entrainement quotidien, demande avis

Publié par romware75, 13. Jun 2010 dans Forum musculation

romware75
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je post ici afin d'avoir des avis ├á propos d'une chose. Alors je mesure 1m81 et je pèse 79,6 kilos. Il faut savoir que je fais un régime depuis 2 mois qui m'a permis de passer de 89 kilos ├á 79.6 kilos. Dans cette perte de poids, j'ai perdu pas mal de graisse mais aussi du muscle, alors j'ai décidé de faire des efforts ├á ce niveau en plus des 3 séances de cardio afin de perdre encore et de m'affiner. Je compterai faire tous les jours : -3 séries de 20 pompes ( 1 min de repos entre les séries) -2 minutes de repos -3 séries de 10 traction ( 1 min de repos entre les séries) -2 minutes de repos -3 séries de 50 abdos ( 1 min de repos entre les séries) Je voudrais savoir si cela peut ├¬tre efficace et me permettre d'affiner mon corps et de prendre un peu de muscle car je suis trés peu muscler au niveau des bras et des pectoraux. Merci
ook4mi
Nouveau membre
0 Messages
Je suis nouvel inscrit et donc ma réponse est ├á prendre avec des pincettes, mais s'entrainer tout les jours, c'est mauvais non? Faut se laisser des journées de récupération pour éviter les blessures non? :?:
mgrroucas
Nouveau membre
0 Messages
ouais tout les jours c'est pas l'idéal si tu fais tout les jours les memes groupes musculaires ... Si encore tu changeais ... Mais la ├á faire toujours la m├¬me chose, non seulement c'est pas bon , et en plus tu n'optimise pas du tout la prise de muscle qui se fait, elle, quand le muscle se "reconstruit" et donc sur les jours de repos... Regarde les programmes de muscu présent sur le forum et tu en apprendras beaucoup ...
romware75
Nouveau membre
0 Messages
D'accord d'accord, en fait je dois faire 1 jour sur 2 afin que mes musclent puissent se reposer et se reconstruire en gros?
mgrroucas
Nouveau membre
0 Messages