explosion de capillaires sanguins !

Publié par Rajko, 15. Mar 2007 dans Forum musculation

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Voilà je suis une garçon de 15 ans sa fait plus de 4 mois que je pratique la musculation trè régulièrement.... Seulement j'ai un problème.... :? Je ne sais pas si c'est vraiment grave ... dans la pliure de mon bras droit il y a des traces de capillaires qui ont explosés je pense que c'est sa et mes parents me le disent aussi... il y en a aussi sur le coté intérieur du biceps du bras droit et tout en haut à droite de mon pec droit. C'est des petites traces rouges un peu roses et violettes. Mes parents me disent que je force trop et qu'il faut que j'arrette et tout... que sa va rester toute la vie , que sa va jamais partir. :( Pourtant je fais des répétitions qui sont situées entre 6 et 12 et pour les jambes 15 à 20. Je ne fais pas d'entrainement de force... c'est vrai que je m'entraine dure pour avoir du résultat mais je ne comprend pas pourquoi sa fait sa. J'ai deux questions à vous poser: D'une part est ce que cela est grave ?? Est ce que cela va rester toute ma vie ?? Répondez svp parce que je m'inquiète beaucoup pour ça. :? Merci
marianna
Nouveau membre
0 Messages
enfin je pense!! je fais régulièrement de la muscu et je me suis apperçue ce matin que moi aussi j'avais un vaisseau sanguin qui avait éclaté,ca ne reste pas à vie mais il faut rester vigilant et surtout il faut bien s'échauffer
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
les vergetures ca reste a vie (comme les femmes enceintes )) mais tes trucs non. J'en ai deja eu et ils ne sont plus la )
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
la descrition que tu donne me laisse pensé que ce sont des vergétures tout simplemen et c quasi normal qu elle sosit rouge car elle sont en pleine formation!!je m explique:ta du gonflé trop vite sans t hydraté la peau et elle a tout simplemen craker ey cela est normal voila tu peu les faire enlevé au laser mais si ton probléme persiste je te conseille de consulté !!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai je me suis renseigné et en faite ce sont des vergetures : la peau qui se tend trop vite et qui craque.... c'est très laid... :( pour l'instant j'en ai pas beaucoup mais j'ai peur qu'il y en a des autres qui viennent et je sais pas trop quoi faire... :? Une question : et vous qui pratiquez de la musculation vous en avez ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que vous connaissez un moyen pour enlever ces vergetures ... ou, de les ralentir , les prevenir , ou les soigner ??? Vos conseils sont les biens venus :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
Sauf erreur il me semble que pour les soigner il existe en pharmacie des bas de contention....??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il existe des pomades/cremes anti-vergetures pour les femmes enceintes, si tu as vraiment des vergetures...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oui ok . Des bas de contention ?? je ne vois pas trop ce que c'est ... :?
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
tu peu les enlevé au lasere je te l ai ecrit tu c pas lire ou koi !!!!!moi perso j en ai c normal voila
argh
Nouveau membre
0 Messages
Suffit de taper bas de contention sur google voici par exemple http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_sante_maladies/Bas_contention_portez_les-4221-691-art.htm
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
okéééé dsl :oops: mais c'était juste la question sur les bas de contention , enfin bon voilà lol :D Bref.... passons :wink:
warhol
Nouveau membre
0 Messages
alors moi j'ai entendu d'un truc tout bete, c'est de bien s'hydrater la peau avant et apres l'entrainemement avec du lait de carité ) tu trouvera ca tout simplement entre les capotes et les brosses a dents de ton supermarché préféré. ps: ce n'est pas des conneries il te faut bien hydrater la peau avant l'entrainement afin qu'elle puisse etre plus souple et élastique,voila a+
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup wahrol !! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Je commence tout de suite : je mets de la crème hydratante à la vitamine E avant le training et après avant d'allé me coucher :D J'espère qu'au bout de qqes mois il y aura des résultats ... :?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
bah disons ke tu ne va pas empirer les choses, c plus de la prevention.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui tkt je comprends .... :wink: lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !