et vous vous mangez quoi et comment ???

Publié par nichoune, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

nichoune
Nouveau membre
0 Messages
voila tout le monde expose son programme de musculations c est a dire des exos mais trés peu parle de leur programme alimentaire qui est lui aussi trés trés important !!! je lance donc ce topic afin que chacun expose comment il organise sa journé en y indiquant le nombre de repas et leur répartition , prise de proteines creatine glutamine BCAA etc ... et surtout l objectif visée (seche , prise de poids , prise de volume , force etc ... ) voila a vous de vous lancer !!! moi je vois les choses comme sa : matin au reveil 7h30 : 10 blanc d oeuf (cuit) céréales (light) laits banane ou pomme jus de raisin ou miel + créatine 10h30 : 30 grammes de tri-protein (avec gluta et BCAA) 13h30 : blanc de dinde 5 blanc d oeuf féculents 16h30 : entrainement dessuite aprés tri-protein + créatine + jus de raisin(tout produit a forte concentration de fructose pr une augmentation rapide de l insuline et donc du transport de la créatine pour augmenter la synthése d ATP) 20h : poisson légumes pomme avant couché: 30gr de tri-protein voila c est le régime que je conte suivre. mes objectifs sont prises de masses musculaires !!! je ne cherche pas a dessiner le muscle mais a avoir une prise de masse la lus importante et la plus seche possible . voila vous en penssez quoi ??? et surtout donnez le votre !!!
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Es tu au courant des effets néfaste de la créatine?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Es tu au courant des effets néfaste de la créatine?


Tu vas certainement nous les decrirent...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Es tu au courant des effets néfaste de la créatine?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... oui dis nous ... m├¬me l'état fut tellement en peine pour trouver des effets négatifs a la créatine , que les revendeurs ont pu remettre sur le marché ce produits interdit a la va vite il y a une dizaine d'année...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je lisait une revue et dedans il disait ( les mythes qui nous empechent le progres ) et sa en fait partie :mrgreen: cette histoire de créatine reste gravé pour les debutants qui sont mal renseigné
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
C'est un medecin qui me la dit! A la longue la créatine entrainent des problemes rainales il faut beaucoup boire de l'eau quand on en prend et ne pas dépassé certaines doses... Et ne pas en prendre a long termes! Je ne dit pas ca parceque je me suis mal renseigné au contraire je me suis bien renseigné avant car j'ai été tenté d'en prendre! Mais j'ai envie de continué a faire l'amour moi :) Maintent chaqun a son point de vu sur la question perso je suis défavorable a long terme pour la prise de créatine!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'aimerai bien connaitre quels effets négatifs la créatine pourrait avoir? une fois un athlète m'a dit que ├º├á peut causer des risques de cancer, Beh je viens de faire une petite recherche et cette hypothèse confirmée par une agence fran├ºaise de l'alimentation est contestée par d'autres qui prouvent d'ailleurs que ├º├á prévient plut├┤t le risque de cancer. L'auteur de l'article (en anglais) indique qu'il n'avait eu aucune recherche qui prouve que la créatine pourrait ├¬tre néfaste ├á notre santé sous quelque forme que ce soit. Une chose est s├╗re les recherches ne sont pas légion concernant les effets de la créatine sur le long terme, ce qui laisse l'espace ouvert pour la perplexité et les spéculations. Il y a toutefois des effets disons indésirables pour une prise de plus de 5mgr par jour: nausées, diarrhées, vertiges, deshdratation... http://www.nucare.com/creatandcanr.html
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Puis en général, ceux qui vendent la créatine te dirons jamais que c'est mauvais! Merci man1 ya trop de tétu ici :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Quels rapports entre tes reins et tes prouesses au lit ?! :?: 8O et l'excès de proteines provoque(rait) des problèmes de reins aussi et l'excès d aliments en générale , un surpoids avec une flopée de soucis bien plus grands encore l'excès de sucre, peut provoquée des problèmes de diabètes l'excès d'alcool tue (au volant , a petit feux et rend ridicule ..cf renaud) l'excès d'eau peut entrainer des embolies cérébrale l'excès de certaines vitamines provoques de réels problèmes de santé ... l'excès de tout a une nuisance quelque part ... mais aucunes études n a démontrer la nocivité de la créatine et c'est bien pour cela qu'elle est encore en vente libre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
ya trop de tétu ici :p

tu pensais a toi evidemment ?. :lol:

:wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 j'adore te lire, toujours conséquent ! :wink: :)
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
mhmhm moi je sais pas trop quoi en penser mais bon dire qu'aucune étude ne démontre que c'est mauvais donc c'est forcement bon je trouve pas ├ºa un argument super convaincant dans l'absolut. Il y a 60 ans aucunes études ne démontraient les effets nocifs du tabacs , des anabos, etc et pourtant .... perso je préfère pas tenter.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
Il y a 60 ans aucunes études ne démontraient les effets nocifs du tabacs , des anabos, etc et pourtant .....


pas bien sûr que tu ais raison sur ce coup là ...
de plus les moyens , ainsi que l' intér├¬t que l'on porte sur les effets secondaires (alimentaires ou autres ) ne sont pas les m├¬me aujourd'hui ...

et pour info , suite a l'interdiction de vendre de la créatine en france (il y a 10-12ans), il y eu des procès contre les revendeurs qui passaient outre l'interdiction -via entre autre internet ... et ce sont justement ces procès perdus (par l'état) qui a permis au revendeur de revenir vendre en toute légalité
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
oui possible. Je pense qu'il est de toute fa├ºon pas justifier de d'affirmer de manière sur ├ºa a des effets négatifs ou ├ºa n'a aucun négatifs car m├¬me les scientifiques, les medecins etc ne semblent pas ├¬tre d'accord sur ce point... moi j'en sais rien mais le simple faite que la communauté scientifique se pose la question de savoir si cel├á peut ou non avoir des effets graves ├á long terme me refroidit. De toute fa├ºon mes objectifs sont très modestes et je ne pense donc pas avoir besoin de ce produit. pour l'histoire des procès encore une fois je pense que ca ne prouve rien. Je suis plus que sur qu'il y a déj├á du avoir des actions contres des firmes de tabacs, pour stoper la vente ou autre qui n'ont rien donné. Non pas que la firme de tabac avait raison mais simplement qu'elle avait un meilleur avocat. Spa parceque un produit est vendu en vente libre qu'il n'est pas nocif (cfr tabac, alcool, etc)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
moi j'en sais rien mais le simple faite que la communauté scientifique se pose la question de savoir si cel├á peut ou non avoir des effets graves ├á long terme me refroidit.

En fait ce n est pas la communauté scientifique,mais plutot civile-via le sport- qui se pose la question
Les sportif dopé on trop souvent utilisé la créatine comme explication a leurs prise de masse musculaire et autres perfs alors que c'était d'autres produits, réellement dopant eux ,qui expliquaient leur nouvelle apparence (et perfs)...
jeanmoul a écrit :
De toute fa├ºon mes objectifs sont très modestes et je ne pense donc pas avoir besoin de ce produit.

je n'ai fais pas l'apologie , ni ne conseil la prise de créatine ....
jeanmoul a écrit :
pour l'histoire des procès encore une fois je pense que ca ne prouve rien.

sauf que contrairement au tabac and co , la créatine a été bel et bien interdite, et c'est justement sur sa nocivité prétendu (ainsi que ses effets dopants) que les juges ont statués....

mais comme le sujet a été traité et retraité , je vais m'arr├¬ter l├á ... :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
lol FROG971 ben écoute perso je déconseillé la créatine et ben toi tu n'es pas contre! Maitenant c'est toujours préférable de prévenir que guérir et de plus lé créatine est pas vraiment indispensable dans la musculation on peu s'en passé!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
lol FROG971 ben écoute perso je déconseillé la créatine toi tu la conseil!


Faudrais voir a bien lire... car ou lis tu que je conseil de prendre de la créatine?...
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
bon j ai modifié lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
bon j ai modifié lol

:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !