Publié le 30. Jun 2008
Bonjour ├á tous Voil├á cel├á fait plusieurs année que je fais du sport notamment de la musculation. Il m'arrive souvent de m'entrainer plusieurs fois par semaine en étant toujours ├á l'écoute de mon corp pour prévenir du risque de sur entrainement ou de fatigue excessive. Mais voila en ce moment il m'arrive de ne plus réussir ├á fermer l'oeil de la nuit oui dormir que 2 ou 3 heure ├á partir de 5 heures du matin (insomnie passagères). Cel├á m'arrive rarement mais m'inquiète tout de m├¬me car la journée avant de me coucher il m'arrive de faire un entrainement de muscu et je me demandai donc si une nuit blanche pouvai nuir ou annuler les effet de l'entrainement précédent.O├╣ si cel├á n'avait pas d'influence si ce n'était que occasionnelle. Merci de vos réponses.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
Ca devrait passer maintenant que y'a plus l'euro, et donc Estelle Denis sur M6. (Attention que Domenech ne te casse pas la gueule :lol:) Le sommeil est très important déj├á sans musculation alors avec, tes perfs ne seront que moins bon. Lève toi et couche toi plus t├┤t pour rééquilibrer tout ├ºa.
Publié le 30. Jun 2008
pour s'endormire rien ne vaut une petite emission bien bidon qui fait que parlé de truc bidon qui t'interesse pas et avec tout ce melange + uine grosse séance de muscu tu devrai parvenire a t'es fin :mrgreen: sinon je ne voie vraiment pas comment tu peux fait perso sa ne mes jamais arrivé sur le reste yako a raison apres chacun réagie diferamant .
Publié le 1. Jul 2008
merci pour vos réponses mais je ne demandez pas comment faire pour m'endormir je voulez juste savoir quelles conséquences sur l'organisme :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2008
1. Faire du sport juste avant de s'endormir n'est pas recommandé ... ├º├á peut nuire a l'endormissement ... mais a priori une fois que tu dors ,mais c'est a vérifier ...et a éviter de toute fa├ºon mais il existe d'autres possibilités : des tracas quotidiens, début de dépression, et autres désordres physiologique et psychologique .... change l heure de ton entrainement ... et si rien ne change ,il va falloir te poser d'autres questions.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2008
TPLF a sans aucun doute possible les modos les plus barges et peu sérieux du monde du muscle on the web :roll: :mrgreen:
Publié le 1. Jul 2008
Si ├ºa arrive rarement, je ne serais pas inquiet si j'étais toi. Notre besoin de sommeil varie selon les jours. As-tu progressé ces dernières années et mois?
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
+1 pour le pas de sport intensif avant d'aller dormir (source : mon medecin) +1 pour je n'ai pas de consoles de jeux (c'est bon pour les attardés ... qui n'ont pas compris que l'ordi faisait mieux icon_lol.gif ) +1 pour le bonne nuit :sm2:
Publié le 4. Jul 2008
merci voila qui répond ├á ma question :D Donc je considère que cel├á ne nuit pas ├á l'entrainement si une fois il y a quelques temps je n'ai pas réussi ├á dormir le soir alors que j'ai fait un entrainement le matin
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2008
Malgré qu'il n'y a pas eu d'études sérieuses comme le dit Malcy ├á ce sujet. Mieux tu dormiras mieux tu te porteras, dans tous les sens du termes.
Je suis dé├ºu, j'ai eu aucun message sur ma grenouille que j'ai modifié puis mis en gif. :cry:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2008
Tu ne la veux pas en avatar? :mrgreen:
On peut faire un sondage si tu veux. Quel avatar correspond le mieux à FROG71?