, 22. May 2007 dans Forum musculation

fighter
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir l'entrainement qu'a suivis brad pitt ds fight club. Si qq a son programme,ca serait cool de me le giver. Il a pris des prot je me demande ca aussi . ciao
argh
Nouveau membre
0 Messages
fighter a écrit :
Je voudrais savoir l'entrainement qu'a suivis brad pitt ds fight club.

Si qq a son programme,ca serait cool de me le giver.

Il a pris des prot je me demande ca aussi .
ciao


Tu peux lui poser tes questions à b.pitt@yahoo.fr
maath64
Nouveau membre
0 Messages
MDR :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
fighter a écrit :
Je voudrais savoir l'entrainement qu'a suivis brad pitt ds fight club.

Si qq a son programme,ca serait cool de me le giver.

Il a pris des prot je me demande ca aussi .
ciao


Tu peux aussi prendre le temps de te présenter, par respect pour les autre membres! Merci!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
[/quote] Tu peux lui poser tes questions à b.pitt@yahoo.fr[/quote] :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ba concretement, il a du se payer la bete des coach de hollywood dédié à ses ptits muscles pendant 6 mois à 20000$ la semaine, pour lui faire un regime d'enfer et faire du cardio et pousser de la fonte 6h/j. Sachant que: 1- Si vous etiez payé plusieurs millions vous aussi vous le feriez!! déjà que vous le faites gratos! 2- il avait une bonne base quand meme...
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
salut mais désolé pour toi figter mais quand tu demande si brad a pris des prots j'imagine que tu le trouve balaise hors je l'ai déja croisé c'est un gringalet :lol: aussi je pense que ses petits abdos sont naturels et le cinéma fait le reste.aussi les prots ne font pas de miracles si tu ne t'entraine pas dur tu n'auras aucun résultat! .Par contre j'ai un secret pour tous les gars qui envoient des post avec l'approche de la plage pour avoir des muscles rapidement! fallait commencer à s'entrainer il y à 2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: la muscu c'est du boulot et de la patience et encore de la persévérance
rackam
Nouveau membre
0 Messages
qui sait, ca marche peut-etre ce genre de trucs... http://www.fitadium.com/boutique/liste_produits.cfm?type=25&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 PAS TAPPER ODUL!! PAS TAPPER!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !