Exces de proteine ou pas?

Publié par Carew, 17. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

Carew
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde. Juste pour savoir qu'elles sont les symptomes qui indiquent une prise de proteine en poudre trop grande?? ( pipi souvent par exemple?) sacahnt que pour 1m70 et 62 kg je prend 2 fois 30g par jour en complement de mes repas.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Surement des aller-retour au toillettes pour la grosse commition plus frequent. Sinon j'ai des pote, je ne sais pas si cela a avoir avec un excès, mais ils chopent des boutons dans le dos. Moi, une fois j'ai eu des crampes au niveau des abdos et pubis car je n'avais pas bu beaucoup mais c'était pendant une période de prise de créa'. Et si vraiment ta des doutes boit beaucoup )
Fatman
Nouveau membre
0 Messages
Boire beaucoup? C'est assez approximatif...Quelle quantité serait à conseiller? :(
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
plus de 2 litres
Fatman
Nouveau membre
0 Messages
OK! Merci :)
Fatman
Nouveau membre
0 Messages
Et au fait Carew, moi je vais aussi pisser plus souvent mais c'est à force de boire beaucoup d'eau entre les prises de prot'
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu prend que des proteines ou de la creatine ? pour les proteines il faut par exemple ne pas prendre de whey au coucher mais une assimilation lente comme du fromage blanc sinon quand tu urines beaucoup s'est que tes reins fonctionne à pleins regime ,moi je prend à peu pres 150gr de proteine en poudre dans la journée et j'urinne à peu pres normalement donc 60 gr sa fait pas enorme
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Je ne prend que des proteines. C'est vrai que le fait de boire beaucoup d'eau fait aller souvent pipi. Sinon ca va pas trop de grosse commission :mrgreen: donc d'apres vos reactions je pense pas en abuser. Merci bien.
Fatman
Nouveau membre
0 Messages
Mdr! Si on se contente de lire ce topic pipi-caca on peut se demander où on a bien pu tomber :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
tu prend que des proteines ou de la creatine ?
pour les proteines il faut par exemple ne pas prendre de whey au coucher mais une assimilation lente comme du fromage blanc sinon quand tu urines beaucoup s'est que tes reins fonctionne à pleins regime ,moi je prend à peu pres 150gr de proteine en poudre dans la journée et j'urinne à peu pres normalement donc 60 gr sa fait pas enorme


150g de prot !!! 8O tu manges pas a coté dont ???
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
si au total je suis presque à 280gr par jour :mrgreen: mais j'ai toujours fixer jusqu'a 3 gr par kg corp
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
le fait de prendre des protes fait travailler les reins. la degradation des protes donne de l'uree( ions NH3 ammonium) donc il faut justement boire un max d'eau pour les soulager.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
si au total je suis presque à 280gr par jour :mrgreen: mais j'ai toujours fixer jusqu'a 3 gr par kg corp


tu fais environ 120kg alors ???
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
yannicc a écrit :
si au total je suis presque à 280gr par jour :mrgreen: mais j'ai toujours fixer jusqu'a 3 gr par kg corp


tu fais environ 120kg alors ???


Non 93.3 kg :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui j'ai pas changer dans mon profil ,je pese 96 kg et je suis en seche sinon avant la seche je fesais presque 99kg mais en fait tout depend des personnes
coach95
Nouveau membre
1 Réponse
C'est principalement dans le foie que les acides aminés non utilisés se métamorphose en urée, ammoniac et en acide urique. L'urée est une molécule neutre et est s'excrèté facilement dans l'urine. Par contre, l'ammoniac et l'acide urique, lorsque produits en excès, peuvent avoir des effets indésirables sur la santé : toxicité, acidité, excrétion de minéraux alcalins et autres. Il existe une certain nombre de facteurs qui déterminent si les acides aminés serviront ├á la synthèse de nouvelles protéines ou seront br├╗lés pour fournir de l`énergie : La loi du tout ou rien : Tous les acides aminés nécessaire ├á l`élaboration d`une protéine donnée doivent ├¬tre présent au m├¬me moment et en quantité suffisante dans la m├¬me cellule. Comme les acides aminés essentiels ne peuvent pas ├¬tre emmagasinés, ceux qui n`entre pas immédiatement dans la synthèse sont soit oxydéspour la production d`énergie, soit converti en glucides ou en lipides. [url=https://www.fitrank.co/whey-proteine/]whey protéine[/url]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !