pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
question peut etre conne mais voila, je suis fumeur, et je voulais savoir si le fait de fumer nuit aux effets postifis des seances de muscu en fait, je ne fume que les soirs, 2, 3 clopes. j'evite de fumer la journée, mais bon c pas top je sais.....
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
resalut!!! fumer 3 clopes c'est pas g├¬nant sauf pour la santé, l'endurance, l'oxygénation des tissus mais je pense pas que si peu t'emp├¬che de prendre du muscle moi je fumais 30 clopes par jour: j'étais tout maigre 59kg j'ai arr├¬té il ya 2 ans je suis passé ├á 62 kg et maintenan depuis que je me muscle lol je suis ├á 65 kg niveau souffle c'est énorme la différence
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
le mieux c'est pas fumer et pas picoler!!!! y a pas besoin de se prendre des cuites... mais c'est vrai que des fois çà fait du bien!
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
bah oui, ej sais, sale manie !!! j'ia tenue le coup pdt 29a, juska cet été, et voila que je me lets a fumer quand ├á la picole..............lol
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
il faut que tu arr├¬tes tout de suite alors... quand tu commences de fumer c'est trop bon, mais les mois passent et c'est toujours trop bon c'est le problème... ├º├á passe jamais... cette merde si je pouvais changer une chose dans ma vie c'est de supprimer toute ma période de tabagisme réfléchis y bien avant de continuer... sinon les années passsent et dans 10 ans tu en est au m├¬me point (avec des milliers de clopes en plus dans les poumons)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
fume du pot au lieu de la cigarette. je plaisante, fumer n'apporte rien de bon. oui ├ºa nuit en quelque sorte a la muscu parce que t'a moin de souffle, donc ta série est pénible. mais pour la prise de volume, masse, ce que tu veux :mrgreen: , ya pas de problème.
Publié le 2. Oct 2007
:mrgreen: ben j 'ai rarement vu de grand sportif finir un match par exemple avec une clop :mrgreen: :mrgreen: